![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Une allemande raconte :
j'ai dit �* mon mari "Hans ! �* partir te maintefant fous allez nettoyer la maison sinon plus de gouzou gouzou..." Le premier jour je n'ai rien fu, Le second jour je n'ai rien fu, Le troisième jour j'ai fu qu'il afait tout nettoyé. Une Italienne raconte : qué, j'ai dit �* Luigi : " �* partire de maintenant, tou fa nettoyer la casa sinon plou de gouzi gouzi...." Le primere jour je n'ai rien vou Le deuxieme jour je n'ai rien vou ma le troisieme jour il avait nettoyé toute la casa. Une afghanne raconte : Bof, moi c'est �* peu près pareil : J'ai dit �* mon mari Ousama : "bijour ispice di counard, �* partir di maintenant ti vas nettoyer la casba sinon plus de icarti fes " Le premier jour j'ai rien vu Le deuxième jour j'ai vu d'un oeil le troisieme jour mon deuxième oeil s'est ouvert Comme quoi il faut savoir répondre aux femmes. -- Looping |