![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonjour,
Si vous êtes concernés par l'art, en tant qu'artiste, professionnel du marché de l'art ou simplement en tant qu'amateur d'art vous êtes bienvenus sur le site de l'art et des artistes : http://perso.wanadoo.fr/lesartistes Vous y trouverez un forum qui vous permettra de vous faire connaître, d'échanger des informations, d'annoncer un évènement ou une exposition, de faire part de vos besoins de locaux pour exposer vos oeuvres, etc. Ce site parle de photographie, de peinture, de sculpture, d'art digital, des émaux, de céramique. Il traite également de différents thèmes comme l'iconographie, les estampes, les vitraux... Il indique également différentes ressources utiles pour les artistes. J'aimerais beaucoup avoir votre sentiment sur ce site afin de pouvoir l'améliorer pour le profit de tous. Patrick |