![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux
autres ? Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : (INDICATEUR) + titre (NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres (RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale (FG) foutage de gueule simple (PA) réponse sans aucune argumentation (ID) insultes diverses (AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc (SF) suplique �* Faelan (RF) réponse en flamin (SC) scato, cul, etc... on peut envisager d'autres indicateurs. Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) -- Looping |
![]() |
#2 |
|
![]() Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>,
die Wed, 12 Oct 2005 10:33:34 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux >autres ? > >Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : > >(INDICATEUR) + titre > > >(NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres > >(RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale > >(FG) foutage de gueule simple > >(PA) réponse sans aucune argumentation > >(ID) insultes diverses > >(AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc > >(SF) suplique �* Faelan > >(RF) réponse en flamin > >(SC) scato, cul, etc... > >on peut envisager d'autres indicateurs. > >Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) C'est bien , Looping: t'a fait une bonne rédaction. Pourquoi ne généraliserait-on pas ce mode de classification, qui semble valable pour tous. Si tout le monde s'y met, cela rendrait le forum peut-être plus marrant. On peut encore ajouter (LQ) lèchage de cul , quand par exemple une posteresse applaudit �* leneL. ou (HR) humour raté quand ce dernier poste �* qqn qu'il n'aime pas. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |
![]() |
#3 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux > autres ? > > Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : > > (INDICATEUR) + titre > > > (NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres > > (RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale > > (FG) foutage de gueule simple > > (PA) réponse sans aucune argumentation > > (ID) insultes diverses > > (AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc > > (SF) suplique �* Faelan > > (RF) réponse en flamin > > (SC) scato, cul, etc... > > on peut envisager d'autres indicateurs. > > Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) > > Merde j'ai oublié (AE) Avortement Euthanasie :-)) -- Looping |
![]() |
#4 |
|
![]() Fustigator a écrit : > > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Wed, 12 Oct 2005 10:33:34 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > > >Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux > >autres ? > > > >Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : > > > >(INDICATEUR) + titre > > > > > >(NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres > > > >(RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale > > > >(FG) foutage de gueule simple > > > >(PA) réponse sans aucune argumentation > > > >(ID) insultes diverses > > > >(AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc > > > >(SF) suplique �* Faelan > > > >(RF) réponse en flamin > > > >(SC) scato, cul, etc... > > > >on peut envisager d'autres indicateurs. > > > >Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) > > C'est bien , Looping: t'a fait une bonne rédaction. > > Pourquoi ne généraliserait-on pas ce mode de classification, qui semble > valable pour tous. Si tout le monde s'y met, cela rendrait le forum > peut-être plus marrant. > > On peut encore ajouter (LQ) lèchage de cul , quand par exemple une > posteresse applaudit �* leneL. > ou (HR) humour raté quand ce dernier poste �* qqn qu'il n'aime pas. On peut encore ajouter (PM) Posteur mitraillette, quand c'est avalanche de postes idiots qui débarquent d'un certain (DM) Doc maboule. -- Driss |
![]() |
#5 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux > autres ? > > Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : > > (INDICATEUR) + titre > > > (NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres > > (RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale > > (FG) foutage de gueule simple > > (PA) réponse sans aucune argumentation > > (ID) insultes diverses > > (AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc > > (SF) suplique �* Faelan > > (RF) réponse en flamin > > (SC) scato, cul, etc... > > on peut envisager d'autres indicateurs. > > Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) > > > -- > > Looping :))))))))) MDR. -- F. |
![]() |
#6 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... > >> Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux >> autres ? >> >> Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci >> : >> >> (INDICATEUR) + titre >> >> >> (NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres >> >> (RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale >> >> (FG) foutage de gueule simple >> >> (PA) réponse sans aucune argumentation >> >> (ID) insultes diverses >> >> (AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc >> >> (SF) suplique �* Faelan >> >> (RF) réponse en flamin >> >> (SC) scato, cul, etc... >> >> on peut envisager d'autres indicateurs. >> >> Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) >> >> >> -- >> >> Looping > > > :))))))))) MDR. > Allez, sois sympa, dis que s'il le fait tu le retires de ton KF ! :-))) -- Looping |
![]() |
#7 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > (INDICATEUR) + titre :-))) |
![]() |
#8 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > > > > > :))))))))) MDR. > > > > > Allez, sois sympa, dis que s'il le fait tu le retires de ton KF ! :-))) Oui, ok. Il passera du module "killfile" au module "filtres" :)))) -- F. |
![]() |
#9 |
|
![]() "Faelan" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message > de > news:[email protected]... >> >> > >> > :))))))))) MDR. >> > >> >> >> Allez, sois sympa, dis que s'il le fait tu le retires de ton KF ! :-))) > > Oui, ok. Il passera du module "killfile" au module "filtres" :)))) > Voil�* ! donc maintenant la balle est dans camp. :-)) -- Looping |
![]() |
#10 |
|
![]() Looping a écrit :
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... > >>Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux >>autres ? >> >>Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : >> >>(INDICATEUR) + titre >> >> >>(NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres >> >>(RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale >> >>(FG) foutage de gueule simple >> >>(PA) réponse sans aucune argumentation >> >>(ID) insultes diverses >> >>(AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc >> >>(SF) suplique �* Faelan >> >>(RF) réponse en flamin >> >>(SC) scato, cul, etc... >> >>on peut envisager d'autres indicateurs. >> >>Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) >> >> > > > > Merde j'ai oublié (AE) Avortement Euthanasie :-)) > > et (AH) ...Adoption Homo... :-) alien |
![]() |
#11 |
|
![]() Looping a écrit :
> Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux > autres ? > > Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : > > (INDICATEUR) + titre > > > (NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres > > (RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale > > (FG) foutage de gueule simple > > (PA) réponse sans aucune argumentation > > (ID) insultes diverses > > (AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc > > (SF) suplique �* Faelan > > (RF) réponse en flamin > > (SC) scato, cul, etc... > > on peut envisager d'autres indicateurs. > > Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) > > ce serait une bonne idée....mais pout tout le monde alors..... alien |
![]() |
#12 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Fustigator <[email protected]>,
Le Wed, 12 Oct 2005 10:45:36 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 49 lignes �* propos de Re: Proposition pour améliorer la lecture du forum : leneL est un con, een echte idioot, et ne me dis pas le contraire, hein Faelan ! -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#13 |
|
![]() Fustigator wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, > die Wed, 12 Oct 2005 10:33:34 +0200, in littera > <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) > vere scripsit quod sequitur: > >>Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux >>autres ? >> >>Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : >> >>(INDICATEUR) + titre >> >> >>(NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres >> >>(RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale >> >>(FG) foutage de gueule simple >> >>(PA) réponse sans aucune argumentation >> >>(ID) insultes diverses >> >>(AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc >> >>(SF) suplique �* Faelan >> >>(RF) réponse en flamin >> >>(SC) scato, cul, etc... >> >>on peut envisager d'autres indicateurs. >> >>Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) > > > C'est bien , Looping: t'a fait une bonne rédaction. > > Pourquoi ne généraliserait-on pas ce mode de classification, qui semble > valable pour tous. Bien dit! > Si tout le monde s'y met, cela rendrait le forum > peut-être plus marrant. Ca serait "LL" (lol) pour toi. > On peut encore ajouter (LQ) lèchage de cul , quand par exemple une > posteresse applaudit �* leneL. Ou D'Iberville, Looping, bref, ça ne manque pas de putes ici. -- ../ |
![]() |
#14 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>(AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc > On peut encore ajouter (LQ) lèchage de cul , quand par exemple une > posteresse applaudit �* leneL. > ou (HR) humour raté quand ce dernier poste �* qqn qu'il n'aime pas. C'est un peu lourd a porter mais j'assumerais la rançon de ma gloire:-) |
