![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "The Clansman" a écrit dans le message de news:
F U C K L E S M U S U L M A N S F U C K L ' I S L A M Vous n'êtes pas bienvenus en Amérique. Décrissez avant qu'on vous calisse dehors! Eh bé... Dès que le pays est un peu civilisé il n'y a vraiment personne pour les blairer. MH |
![]() |
#2 |
|
![]() "MH" a écrit dans le message de news: > > "The Clansman" a écrit dans le message de news: > F U C K L E S M U S U L M A N S > > F U C K L ' I S L A M > > Vous n'êtes pas bienvenus en Amérique. Décrissez avant qu'on vous > calisse dehors! > > Eh bé... Dès que le pays est un peu civilisé il n'y a vraiment > personne pour les blairer. > MH "The Clansman" est sûrement un vrai membre du KKK. En tout K, il a toutes les qualités manquantes et l'imbécilité pout l'être. Sbiro |
![]() |
#3 |
|
![]() "MH" <[email protected]> (qc.politique ; Tue, 9 Aug 2005
10:37:27 +0200): >"The Clansman" a écrit dans le message de news: > F U C K L E S M U S U L M A N S > > F U C K L ' I S L A M > >Vous n'êtes pas bienvenus en Amérique. Décrissez avant qu'on vous >calisse dehors! > > Eh bé... Dès que le pays est un peu civilisé il n'y a vraiment >personne pour les blairer. Un peu civilisé mais pas beaucoup. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |