Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord

Discussietools
Oud 17 mei 2011, 12:40   #1
Politics.be
Redactie

Politics.be's schermafbeelding

Standaard Candidature(s) �* la Présidence du PS

Conformément aux statuts et au règlement électoral, l’appel �* candidatures pour l’élection au suffrage universel des membres du Président du PS a été clôturé ce lundi 16 mai �* midi.

Le Secrétaire général du PS, Gilles Mahieu, a pris acte du dépôt d’une seule candidature, celle de M. Elio Di Rupo.

Conformément au règlement électoral, la Commission de Vigilance du PS a ensuite examiné la recevabilité de celle-ci et constaté que rien ne s’oppose �* la poursuite de la procédure électorale.

Dès lors, les membres du PS sont invités �* se prononcer sur cette candidature dans les sections ou USC, les vendredi et samedi 27 et 28 mai 2011, aux heures et lieux qui leurs seront communiqués par leur fédération.

Cette élection est couplée �* celle du renouvellement de l’entièreté des membres du Bureau du PS avec voix délibérative ainsi qu’avec l’élection aux Présidences de plusieurs fédérations du PS.

Elie Deworme
Président de la Commission de Vigilance du PS

Gilles Mahieu
Secrétaire général du PS

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 20:44.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be