![]() |
#15 |
|
![]() "alien" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Looping a écrit : >> Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux >> autres ? >> >> Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci >> : >> >> (INDICATEUR) + titre >> >> >> (NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres >> >> (RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale >> >> (FG) foutage de gueule simple >> >> (PA) réponse sans aucune argumentation >> >> (ID) insultes diverses >> >> (AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc >> >> (SF) suplique �* Faelan >> >> (RF) réponse en flamin >> >> (SC) scato, cul, etc... >> >> on peut envisager d'autres indicateurs. >> >> Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) >> >> > ce serait une bonne idée....mais pout tout le monde alors..... > > alien Tout le monde n'a pas 180 posts improductifs sur 200 ;))))) -- F. |
![]() |
#16 |
|
![]() Looping avait prétendu :
> "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de > news: [email protected]... >> Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux >> autres ? >> >> Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : >> >> (INDICATEUR) + titre >> >> (NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres >> >> (RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale >> >> (FG) foutage de gueule simple >> >> (PA) réponse sans aucune argumentation >> >> (ID) insultes diverses >> >> (AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc >> >> (SF) suplique �* Faelan >> >> (RF) réponse en flamin >> >> (SC) scato, cul, etc... >> >> on peut envisager d'autres indicateurs. >> >> Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) >> > Merde j'ai oublié (AE) Avortement Euthanasie :-)) et ( BS ) baiser sida puis y encore Benoît aussi qu'il ne faut pas oublier :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#17 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Wed, 12 Oct 2005 19:29:25 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 12 lignes �* propos de Re: Proposition pour améliorer la lecture du forum : >C'est un peu lourd a porter mais j'assumerais la rançon de ma gloire:-) Fais gaffe �* tes chevilles, ma tante, elles enflent.... On parle tant de toi, tout comme on parle des insectes qui font des ravages dans les cultures en Afrique... (tiens, au fond, tu as déj�* été en Afrique ?) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#18 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On parle tant de toi, Ne faites pas votre jalouse mon loulou :-) |
![]() |
#19 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "lenel luc" <[email protected]>,
Le Wed, 12 Oct 2005 22:37:41 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 7 lignes �* propos de Re: Proposition pour améliorer la lecture du forum : > >> On parle tant de toi, > >Ne faites pas votre jalouse mon loulou :-) Ne te casse pas la tête pour moi, vieille tante... -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur, Driss <[email protected]>, die Wed, 12 Oct 2005
11:52:04 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) vere scripsit quod sequitur: > > >Fustigator a écrit : >> >> Vitae forma vocatur, "Looping" <[email protected]>, >> die Wed, 12 Oct 2005 10:33:34 +0200, in littera >> <[email protected]> in foro soc.culture.belgium (et aliis) >> vere scripsit quod sequitur: >> >> >Fusti, pourrais-tu être sympa et faciliter la lecture de tes posts aux >> >autres ? >> > >> >Je propose que tu mettes un indicateur, un flag dans le titre comme ceci : >> > >> >(INDICATEUR) + titre >> > >> > >> >(NF) lorsqu'il s'agit d'un nouveau fil que tu ouvres >> > >> >(RN) lorsqu'il s'agit d'une réponse normale >> > >> >(FG) foutage de gueule simple >> > >> >(PA) réponse sans aucune argumentation >> > >> >(ID) insultes diverses >> > >> >(AN) réponse anti-lenel,sorciere, etc >> > >> >(SF) suplique �* Faelan >> > >> >(RF) réponse en flamin >> > >> >(SC) scato, cul, etc... >> > >> >on peut envisager d'autres indicateurs. >> > >> >Ce sera plus facile pour les marquer lues :-) >> >> C'est bien , Looping: t'a fait une bonne rédaction. >> >> Pourquoi ne généraliserait-on pas ce mode de classification, qui semble >> valable pour tous. Si tout le monde s'y met, cela rendrait le forum >> peut-être plus marrant. >> >> On peut encore ajouter (LQ) lèchage de cul , quand par exemple une >> posteresse applaudit �* leneL. >> ou (HR) humour raté quand ce dernier poste �* qqn qu'il n'aime pas. > >On peut encore ajouter (PM) Posteur mitraillette, quand c'est avalanche >de postes idiots qui débarquent d'un certain (DM) Doc maboule. et (BC) quand c'est de la bouse de chameau qui se défèque d'un échappé de e l'Atlas. -- Fusti "There is no way to happiness , happiness is the way"(©unknown) |