![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Solanar" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... | Timidement gdm a tapoté: | > Leo wrote: | >> Les géants du CAC 40 crèvent les plafonds boursiers | > | > la cause réelle du chomage est le montant trop élevé du salaire | > minimum ainsi que un Code du travail francais trop peu flexible. | | C'est vrai qu'en ne les payant pas du tout et en distribuant des soupes a | l'usine a ceux qui sont presents y'aurait plus de chomage. | On vendra ce qu'on produit a qui? Exactement : j'aimerais boen que les ultralibéraux répondent �* cette question ! | Si un jour tu es medecin, tu decrètera que plus y'aura de morts moins y'aura | de malades. Les gouvernements français ont décrété que moins il y aura de médecins, moins il y aura de malades : on a vu le résultat ! Raoul louis Cayol | |