![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() <[email protected]> a écrit dans le message de news:
> On Thu, 28 Jul 2005 22:57:39 +0200, "MH" wrote: > > > Il a puisé dans les pensions de nos personnes âgées pour leur financer > >le CPAS, le chômage, les prêts avantageux �* la ligue des familles, les > >allocations, les "logement sociaux", etc... > >MH > > Il parait que les terroristes de Londres bénéficiaient de tous ces avantages ! > > Ils ont reçu pour des dizaines de milliers d'euros d'avantages sociaux de > l'Angleterre. > > Conclusion braves gens dites vous bien que le jour ou une bombe vous arrachera > un bras dans le métro �* Bruxelles, les terroristes auront étés subsidiés avec > votre argent ! Tous les ans la secte islamique fait payer un tribut �* l'état Belge en plus des avantages sociaux. > Dites merci d'avance aux socialos. On ne sait jamais que vous fassiez partie des > morts ! L'ex de Onckelinx?... Planqué avec nos sous au ministère de la justice alors qu'il a un mandat international pour trafique de drogue au cul? MH |