![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
be.politics Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep be.politics. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Les « bonnes» idées . de la FEB !, LS 16/07/04
Proposition de la FEB, lue dans « Le Soir" du 14 juillet: les seniors pourraient se recycler vers d'autres métiers -l'enseignement, par exemple. Voil�* une idée qui est bonne! Les travailleurs, épuisés par 35 ans (ou plus) de travail harassant, pourraient ainsi tranquillement terminer leur carrière avec un sympathique petit métier, bien pépère, et qui ne nécessite aucune compétence particulière. Excellente préparation �* la retraite ! Je suggère aussi, dans le genre : Madame (ou Monsieur) Pipi, surveillant de vaches dans les pâtures, essayeur de chaussettes, trouveur d'idées �* la FEB. CL. ARNOULD LIEGE |