![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() « Nicholas Sarkozy as une vision entièrement Gaulliste et dépassée de la construction européenne. Il appel pour une Europe intergouvernemental alors que nous savons que c’est cette Europe la qui nous a mené dans la situation dans la quelle nous nous trouvons. C’est l’Europe des accord entre grand pays pour échapper au règles que M Sarkozy veut perpétuer, alors qu’il faut une Europe communautaire, une Europe fondée sur l’intérêt de tous. »
« Une Europe qui soit basé sur des règles communes qui sont applique par des instances indépendantes. C’est la Commission européenne qui doit être le gouvernement de l’Europe et non pas M Sarkozy et Mme Merkel. » « Le plus sérieux est que dans le discours du Président, il n’y a rien sur la sorti de crise. Rien sur le rôle de la BCE. Rien sur les marchés obligataires. Rien sur les euro obligations. Et des banalités sur un changement de traite – qui, s’il doit se faire, prendra du temps. C’est aujourd’hui, demain et d’ici la semaine prochaine que la crise doit être réglé. Et la crise ne peut l’être �* travers des discours rhétoriques qui ont plus �* voir avec un début de campagne présidentielle qu’a un homme d’état qui fait face a ses responsabilités. Bron: politics.be
![]() |
#2 |
Perm. Vertegenwoordiger VN
|
![]() Excuseer, maar is dit een officiële persmededeling?
![]() Het ziet er mij haastig (en nogal geagiteerd) geschreven uit. Voor zo'n korte tekst lijken er ook behoorlijk wat fouten in te staan. ![]()