Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord

Discussietools
Oud 4 mei 2011, 11:20   #1
Politics.be
Redactie

Politics.be's schermafbeelding

Standaard Le MLD dénonce le manque de transparence dans la mort annoncée de Ben Ladenþ

Le MLD tient �* saluer le coup porté �* Al Qaida et au terrorisme �* travers le monde par l'action menée par les troupes américaines.Les actes terroristes sont des actes horribles que nous devons condamner avec la plus grande fermeté.

Cependant, le MLD déplore que Ben Laden n'ait pu être capturé afin d'être jugé devant un tribunal international. En outre, la méthode utilisée est plus que discutable et pour le moins expéditive. Nous en profitons pour rappeler notre opposition totale �* la peine de mort et notre attachement �* une justice indépendante et démocratique.

Pour le MLD, l'absence de photos clairement identifiées de la dépouille du leader d'Al Qaida ainsi que les raisons qui ont poussé les Etats-Unis �* jeter son corps �* la mer sont de nature �* semer le trouble et des interrogations dans nos esprits.

Aujourd'hui, nous n'avons comme preuves de la mort de Ben Laden que les seules déclarations de l'administration Obama....

Le MLD réclame donc plus de transparence dans ce dossier qui concerne la sécurité de tous les citoyens du monde car, face �* le menace de représailles, nous avons le droit de savoir!

Laurent LOUIS
Député fédéral
Président du MLD

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 20:46.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be