![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
be.politics Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep be.politics. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() enfin!
le restant n'est que classique pour un cacique, mais le fait qu'il se décide �* reconnaître que oui, une alternative existe, et que contrairement aux mensonges des politiciens qui n'ont pas consulté leurs peuples (Espagne, Belgique, Allemagne, Pays Baltes, etc), ou �* ceux des politiciens qui ne consultent qu'avec le but de voir les gens répondre "oui" sans réfléchir, oui, il est possible de renégocier. Et donc tous les dangers que les écomistes, les syndicats, les associations de défense des droits de l'Homme, etc, ont pointés dans l'actuel texte, il sera donc bel et bien possible de les retirer du texte. Gardons ce qui est bon et virons le restant, ça semble être le simple bon sens! http://www.lemonde.fr/web/imprimer_e...-648846,0.html Jean-Michel |
![]() |
#2 |
|
![]() Un des pricipaux artisants de l'Europe donne du grain �* moudre au NON.
C'est bien la preuve que l'on être eruopéen et voter NON, contrairement �* ce que dis super-menteur. |