![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() 1 jeune sur 6 maltraite ses parents (23/08/2005)
Les résultats effrayants d'une étude flamande BRUXELLES Près d'un élève sur six de l'enseignement technique ou professionnel fait usage de violences, physiques ou psychologiques, �* l'égard de ses parents, montre une enquête réalisée par une étudiante de la VUB auprès de 479 Flamands âgés de 13 �* 19 ans. Kim Van Langenhove a envoyé un questionnaire �* ces élèves pour servir de base d'enquête �* sa thèse de psychologie clinique. Treize pour cent ont reconnu avoir maltraité émotionnellement leurs parents tandis qu'un peu moins de 4%ont dit avoir maltraité physiquement ou exercé du chantage émotionnel �* l'égard de leurs parents. -- PGå Tony Halme presidentiksi! |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Wed, 24 Aug 2005 07:22:49 +0200, Hyppelehtivä Karhu a écrit :
> 1 jeune sur 6 maltraite ses parents (23/08/2005) > > Les résultats effrayants d'une étude flamande > > BRUXELLES Près d'un élève sur six de l'enseignement technique ou > professionnel fait usage de violences, physiques ou psychologiques, �* > l'égard de ses parents, montre une enquête réalisée par une étudiante de la > VUB auprès de 479 Flamands âgés de 13 �* 19 ans. > > > Kim Van Langenhove a envoyé un questionnaire �* ces élèves pour servir > de base d'enquête �* sa thèse de psychologie clinique. Treize pour cent ont > reconnu avoir maltraité émotionnellement leurs parents tandis qu'un peu > moins de 4%ont dit avoir maltraité physiquement ou exercé du chantage > émotionnel �* l'égard de leurs parents. "Estompement de la norme"... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#3 |
|
![]() On Wed, 24 Aug 2005 07:22:49 +0200, "Hyppelehtivä Karhu"
<akahhr(mortauspam)@yahoo.com> wrote: > 1 jeune sur 6 maltraite ses parents (23/08/2005) > > Les résultats effrayants d'une étude flamande > > BRUXELLES Près d'un élève sur six de l'enseignement technique ou >professionnel fait usage de violences, physiques ou psychologiques, �* >l'égard de ses parents, montre une enquête réalisée par une étudiante de la >VUB auprès de 479 Flamands âgés de 13 �* 19 ans. > > > Kim Van Langenhove a envoyé un questionnaire �* ces élèves pour servir >de base d'enquête �* sa thèse de psychologie clinique. Treize pour cent ont >reconnu avoir maltraité émotionnellement leurs parents tandis qu'un peu >moins de 4%ont dit avoir maltraité physiquement ou exercé du chantage >émotionnel �* l'égard de leurs parents. Un grand moment d'émotion. |