![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite. Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd. |
![]() |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
Redactie
|
![]() Je me permets de vous interpeller concernant un sujet plus que préoccupant. Il s’agit en effet del’expulsion de la famille Mathieu. Je suis choqué de constater que cette famille qui devait êtreprioritaire sur les listes d’attente pour l’octroi de logements sociaux et ce depuis plusieursannées, n’a nullement bénéficié de ce statut et encore moins de votre attention ni de votreconsidération. Dois-je vous rappeler la gravité de la situation ? Je le crains ! Cette famille voyage et tente de survivre depuis plusieurs années en exploitant des terrains et des bâtimentsabandonnés ! Cela est bien de votre faute… Ce traitement inhumain, est-il digne de la CapitaleWallonne dont vous en êtes le Chef ? Il me semble que non.
Je suis stupéfait de savoir en outre que cette expulsion fait suite �* l’arrivée de gens du voyage qui, eux n’ayant pas la nationalité Belge, disposeront d’électricité et d’eau potable gratuite. Ce qui n’est et n’était nullement le cas pour cette famille plus que dans le besoin ! Les citoyens Namurois devront donc assumer les charges de ces personnes ! Permettez-moi de vous dire que je suis scandalisé comme de nombreux citoyens ayant pris connaissance de cette affaire ! Avant de vous occuper de citoyens venus d’ailleurs, occupez-vous en priorité de l’accès au logement pour notre peuple. Je vous demande de bien vouloir proposer dans les plus brefs délais un logement adapté �* la famille Mathieu et cela avant la fin de la date effective de l’avis d’expulsion. Dans le cas où cette demande ne serait pas traitée par vos soins et qu’une solution décente ne serait pas trouvée, d’autres actions seront entreprises ! Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part ; Je vous prie de recevoir, monsieur le bourgmestre, mes salutations des plus distinguées. Mennicken Pierre-Paul. Délégué Général Wallon NWA www.lanwa.be Bron: politics.be
![]() |
#2 |
Secretaris-Generaal VN
|
![]() Waarover gaat het?
I have a total irreverence for anything connected with society except that which makes the roads safer, the beer stronger, the food cheaper and the old men and old women warmer in the winter and happier in the summer. |
![]() |
![]() |