![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
be.politics Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep be.politics. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Islam = nazisme? < faits divers 04-05/2005 Aut. palestinienne / Chrétienne tuée pour avoir épousé un musulman, LB 03/05/05 Rotsaert Marie-Louise, Islam et démocratie (2), LS 25/03/05 Que dit le coran au sujet des femmes. Prenons, au hasard, la sourate IV,34 : « Les hommes ont autorité sur les femmes ? Admonestez celles dont vous craignez l'infidélité ; reléguez-les dans des chambres �* part et frappez-les » (nulle preuve n'est requise, le soupçon suffit). 40 chrétiens arrêtés pour avoir prié, LB 25/04/05Les autorités saoudiennes ont interpellé 40 Pakistanais de confession chrétienne qui riaient dans une maison de la capitale, Riad. Dans ce pays, la pratique d'une autre religion que l'islam est illégale.Selon le journal « Al-Djazirah », des femmes et des enfants sont au nombre des personnes appréhendées. Allemagne / Une écolière musulmane doit aller nager, LB 20/04/05 Une écolière musulmane de 9 ans doit assister au cours de natation dans son école, a estimé le tribunal administratif de Hambourg, rejetant un recours des parents d'origine pakistanaise, selon qui le port d'un maillot de bain contrevient aux règles de l'islam. |