Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord

Discussietools
Oud 25 november 2012, 11:50   #1
Politics.be
Redactie

Politics.be's schermafbeelding

Standaard PS : Liège 2017

Liège 2017 : "la déception ne nous empêchera pas de continuer �* nourrir les plus grandes ambitions pour Liège et la Wallonie !"

C’est avec regret que le Président du PS, Thierry GIET, a pris connaissance des résultats du vote du Bureau International des Expositions, qui n'a pas retenu Liège mais Astana pour l’organisation de l’Exposition internationale de 2017.

Le Président du PS appelle néanmoins �* dépasser au plus vite la déception : "C'est toute une région, tout un pays qui se sont mobilisés et qui ont porté ensemble ce projet. Si ce soir, nous sommes déçus, cela ne nous empêchera pas de repartir au combat demain."

Pour le PS, il faudra garder de cette expérience l'image d'une belle mobilisation collective autour d'un projet commun ambitieux.

"Les plus beaux projets, les plus belles réalisations sont bien souvent nés d'une part de rêve. C'est pourquoi le PS n'entend pas baisser les bras mais continuera au contraire �* soutenir et �* promouvoir les talents des Wallons, comme des Bruxellois, partout dans le monde.", souligne Thierry GIET.

Le Président du PS tient par ailleurs �* saluer le travail remarquable de Willy Demeyer, bourgmestre de Liège, de Jean-Christophe Peterkenne, directeur général de Liège Expo 2017, ainsi que de toutes leurs équipes.

Plus d'infos? Ermeline Gosselin

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Oud 25 november 2012, 13:48   #2
fonne
Secretaris-Generaal VN

fonne's schermafbeelding

Standaard

Liège 2017 : "la déception ne nous empêchera pas de continuer �* nourrir les plus grandes ambitions pour Liège et la Wallonie !" et de laisser les stupides Flamands payer pour tout ça.
fonne is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 03:25.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be