![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() La légion d'honneur �* notre vieille peau de Huy dont voici le CV:
1) Contre le referendum qui est selon elle une idée d'extrême droite... Le peuple ayant tout juste le droit de fermer sa g... Même dans le cadre de sa constitution (européenne). 2) Dénoncée comme trafiquant dans les loges maçonniques avec des magistrats véreux. 3) Accusée d'avoir volé du pognon �* la smap. Et c'est �* ça que l'on donne la légion d'honneur???... Eh bien c'est pas si con que cela au regard de l'histoire. " Le 19 mai 1802, le Premier Consul Napoléon Bonaparte publie un décret qui porte création de l'ordre de la Légion d'honneur. Cette entorse aux principes révolutionnaires d'égalité a pour principal objet d'établir une émulation civique chez les notables, �* une époque où la société française peine �* sortir de la corruption et de l'immoralité post-révolutionnaires. Aux républicains du Conseil d'État qui l'interpellent sur le bien-fondé de ces décorations, le Premier Consul rétorque : «C'est avec ces hochets qu'on mène les hommes»..." MH |
![]() |
#2 |
|
![]() On Fri, 12 Aug 2005 01:40:45 +0200, "MH"
<[email protected]> wrote: >" Le 19 mai 1802, le Premier Consul Napoléon Bonaparte publie un décret qui >porte création de l'ordre de la Légion d'honneur. Cette entorse aux >principes révolutionnaires d'égalité a pour principal objet d'établir une >émulation civique chez les notables, �* une époque où la société française >peine �* sortir de la corruption et de l'immoralité post-révolutionnaires. >Aux républicains du Conseil d'État qui l'interpellent sur le bien-fondé de >ces décorations, le Premier Consul rétorque : «C'est avec ces hochets qu'on >mène les hommes»..." Cette dernière phrase explique en effet pourquoi Anne-Marie Vanderspeten s'est fait pistonner pour la Légion d'honneur. Je me demande tout de même par qui ? -- Ermite |
![]() |
#3 |
|
![]() Bonjour MH,
Fri, 12 Aug 2005 01:40:45 +0200, "MH" <[email protected]> écrivait: > La légion d'honneur �* notre vieille peau de Huy dont voici le CV: > >1) Contre le referendum qui est selon elle une idée d'extrême droite... Le >peuple ayant tout juste le droit de fermer sa g... Même dans le cadre de sa >constitution (européenne). >2) Dénoncée comme trafiquant dans les loges maçonniques avec des magistrats >véreux. >3) Accusée d'avoir volé du pognon �* la smap. Je trouve pour le moins scandaleux d'offrir une telle décoration �* une personne qui serait allée en prison si elle ne bénéficiait pas de l'immunité que lui confère ses nombreux mandats. Faut dire que la légion d'honneur ressemble de plus en �* une boîte �* bonbons qu'au symbole de la Patrie reconnaissante. Roland |
![]() |
#4 |
|
![]() "MH" > Et c'est �* ça que l'on donne la légion d'honneur???... Eh bien c'est Tout fout le camp! La légion d'honneur n'a plus la même signification que dans le passé! |
![]() |
#5 |
|
![]() Z'avez rien capté ou quoi ?
C'est 1 récompense que les français remettent �* une personnalité qui a fait preuve d'actes bons envers la france... Ils s'en carent royalement (républiquement aussi d'ailleurs) de ce qu'elle fait du coté belge... Déj�* que le trois-quart des français savent pas qui est cette anne-marie Lizin, alors leur demandez pas de juger ce qu'elle fait en belgique de mal... EriK "Roland" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bonjour MH, > > Fri, 12 Aug 2005 01:40:45 +0200, "MH" <[email protected]> > écrivait: > > > La légion d'honneur �* notre vieille peau de Huy dont voici le CV: > > > >1) Contre le referendum qui est selon elle une idée d'extrême droite... Le > >peuple ayant tout juste le droit de fermer sa g... Même dans le cadre de sa > >constitution (européenne). > >2) Dénoncée comme trafiquant dans les loges maçonniques avec des magistrats > >véreux. > >3) Accusée d'avoir volé du pognon �* la smap. > > Je trouve pour le moins scandaleux d'offrir une telle décoration �* une > personne qui serait allée en prison si elle ne bénéficiait pas de > l'immunité que lui confère ses nombreux mandats. > > Faut dire que la légion d'honneur ressemble de plus en �* une boîte �* > bonbons qu'au symbole de la Patrie reconnaissante. > > Roland |
![]() |
#6 |
|
![]() "EriK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Z'avez rien capté ou quoi ? :-))) disons que les français n'ont pas tout capté! |
![]() |
#7 |
|
![]() Et que vous ne captez pas qu'ils n'ont pas captés.
