Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord

Discussietools
Oud 26 januari 2011, 13:20   #1
Politics.be
Redactie

Politics.be's schermafbeelding

Standaard EDE : sympathisants de Europe Démocratie Espéranto, de Europe - Liberté, du Parti Féd

Le konsilio de EDE-France a accepté que j'utilise le compte de Europe Démocratie Espéranto pour ma campagne �* l'élection cantonale de mars 2011 (canton de saint Arnoult en Yvelines, (78)), (évitant ainsi 400 euros de frais d‘expert comptable).

Je viens donc faire un appel aux dons, pour cette campagne, j'ai besoin d'environ 1100 euros (plus ou moins), pour les professions de foi et les bulletins de vote.

Sur mes professions de foi, une partie sera consacrée a la promotion de l'espéranto et sera diffusée (si j'en ai les moyens) �* 15 990 électeurs, d'où l'intérêt de m'aider �* financer ma campagne. (Mon projet portera surtout sur la promotion d’idées alternatives et trop peu défendue (protection animale, écologie indépendante, politique en faveurs des personnes dépendantes (handicape, vieillesse…), …)

A savoir : je viserai les 100 % de professions de foi, je ferai autant de bulletins de vote qu'il me restera d'argent.
De plus, je ne ferai pas de dépense inutile (je ne ferai que 50 % de bulletins de vote),
si jamais j'ai plus de dons que d'argent nécessaire le reste sera pour EDE.

Mon site : http://www.facebook.com/l/a6165J5A88....over-blog.com

Pour me faire un don, envoyez votre don �* l'ordre de l'AF EDE France, 98 rue michel ange, 75016 Paris, en précisant sur papier libre que ce don est « pour la campagne de l’élection cantonale de Jérémy Bizet ».

(don déductible d'impôt �* hauteur de 66%)

Merci d'avance pour votre soutien

Jérémy Bizet - Vice Président d'EDE-France

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 21:51.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be