Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Algemeen > Persmededelingen
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

Persmededelingen In dit forum kun je discussiëren over persmededelingen die verschenen zijn op onze portaalsite.
Persmededelingen kunnen ons steeds via dit adres worden toegestuurd.

Antwoord

Discussietools
Oud 20 augustus 2013, 10:30   #1
Politics.be
Redactie

Politics.be's schermafbeelding

Standaard NWA : la peste verte �* nos portes en 2014 e

La NWA s’oppose de toute son énergie contre la possibilité d’avoir un parti islamique au mois de mai 2014 . Appuyé par nos bouffons qui nous dirigent et nous envoient directement vers l’obscurantisme , nous Européens qui avons connu la renaissance , la période luminescente , qui avons inventé la démocratie sommes �* deux doigts de tout perdre, nos acquits , nos chartes signées après de hautes luttes pour acquérir nos privilèges , elles seront brûlées!!Les Belges ont enfin une vision claire de la charia et des dangers qu’elle représente pour notre démocratie. Quand nous regardons la TV( si la RTBF le dit c’est que c’est vrai )le printemps arabe qui n’aura duré que le temps de sa saison , qui se transforme dans tous ces pays d’amours et de liberté en guerre fratricide.

Sans ces images , cette information relayée par les services sociaux , nos citoyens auraient continué de croire que la charia n’était qu’une vague tradition folklorique attachée �* une religion « normale».
L’islam est envahissant… tout musulman doit prêcher partout où il le peut… Un bon musulman doit pratiquer la Guerre sainte, le Jihad, afin de répandre la vraie religion « d’amour et de paix » (regardez nos « jeunes » partis se battre en Syrie)

Le parti Islam veut un état islamique en Belgique. Jamais notre civilisation pluriséculaire est chrétienne . L’élection communale de membres du parti Islam a permis de montrer au grand jour la passivité, la trahison et la collaboration criminelle de nos dirigeants politiques… … Seule la NWA s’est battue contre cet état de fait, mais est totalement censurée .
Pour luter contre le patriotisme , le nationalisme belge , des arguments juridiques sont trouvés , inventés ,de la jurisprudence exactement en rapport avec le cas du parti ISLAM… sont utilisé contre la NWA, mais pas contre ce parti .
Nos bouffons politiques mentent ils possèdent les moyens juridiques d’interdire ce parti et son élection… C’est une obligation un devoir national , une survie pour notre future. Signataire de la Convention européenne des Droits de l’Homme La Belgique a les moyens de le faire , mais pas la volonté.

Ils vont donc devoir agir rapidement ou démissionner !Volontairement ils ne protègent pas nos institutions…Alors que dans certains pays se libérant de ce nazisme vert le pouvoir en place interdit ce genre de parti.

La démocratie, le pouvoir est assuré par le peuple. Le peuple est représenté par des élus. D’où le nom « Chambre des Représentants ». Nos élus votent des lois, font appliquer ces lois et veillent �* ce qu’elles soient bien appliquées par ceux d’entre eux qui dirigent le pays (le pouvoir exécutif). Le pouvoir du peuple est souverain, nos élus se doivent de rester �* son écoute afin de modifier rapidement des lois qui n’auraient plus l’assentiment de ce peuple.
Donc, nos élus ont la légitimité tant qu’ils remplissent leur mission. Si certains ne le font pas, ils doivent démissionner. Si l’ensemble du gouvernement ne le fait pas, il commet un coup d’État…
Or, c’est ce qui se passe pour le moment… Donc en 2014 il faut le sursaut salutaire du peuple avec la NWA en 2014 et avec vous , votre famille , vos amis , connaissances , tous nous devons faire bloc contre la montée du Nazisme vert et demander la consultation populaire c’est un droit incontournable pour une vraie démocratie directe comme en Suisse ou je vous le rappel les Suisses ont pu dire non aux mosquées
Ce parti ment , ses élus doivent prêter serment
« Je jure fidélité au Roi… »
« Je jure fidélité �* Allah et �* son Prophète“ tel que l’impose la charia �* laquelle sont soumis tous musulmans
« …obéissance �* la Constitution… »
« … obéissance au Coran… »
« …et aux Lois du Peuple belge. »
« … et �* la Charia. »
Une parole, une prestation de serment faite �* un infidèle vaut ce qu’elle vaut n’est-il pas??

La NWA est un parti d’extrême droite , pas bon ça , les politiques vont tout faire pour que la NWA ne puisse pas s’exprimer , être nationaliste , patriote , aimer , préférer ses gens n’est pas du racisme , c’est une réalité, bonnes ou mauvaises nous avons notre population de souche nous sommes pour une priorité nationale , ce qui fait dire au parti Islam je site
« C’est l’extrême droite qui s’exprime et qui n’avale pas que nous sommes intégrés… Vous avez vu où sont les extrémistes ?… Nous sommes des loyalistes, mais des gens veulent être au-dessus des lois… On a été insultés pendant 30 ans, nous les Belges de 2e et de 3e génération… Aujourd’hui, ILS n’arrivent pas �* avaler que nous sommes intégrés et que nous allons travailler démocratiquement dans le système politique, tout simplement…».
Faut oser, quand on voit ce qui se passe ou les partis frères sont au pouvoir dans leurs régions d’amour et de paix , il est plus facile de nous traiter d’extrémiste et toutes personnes qui n’adhère pas aux idées moyenâgeuses, ce qui montre le gouffre abyssal d’incapacité �* débattre avec une opposition réelle.

La NWA va demander d’ instaurer , l’interdiction de mettre la photo du Christ sur des pièces de monnaie , retour des frères pour convertir les non-croyants , la limitation des libertés religieuses dans le monde, christianisation dans les 57 pays de l’OCI (Organisation des Pays islamiques), faire voter une loi qui interdirait de critiquer une religion…Chrétienne évidemment. Bref, Ré instaurer le délit de blasphème…avec poursuite et lourde punition. Obligation pour tous musulmans de porter son costume festif pour savoir le reconnaître, etc.

La NWA et ses infidèles membres partisans , résistants qui sont de plus en plus nombreux proposent donc �* tous ces barbus ,femme « bourquisées » et végétation déguisée qui sont venus ici chez nous pour fuir le bonheur de leur contrée ensablée d’origine pour connaître les joies de la démocratie et de ses valeurs , qui veulent détruire notre beau pays, sa démocratie en nous imposant des lois religieuses criminelles, d’un autre temps qui pour notre futur nous imagine sous des tentes �* boire du thé , manger des loukoums et du mouton bouilli comme les Bédouins du 14éme siècle , la NWA dit non merci!!!

La Nouvelle Wallonie Alternative invite ceux qui ne se plaisent pas chez nous, d’allez prier Allah dans les vastes étendues désertiques où il fait si bon vivre…

Si vous êtes d’accord avec ça en 2014 faite de votre voie, un mur contre cette peste verte et surtout partager cette lettre avec vos amis connaissances , écrivez l‘histoire en 2014!!! www.lanwa.be .

Président de la NWA

Bron: politics.be
Politics.be is offline   Met citaat antwoorden
Antwoord

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Aan
[IMG]-code is Aan
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 21:52.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be