![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts
|
![]() |
#2 |
|
![]() "prom" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts Le fils de Di Rupo ? |
![]() |
#3 |
|
![]() prom a présenté l'énoncé suivant :
> Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts Arena -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#4 |
|
![]() "prom" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts Si je dis une bêtise, arrêtez moi. Michel Daerden ???? (Hips! ) Verrais bien aussi quelqu'un de décoré de la légion d'honneur. Anne Marie Lizin ??? Y aurait bien aussi Maria Arena. Cela relancerait un peu l'emploi dans le bâtiment si elle change de bureau, plan Marshall oblige. Ou alors aller rechercher Philippe Busquin �* la CEE. Mais il voudra jamais. Il est �* la recherche, pas aux trouvailles. Pas con le mec. Erdekens.?? Il traine déj�* trop de gamelles. Trop bruyant lors des réunions. Valable aussi pour Mouriau. C'est angoissant tout ça. JC |
![]() |
#5 |
|
![]() "Thor the Flytox" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "prom" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > > Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts > > > Le fils de Di Rupo ? > Tu lis trop de BD. JC |
![]() |
#6 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "prom" <[email protected]>,
Le Fri, 30 Sep 2005 21:53:57 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 1 lignes �* propos de Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts : >Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts Un type qui a un peu de morale et d'éthique... si cela existe encore dans le monde poitique... En tout cas, pourvu que ce ne soit pas un vieux routard roublard... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#7 |
|
![]() Nicole a écrit :
> prom a présenté l'énoncé suivant : > >> Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts > > > Arena > Elio, vu qu'il n'y a plus personne d'autre. Arena est �* la Communauté Française, maintenant s'ils suppriment les parlements inutiles tout reste possible ;-) |
![]() |
#8 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Thor the Flytox" <[email protected]>,
Le Fri, 30 Sep 2005 22:03:46 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts : > > >Le fils de Di Rupo ? C'est SCB ici ou alt.sci-fi ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#9 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Jean-Claude®"
<[email protected]>, Le Fri, 30 Sep 2005 22:21:35 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 27 lignes �* propos de Re: Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts : >Si je dis une bêtise, arrêtez moi. > >Michel Daerden ???? (Hips! ) > >Verrais bien aussi quelqu'un de décoré de la légion d'honneur. >Anne Marie Lizin ??? > >Y aurait bien aussi Maria Arena. >Cela relancerait un peu l'emploi dans le bâtiment si elle change de bureau, >plan Marshall oblige. > >Ou alors aller rechercher Philippe Busquin �* la CEE. >Mais il voudra jamais. Il est �* la recherche, pas aux trouvailles. Pas con >le mec. > >Erdekens.?? >Il traine déj�* trop de gamelles. Trop bruyant lors des réunions. >Valable aussi pour Mouriau. > >C'est angoissant tout ça. Ya Flupke Moustache aussi ! ;-) Ce serait marrant de voir ce bruxellois stalinien débarquer �* Namur ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#10 |
|
![]() -={ P L M }=- a présenté l'énoncé suivant :
> Bonjour ou bonsoir "prom" <[email protected]>, > > Le Fri, 30 Sep 2005 21:53:57 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 1 lignes �* propos de Qui va remplacer Van Cau ? les > paris sont ouverts : > >> Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts > > Un type qui a un peu de morale et d'éthique... si cela existe encore > dans le monde poitique... En tout cas, pourvu que ce ne soit pas un > vieux routard roublard... Courard ou qlq chose comme ç�*.... mouais c'est possible -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() Après mure réflexion, Thierry a écrit :
> Nicole a écrit : >> prom a présenté l'énoncé suivant : >> >>> Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts >> >> Arena >> > Elio, vu qu'il n'y a plus personne d'autre. > Arena est �* la Communauté Française, maintenant s'ils suppriment les > parlements inutiles tout reste possible ;-) on mettra qlq d'autre �* la Communauté :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#12 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > -={ P L M }=- a présenté l'énoncé suivant : >> Bonjour ou bonsoir "prom" <[email protected]>, >> >> Le Fri, 30 Sep 2005 21:53:57 +0200 dernier, confondant clavier et >> VACMA, tu écrivais 1 lignes �* propos de Qui va remplacer Van Cau ? les >> paris sont ouverts : >> >>> Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts >> >> Un type qui a un peu de morale et d'éthique... si cela existe encore >> dans le monde poitique... En tout cas, pourvu que ce ne soit pas un >> vieux routard roublard... > > Courard ou qlq chose comme ç�*.... mouais c'est possible marcourt non ? |
![]() |
#13 |
|
![]() "prom" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts > > Et si Dieu nous renvoyait Mathot ? > > |
![]() |
#14 |
|
![]() Bonjour Jean-Claude®,
Fri, 30 Sep 2005 22:21:35 +0200, "Jean-Claude®" <[email protected]> écrivait: >Michel Daerden ???? (Hips! ) Il est incompréhensible qu'un homme aussi compétent n'ait pas été nommé ministre de la viticulture. Roland |
![]() |
#15 |
|
![]() "prom" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts > Fusti ! -- Looping |
![]() |
#16 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>,
Le Sat, 1 Oct 2005 00:17:04 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts : > >> Courard ou qlq chose comme ç�*.... mouais c'est possible > >marcourt non ? Je parlais de quelqu'un avec un sens éthique et honnête: NATTY FOR PRESIDENT ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#17 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Sat, 1 Oct 2005 06:25:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"prom" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts >> > > >Fusti ! Neen, dank je! Je cède ma place �* Faelan. -- Fusti |
![]() |
#18 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > >> Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts > > Fusti ! Mettre un gaga �* la place d'un chipoteur ;) Sait pas si ça va servir �* grand-chose :) -- F. |
![]() |
#19 |
|
![]() "prom" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > > "prom" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > Qui va remplacer Van Cau ? les paris sont ouverts > > > > Et si Dieu nous renvoyait Mathot ? Dieu ????? T'es sur ?? Pourquoi pas le vieux Cools. Il est déj�* pourri. Et a déj�* été jugé par la plus haute instance. Je ne crois pas qu'il voudrait revenir, il doit déj�* avoir sympatisé avec Satan et nommé �* la gestion de l'interinfernale des fours et charbon. Bien peinard le mec. JC |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur, -={ P L M }=- <[email protected]>, die
Sat, 01 Oct 2005 00:24:11 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Bonjour ou bonsoir "L'Anti-Oedipe" <[email protected]>, > >Le Sat, 1 Oct 2005 00:17:04 +0200 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 19 lignes �* propos de Re: Qui va remplacer Van Cau >? les paris sont ouverts : > > >> >>> Courard ou qlq chose comme ç�*.... mouais c'est possible >> >>marcourt non ? > >Je parlais de quelqu'un avec un sens éthique et honnête: > >NATTY FOR PRESIDENT ! >;-) Est-elle au moins naturalisée? -- Fusti |