![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Trois Palestiniens ont été tués mercredi de sang froid et au moins
deux autres blessés par un colon juif dans une colonie du nord de la Cisjordanie, ont indiqué des sources médicales israéliennes. Un précédent bilan faisait état de trois blessés. Les commentateurs des médias israéliens ont affirmé que cette attaque s’incrivait dans le cadre de tentatives d’éléments de l’extrême-droite juive de saboter le retrait israélien en cours de la bande de Gaza. Les trois Palestiniens employés dans la zone industrielle de la colonie de Shilo, au nord de Ramallah, ont été tués par un colon de l’implantation voisine de Shvut Rakhel, selon des sources sécuritaires. Le tueur, employé comme chauffeur pour transporter les ouvriers palestiniens, en a tué deux qui se trouvaient �* bord de sa voiture après avoir subtilisé l’arme d’un garde de la colonie sous la menace d’un couteau. Il est ensuite retourné dans la zone industrielle de la colonie et a ouvert le feu sur un groupe d’ouvriers palestiniens, en tuant un et en blessant grièvement deux autres avant d’être maîtrisé et arrêté. http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=235093 |
![]() |
#2 |
|
![]() On Wed, 17 Aug 2005 12:10:30 -0700, Poli <[email protected]> :
> Trois Palestiniens ont été tués mercredi de sang froid et au moins >deux autres blessés par un colon juif dans une colonie du nord de la >Cisjordanie, ont indiqué des sources médicales israéliennes. > >Un précédent bilan faisait état de trois blessés. Les commentateurs des >médias israéliens ont affirmé que cette attaque s’incrivait dans le >cadre de tentatives d’éléments de l’extrême-droite juive de saboter le >retrait israélien en cours de la bande de Gaza. > >Les trois Palestiniens employés dans la zone industrielle de la colonie >de Shilo, au nord de Ramallah, ont été tués par un colon de >l’implantation voisine de Shvut Rakhel, selon des sources sécuritaires. > >Le tueur, employé comme chauffeur pour transporter les ouvriers >palestiniens, en a tué deux qui se trouvaient �* bord de sa voiture après >avoir subtilisé l’arme d’un garde de la colonie sous la menace d’un couteau. > >Il est ensuite retourné dans la zone industrielle de la colonie et a >ouvert le feu sur un groupe d’ouvriers palestiniens, en tuant un et en >blessant grièvement deux autres avant d’être maîtrisé et arrêté. > >http://www.lalibre.be/article.phtml?id=10&subid=83&art_ Et ? |
![]() |
#3 |
|
![]() "Poli" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Trois Palestiniens ont été tués mercredi de sang froid et au moins deux > autres blessés par un colon juif dans une colonie du nord de la > Cisjordanie, ont indiqué des sources médicales israéliennes. > > Un précédent bilan faisait état de trois blessés. Les commentateurs des > médias israéliens ont affirmé que cette attaque s’incrivait dans le cadre > de tentatives d’éléments de l’extrême-droite juive de saboter le retrait > israélien en cours de la bande de Gaza. > > Les trois Palestiniens employés dans la zone industrielle de la colonie de > Shilo, au nord de Ramallah, ont été tués par un colon de l’implantation > voisine de Shvut Rakhel, selon des sources sécuritaires. > > Le tueur, employé comme chauffeur pour transporter les ouvriers > palestiniens, en a tué deux qui se trouvaient �* bord de sa voiture après > avoir subtilisé l’arme d’un garde de la colonie sous la menace d’un > couteau. > > Il est ensuite retourné dans la zone industrielle de la colonie et a > ouvert le feu sur un groupe d’ouvriers palestiniens, en tuant un et en > blessant grièvement deux autres avant d’être maîtrisé et arrêté. > > http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=235093 Dieu reconnaîtra les siens. :-) -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() >Poli a écrit :
> Trois Palestiniens ont été tués mercredi de sang froid et au moins deux > autres blessés par un colon juif dans une colonie du nord de la Cisjordanie, > ont indiqué des sources médicales israéliennes. > Un précédent bilan faisait état de trois blessés. Les commentateurs des > médias israéliens ont affirmé que cette attaque s’incrivait dans le cadre de > tentatives d’éléments de l’extrême-droite juive de saboter le retrait > israélien en cours de la bande de Gaza. > Les trois Palestiniens employés dans la zone industrielle de la colonie de > Shilo, au nord de Ramallah, ont été tués par un colon de l’implantation > voisine de Shvut Rakhel, selon des sources sécuritaires. > Le tueur, employé comme chauffeur pour transporter les ouvriers palestiniens, > en a tué deux qui se trouvaient �* bord de sa voiture après avoir subtilisé > l’arme d’un garde de la colonie sous la menace d’un couteau. > Il est ensuite retourné dans la zone industrielle de la colonie et a