![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Michel Wilgaut très proche ami de vanco démissionne d'une bonne
dizaine de mandats, dont celles de sociétés dans le collimateur. Les habitants de la Carororegienne étaient interdit d'ester en Justice la société, �* la signature de leur bail ils devaient signer un document qui les prévenait que toute action en Justice contre la Carolorégienne �* quel titre que ce soit, entrainera l'application d'une clause pénale équivalente �* 2 mois de loyer .... (Et c'est qu,i qui était avocat de la Carolorégienne ??) 15.000 EUROS "disapru" dans une asbl ("les amis de la rtbf"), dont le président était .... Despiegeleer .......... DH 13/10 Allez on continue ........... :-) -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#2 |
|
![]() nomail wrote:
> Michel Wilgaut très proche ami de vanco démissionne d'une bonne > dizaine de mandats, dont celles de sociétés dans le collimateur. > > Les habitants de la Carororegienne étaient interdit d'ester en Justice > la société, �* la signature de leur bail ils devaient signer un > document qui les prévenait que toute action en Justice contre la > Carolorégienne �* quel titre que ce soit, entrainera l'application > d'une clause pénale équivalente �* 2 mois de loyer .... > (Et c'est qu,i qui était avocat de la Carolorégienne ??) > > 15.000 EUROS "disapru" dans une asbl ("les amis de la rtbf"), dont le > président était .... Despiegeleer .......... > > DH 13/10 > > Allez on continue ........... :-) Et on dit qu'�* Charleroi toute l'informatique du secteur public est confiée �* un seule société, qui appartient �* la famille de M. Van Cauwenberghe, comme par hasard. |
![]() |
#3 |
|
![]() "nomail" a écrit dans le message de news:
> Michel Wilgaut très proche ami de vanco démissionne d'une bonne > dizaine de mandats, dont celles de sociétés dans le collimateur. > > Les habitants de la Carororegienne étaient interdit d'ester en Justice > la société, �* la signature de leur bail ils devaient signer un > document qui les prévenait que toute action en Justice contre la > Carolorégienne �* quel titre que ce soit, entrainera l'application > d'une clause pénale équivalente �* 2 mois de loyer .... > (Et c'est qu,i qui était avocat de la Carolorégienne ??) > > 15.000 EUROS "disapru" dans une asbl ("les amis de la rtbf"), dont le > président était .... Despiegeleer .......... > > DH 13/10 > > Allez on continue ........... :-) D'accord... Je me suis laissé dire que le fils despiegeleer qui a été promu �* la place de papa (?) possède aussi une société qui... s'occupe du jardinage de la carolorégienne. MH |
![]() |
#4 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir Strixbubo <[email protected]>,
Le Thu, 13 Oct 2005 17:57:39 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 21 lignes �* propos de Re: Charleroi .... Suite des affaires ... : > >Et on dit qu'�* Charleroi toute l'informatique du secteur public est >confiée �* un seule société, qui appartient �* la famille de M. Van >Cauwenberghe, comme par hasard. Il y a comme un parfum de crash disk en série ! ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#5 |
|
![]() Le Thu, 13 Oct 2005 16:10:11 +0200, nomail a écrit :
> Michel Wilgaut très proche ami de vanco démissionne d'une bonne > dizaine de mandats, dont celles de sociétés dans le collimateur. C'est ça, la "société du partage"... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#6 |
|
![]() Le Thu, 13 Oct 2005 17:57:39 +0200, Strixbubo
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir Strixbubo >nomail wrote: >> Michel Wilgaut très proche ami de vanco démissionne d'une bonne >> dizaine de mandats, dont celles de sociétés dans le collimateur. >> >> Les habitants de la Carororegienne étaient interdit d'ester en Justice >> la société, �* la signature de leur bail ils devaient signer un >> document qui les prévenait que toute action en Justice contre la >> Carolorégienne �* quel titre que ce soit, entrainera l'application >> d'une clause pénale équivalente �* 2 mois de loyer .... >> (Et c'est qu,i qui était avocat de la Carolorégienne ??) >> >> 15.000 EUROS "disapru" dans une asbl ("les amis de la rtbf"), dont le >> président était .... Despiegeleer .......... >> >> DH 13/10 >> >> Allez on continue ........... :-) > >Et on dit qu'�* Charleroi toute l'informatique du secteur public est >confiée �* un seule société, qui appartient �* la famille de M. Van >Cauwenberghe, comme par hasard. vanco l'a dit, il est serein, il n'a JAMAIS rien détourné ........ mdr -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#7 |
|
![]() Le Thu, 13 Oct 2005 22:48:46 +0200, MH
