![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
|||||||
| Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
| Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
|
Discussietools |
|
|
#1 |
|
Redactie
|
Le PS regrette et condamne les événements qui se sont déroulés hier soir �* l’ULB, empêchant la tenue d’un débat avec Caroline Fourest sur le thème « L’extrême droite devenue ou non fréquentable ? ». Pour le PS, aucune motivation ne peut justifier la censure, qui plus est dans une enceinte académique qui cultive le libre examen depuis plus de 150 ans.
Le PS espère que les autorités de l’ULB feront au plus vite toute la lumière sur ces événements indignes d’une des plus grandes universités du pays, et que les mesures seront prises pour éviter que de telles méthodes puissent un jour se reproduire. La liberté de pensée et de parole sont au cœur du projet de l’ULB et doivent le rester, dans l’intérêt de tous les étudiants mais aussi de la société belge dans son ensemble. Pour le PS, la confrontation des idées et la possibilité de remettre en cause tous les dogmes sont des principes fondamentaux de la démocratie. Y attenter, c’est préparer le retour de l’obscurantisme et de la violence. Plus d'infos? Ermeline Gosselin Bron: politics.be
|
|
|
#2 | |
|
Minister-President
|
Citaat:
Hypocrisie ten top...
CLAESSENS Joris Na de nodige intimidatie om deze uitspraak niet te herhalen; "Allah is een verzinsel, Mohammed is de leugenaar die hem verzon. Mohammed is ook een massamoordenaar, terrorist en pedofiele kinderverkrachter Bron: de koran. |
|
|
|
|