EriK "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "EriK" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Z'avez rien capté ou quoi ? > > :-))) > disons que les français n'ont pas tout capté! > > |
![]() |
#8 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > La légion d'honneur �* notre vieille peau de Huy dont voici le CV: > > 1) Contre le referendum qui est selon elle une idée d'extrême droite... Le > peuple ayant tout juste le droit de fermer sa g... Même dans le cadre de sa > constitution (européenne). > 2) Dénoncée comme trafiquant dans les loges maçonniques avec des magistrats > véreux. > 3) Accusée d'avoir volé du pognon �* la smap. Tu oublies : Usage de faux passeports. http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=210829 > Et c'est �* ça que l'on donne la légion d'honneur???... Eh bien c'est > pas si con que cela au regard de l'histoire. |
![]() |
#9 |
|
![]() Bonjour Erik,
Fri, 12 Aug 2005 09:14:29 +0200, "EriK" <[email protected]> écrivait: >Z'avez rien capté ou quoi ? 5/5. >Ils s'en carent royalement (républiquement aussi d'ailleurs) de ce qu'elle >fait du coté belge... Donc, si la Zinzin s'était fait chopper en Belgique pour participation �* un réseau pédophile en Belgique, nos amis français lui auraient quand même remis la déco, c'est bien ça ? Roland |
![]() |
#10 |
|
![]() "Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Fri, 12 Aug 2005 01:40:45 +0200, "MH" > <[email protected]> wrote: > > > Cette dernière phrase explique en effet pourquoi Anne-Marie > Vanderspeten s'est fait pistonner pour la Légion d'honneur. Je me > demande tout de même par qui ? > -- > Ermite Et la Franc maçonnerie c'est quoi ? A part une boite �* pistonssssss JC |
![]() |
#11 |
|
![]() "Roland" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bonjour Erik, > > Fri, 12 Aug 2005 09:14:29 +0200, "EriK" <[email protected]> > écrivait: > > >Z'avez rien capté ou quoi ? > > 5/5. > > >Ils s'en carent royalement (républiquement aussi d'ailleurs) de ce qu'elle > >fait du coté belge... > > Donc, si la Zinzin s'était fait chopper en Belgique pour participation �* > un réseau pédophile en Belgique, nos amis français lui auraient quand > même remis la déco, c'est bien ça ? > > Roland Disons que ce qu'elle a fait du coté belge n'est que pécadille... Les français vont pas s'attacher �* ça... La pédophilie est un peu plus grave quand meme.. EriK |
![]() |
#12 |
|
![]() Bonjour Erik,
Fri, 12 Aug 2005 20:19:05 +0200, "EriK" <[email protected]> écrivait: >Disons que ce qu'elle a fait du coté belge n'est que pécadille... Si on considère que, entre autres, se balader avec des faux passeports ou faire pression sur des magistrats pour "orienter" leur façon de traiter des affaires en cours sont des peccadilles, moi, je veux bien... Roland |
![]() |
#13 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Roland <[email protected]>, die Fri, 12 Aug 2005
20:51:02 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour Erik, > >Fri, 12 Aug 2005 20:19:05 +0200, "EriK" <[email protected]> >écrivait: > >>Disons que ce qu'elle a fait du coté belge n'est que pécadille... > >Si on considère que, entre autres, se balader avec des faux passeports >ou faire pression sur des magistrats pour "orienter" leur façon de >traiter des affaires en cours sont des peccadilles, moi, je veux bien... Si Faelan lit ça.... >Roland -- Fusti |
![]() |
#14 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Jean-Claude®"
<[email protected]>, die Fri, 12 Aug 2005 19:47:59 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Ermite" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> On Fri, 12 Aug 2005 01:40:45 +0200, "MH" >> <[email protected]> wrote: >> >> >> Cette dernière phrase explique en effet pourquoi Anne-Marie >> Vanderspeten s'est fait pistonner pour la Légion d'honneur. Je me >> demande tout de même par qui ? >> -- >> Ermite > >Et la Franc maçonnerie c'est quoi ? >A part une boite �* pistonssssss > > >JC > Faudra demander au Bon Père. -- Fusti |