écrivait �* Nomail/Yvan Bonjour ou bonsoir MH >"nomail" a écrit dans le message de news: >> Michel Wilgaut très proche ami de vanco démissionne d'une bonne >> dizaine de mandats, dont celles de sociétés dans le collimateur. >> >> Les habitants de la Carororegienne étaient interdit d'ester en Justice >> la société, �* la signature de leur bail ils devaient signer un >> document qui les prévenait que toute action en Justice contre la >> Carolorégienne �* quel titre que ce soit, entrainera l'application >> d'une clause pénale équivalente �* 2 mois de loyer .... >> (Et c'est qu,i qui était avocat de la Carolorégienne ??) >> >> 15.000 EUROS "disapru" dans une asbl ("les amis de la rtbf"), dont le >> président était .... Despiegeleer .......... >> >> DH 13/10 >> >> Allez on continue ........... :-) > > D'accord... Je me suis laissé dire que le fils despiegeleer qui a été >promu �* la place de papa (?) possède aussi une société qui... s'occupe du >jardinage de la carolorégienne. TOUT A FAIT ........ Je ne sais pas si il estd éja entré dans ses fonctions, bizarrement on n'en parle plus ... >MH -- Amicalement, Responsable de section http://www.forcenationale.be/ ============================= |
![]() |
#8 |
|
![]() "nomail" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Michel Wilgaut très proche ami de vanco démissionne d'une bonne > DH 13/10 > > Allez on continue ........... :-) > On continue !!! Témoignage paru dans le Ciné Revue de cette semaine page 6. JC Locataire �* la Carolo J'ai été locataire �* la« grande tour » pendant huit années (bien longues). Je vous passe le manque d'en�*tretien d'éléments aussi essentiels qu'un ascenseur dans une tour... Passons aussi sur le comportement des ouvriers (vol et revente de marchandises, entre autres). Les payer si mal, c'est quelque part les inciter �* ce genre de choses. A la mi-décembre 2003, pas de bo1, ma chaudière individuelle tombe en panne. Constat du chauffagiste de « La Carolo » : « Elle est morte, faut la remplacer. On viendra aussitôt que la nouvelle chau�*dière arrive. » Les jours passent... Janvier 2004 est l�*, dans le froid, sans eau chaude, me privant même, aux réveillons, de la visite des enfants. Pas la peine qu'eux aussi tombent malades. J'ai beau appeler tous les jours le service technique,« on» va bientôt venir...J'ai écrit deux fois �* M. Van Bergen, pas de réponse... Gelée, �* bout de force, relevant de deux cancers et de onze mois de chimio, je me décide, après vingt et un jours de frigo, �* alerter la presse écrite et télévisée... Tout ce pe�*tit monde débarque chez moi le lendemain... Tem�*pérature relevée par un des journalistes: 4 °c. Résultat après la parution de mon aventure, j'avais: 1°) une nouvelle chaudière; 2°) une engueulade grossière par M. Van Bergen; 3°) deux mois plus tard, !a note d'ins�*tallation de la nouvelle chaudière, envoyée d'office par un huissier de La Louvière, m'enjoignant de payer dans les plus courts délais et me prévenant que « La Carolo » envisageait mon expulsion... Sans ,pouvoir me donner de raison, bien sûr, j'ai toujours payer mon loyer au tout début de chaque mois, mais j avais osé m'at�*taquer �* cette institution, me plaindre alors que je de�*vais déj�* être bien contente d'avoir un logement. Mon papa étant décédé, j'ai emménagé dans sa maison. J'ai éte obligée, il n'y a pas d'autre mot, de signer en trois exemplaires un papier certifiant que je recevrais ma caution dans les jours �* venir... Mon Dieu que ces jours sont longs! Jamais je ne l'ai reçue! M.H., Charleroi. |
![]() |
#9 |
|
![]() "nomail" a écrit dans le message de news:
> Le Thu, 13 Oct 2005 22:48:46 +0200, MH > écrivait �* Nomail/Yvan > > Bonjour ou bonsoir MH > > >"nomail" a écrit dans le message de news: > >> Michel Wilgaut très proche ami de vanco démissionne d'une bonne > >> dizaine de mandats, dont celles de sociétés dans le collimateur. > >> > >> Les habitants de la Carororegienne étaient interdit d'ester en Justice > >> la société, �* la signature de leur bail ils devaient signer un > >> document qui les prévenait que toute action en Justice contre la > >> Carolorégienne �* quel titre que ce soit, entrainera l'application > >> d'une clause pénale équivalente �* 2 mois de loyer .... > >> (Et c'est qu,i qui était avocat de la Carolorégienne ??) > >> > >> 15.000 EUROS "disapru" dans une asbl ("les amis de la rtbf"), dont le > >> président était .... Despiegeleer .......... > >> > >> DH 13/10 > >> > >> Allez on continue ........... :-) > > > > D'accord... Je me suis laissé dire que le fils despiegeleer qui a été > >promu �* la place de papa (?) possède aussi une société qui... s'occupe du > >jardinage de la carolorégienne. > > TOUT A FAIT ........ Je ne sais pas si il estd éja entré dans ses > fonctions, bizarrement on n'en parle plus ... Mais ou est le grand defossé??? :-)) MH |
![]() |
#10 |
|
![]() Bonjour nomail,
Thu, 13 Oct 2005 16:10:11 +0200, nomail <[email protected]> écrivait: >Les habitants de la Carororegienne étaient interdit d'ester en Justice >la société, �* la signature de leur bail ils devaient signer un >document qui les prévenait que toute action en Justice contre la >Carolorégienne �* quel titre que ce soit, entrainera l'application >d'une clause pénale équivalente �* 2 mois de loyer .... On se demande comment aucun avocat n'ait eu connaissance de cette clause, et qu'aucune action en justice n'ait été entamée pour y mettre fin. Les locataires des logements sociaux ne sont sans doute pas des clients intéressants ? Roland |
![]() |
#11 |
|
![]() On Fri, 14 Oct 2005 22:50:55 +0200, "MH" <[email protected]>
wrote: > Mais ou est le grand defossé??? :-)) >MH personne ne peut expliquer le fossé dégénération. |