![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Suite �* l'attaque du commissariat de Gilly par des voyous, le délégué du Front National �* Charleroi, Philippe DUQUENNE, s'est immédiatement rendu sur place pour rassurer la population et l'informer du soutien du Front National aux habitants en proie quotidiennement aux agissements de cette racaille.
Philippe DUQUENNE a pu s'entretenir avec de nombreux habitants et a pu recueillir leurs témoignages sur la zone de non-droit qu'est devenue Gilly. Le Front National exige donc: - le rétablissement de l'État de droit et du respect dû aux forces de l'ordre; - des sanctions rapides et sévères �* l'encontre des voyous; - la fin de l'impunité pour les délinquants par l'application réelle des peines prononcées par les magistrats. Le FN tient enfin �* féliciter les forces de l'ordre, malheureusement peu soutenues par les autorités politiques. Pour le Front National, Charles PIRE, Président ff Philippe DUQUENNE, Délégué de Charleroi Bron: politics.be