![]() |
#15 |
|
![]() "EriK" > Et que vous ne captez pas qu'ils n'ont pas captés. vous n'avez pas captez ce que je vous ai dit! :-) |
![]() |
#16 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Vitae forma vocatur, Roland <[email protected]>, die Fri, 12 Aug 2005 > 20:51:02 +0200, in littera <[email protected]> > in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >>Bonjour Erik, >> >>Fri, 12 Aug 2005 20:19:05 +0200, "EriK" <[email protected]> >>écrivait: >> >>>Disons que ce qu'elle a fait du coté belge n'est que pécadille... >> >>Si on considère que, entre autres, se balader avec des faux passeports >>ou faire pression sur des magistrats pour "orienter" leur façon de >>traiter des affaires en cours sont des peccadilles, moi, je veux bien... > > Si Faelan lit ça.... Faelan a lu et il est d'accord, car ça confirme ce qu'il a dit �* de multiples reprises. Tu as encore fumé de la moquette ? Tu veux faire l'intéressant ? :-)))) Par contre, il y en a une autre du forum qui trouvait que l'histoire des faux passeports, c'était très bien de sa part, vu les raisons invoquées (récupération d'enfants de rapts parentaux).... Tu te trompes de cible :-) __ F. |
![]() |
#17 |
|
![]() J'ai capté que vous aviez capté que j'avais dis que vous n'aviez pas captés
qu'ils ne captaient rien... Comprenons nous bien. EriK "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "EriK" > > > Et que vous ne captez pas qu'ils n'ont pas captés. > > vous n'avez pas captez ce que je vous ai dit! :-) > > |
![]() |
#18 |
|
![]() Comparé �* la pédophilie, entendons-nous bien.
EriK "Roland" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Bonjour Erik, > > Fri, 12 Aug 2005 20:19:05 +0200, "EriK" <[email protected]> > écrivait: > > >Disons que ce qu'elle a fait du coté belge n'est que pécadille... > > Si on considère que, entre autres, se balader avec des faux passeports > ou faire pression sur des magistrats pour "orienter" leur façon de > traiter des affaires en cours sont des peccadilles, moi, je veux bien... > > Roland |
![]() |
#19 |
|
![]() "EriK" > J'ai capté que vous aviez capté que j'avais dis que vous n'aviez pas captés > qu'ils ne captaient rien... c'est presque du Devos :-)) |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Faelan" <[email protected]>, die Sat, 13 Aug 2005
01:36:55 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Vitae forma vocatur, Roland <[email protected]>, die Fri, 12 Aug 2005 >> 20:51:02 +0200, in littera <[email protected]> >> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>>Bonjour Erik, >>> >>>Fri, 12 Aug 2005 20:19:05 +0200, "EriK" <[email protected]> >>>écrivait: >>> >>>>Disons que ce qu'elle a fait du coté belge n'est que pécadille... >>> >>>Si on considère que, entre autres, se balader avec des faux passeports >>>ou faire pression sur des magistrats pour "orienter" leur façon de >>>traiter des affaires en cours sont des peccadilles, moi, je veux bien... >> >> Si Faelan lit ça.... > >Faelan a lu et il est d'accord, car ça confirme ce qu'il a dit �* de >multiples reprises. Que les "péchés des mandataires du PS ne sont que pecadilles? >Tu as encore fumé de la moquette ? je ne fume qu'uniquement des pieds et ce par temps très chaud. >Tu veux faire l'intéressant ? :-)))) Pourquoi? >Par contre, il y en a une autre du forum qui trouvait que l'histoire des >faux passeports, c'était très bien de sa part, vu les raisons invoquées >(récupération d'enfants de rapts parentaux).... Tu te trompes de cible :-) C'est bien ce que je pensais: t'as de nouveau trouvé la belle excuse pour faire absoudre tes amis du PS. Arf. -- Fusti |