![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Une première dans le monde politique belge, un élu réclame la suppression des partis politiques !
Le député fédéral belge Laurent LOUIS annonce la dissolution de son parti, le MLD, Mouvement pour la Liberté et la Démocratie, et plaide pour la suppression de tous les partis politiques responsables, selon lui, de la mauvaise gouvernance actuelle, de la corruption et du copinage organisé �* tous les niveaux de pouvoir. Il défend la création d'un Parlement citoyen composé d'élus tirés au sort, sans le moindre quota linguistique afin de revenir aux bases de la démocratie qui, aujourd'hui, est malheureusement prise en otage par les partis politiques, les cordons sanitaires et les accords pré-électoraux. Un Parlement tiré au sort et composé de citoyens normaux, voil�*, selon lui, le gage d'une réelle représentativité ! Lien vers la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=XWqE965Nck8 Nouveau site web du député: www.laurentlouis.eu Laurent LOUIS Député fédéral indépendant Bron: politics.be