ouvert > le feu sur un groupe d’ouvriers palestiniens, en tuant un et en blessant > grièvement deux autres avant d’être maîtrisé et arrêté. > http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=235093 Est-ce qu'on est surpris, l�* ?... Non, je ne crois pas. -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#5 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >Poli a écrit : > >> Trois Palestiniens ont été tués mercredi de sang froid et au moins deux >> autres blessés par un colon juif dans une colonie du nord de la >> Cisjordanie, ont indiqué des sources médicales israéliennes. > >> Un précédent bilan faisait état de trois blessés. Les commentateurs des >> médias israéliens ont affirmé que cette attaque s'incrivait dans le cadre >> de tentatives d'éléments de l'extrême-droite juive de saboter le retrait >> israélien en cours de la bande de Gaza. > >> Les trois Palestiniens employés dans la zone industrielle de la colonie >> de Shilo, au nord de Ramallah, ont été tués par un colon de l'implantation >> voisine de Shvut Rakhel, selon des sources sécuritaires. > >> Le tueur, employé comme chauffeur pour transporter les ouvriers >> palestiniens, en a tué deux qui se trouvaient �* bord de sa voiture après >> avoir subtilisé l'arme d'un garde de la colonie sous la menace d'un >> couteau. > >> Il est ensuite retourné dans la zone industrielle de la colonie et a >> ouvert le feu sur un groupe d'ouvriers palestiniens, en tuant un et en >> blessant grièvement deux autres avant d'être maîtrisé et arrêté. > >> http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=235093 > > Est-ce qu'on est surpris, l�* ?... Non, je ne crois pas. > > en tous cas moi pas et je crois même que ce sera encore pire dans les semaines qui viennent. -- Looping |
![]() |
#6 |
|
![]() "Poli" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Trois Palestiniens ont été tués mercredi de sang froid et au moins > deux autres blessés par un colon juif dans une colonie du nord de la > Cisjordanie, ont indiqué des sources médicales israéliennes. > > Un précédent bilan faisait état de trois blessés. Les commentateurs des > médias israéliens ont affirmé que cette attaque s’incrivait dans le > cadre de tentatives d’éléments de l’extrême-droite juive de saboter le > retrait israélien en cours de la bande de Gaza. > > Les trois Palestiniens employés dans la zone industrielle de la colonie > de Shilo, au nord de Ramallah, ont été tués par un colon de > l’implantation voisine de Shvut Rakhel, selon des sources sécuritaires. > > Le tueur, employé comme chauffeur pour transporter les ouvriers > palestiniens, en a tué deux qui se trouvaient �* bord de sa voiture après > avoir subtilisé l’arme d’un garde de la colonie sous la menace d’un couteau. > > Il est ensuite retourné dans la zone industrielle de la colonie et a > ouvert le feu sur un groupe d’ouvriers palestiniens, en tuant un et en > blessant grièvement deux autres avant d’être maîtrisé et arrêté. > > http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=235093 Après avoir évacué les colonies l'armée israélienne quittera aussi Gaza ce qui permettra au hamas et au hezbollah de s'installer et de tirer obus et roquettes sur Israël,....et l�* il va y avoir du sport. |
![]() |
#7 |
|
![]() >Looping a écrit :
>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> >Poli a écrit : (Snip) >>> Il est ensuite retourné dans la zone industrielle de la colonie et a >>> ouvert le feu sur un groupe d'ouvriers palestiniens, en tuant un et en >>> blessant grièvement deux autres avant d'être maîtrisé et arrêté. >> >>> http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=235093 >> >> Est-ce qu'on est surpris, l�* ?... Non, je ne crois pas. > en tous cas moi pas et je crois même que ce sera encore pire dans les > semaines qui viennent. Oh oui ! C'est encore l'effet "pop corn" qui va recommencer ! Ça va sauter de partout ! -- Nykole "Joy is not in things, it is in you" |
![]() |
#8 |
|
![]() "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > >Looping a écrit : >>> "Nykole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>> >Poli a écrit : > > (Snip) > >>>> Il est ensuite retourné dans la zone industrielle de la colonie et a >>>> ouvert le feu sur un groupe d'ouvriers palestiniens, en tuant un et en >>>> blessant grièvement deux autres avant d'être maîtrisé et arrêté. >>> >>>> http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=235093 >>> >>> Est-ce qu'on est surpris, l�* ?... Non, je ne crois pas. > > >> en tous cas moi pas et je crois même que ce sera encore pire dans les >> semaines qui viennent. > > Oh oui ! C'est encore l'effet "pop corn" qui va recommencer ! Ça va > sauter de partout ! > D'abord mais ensuite je crois que Gaza retournera �* l'état d'étendue de sable. On verra... -- Looping |