![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() «Je veux parler, on sort les bâtons. Je veux boire, les bâtons. Je veux
manger, les bâtons. Je veux pisser, encore les bâtons», Kokoubo Dramé, 29 ans, ancien boulanger �* Dakar et candidat �* l'immigration vers l'Europe, se remémore tristement et haineusement les six jours passés dans les prisons marocaines. Il a été rapatrié de force, hier au Sénégal, dans le troisième vol depuis lundi. A peine descendus du bus qui les attendait �* la sortie de leur avion provenant du Maroc, Kokoubo et plus de 140 Sénégalais rapatriés s'assoient sagement sur des bancs. Calmes, les hommes portent pratiquement tous les mêmes joggings, gracieusement offerts par les Marocains. Quelques-uns ont les mains ou les pieds bandés, d'autres se déplacent avec des béquilles mais tous restent silencieux dans ce hangar près de l'aéroport de Dakar, passage obligé pour les quelque 430 Sénégalais qui n'ont pas eu la chance de franchir les grillages des enclaves espagnoles". http://www.liberation.fr/page.php?Article=330414 Mais bon : comme ce sont des Marocains qui tabassent des Noirs, ce n'est pas grave... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#2 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> «Je veux parler, on sort les bâtons. Je veux boire, les bâtons. Je veux > manger, les bâtons. Je veux pisser, encore les bâtons», Kokoubo Dramé, > 29 ans, ancien boulanger �* Dakar et candidat �* l'immigration vers > l'Europe, se remémore tristement et haineusement les six jours passés > dans les prisons marocaines. Il a été rapatrié de force, hier au > Sénégal, dans le troisième vol depuis lundi. > > A peine descendus du bus qui les attendait �* la sortie de leur avion > provenant du Maroc, Kokoubo et plus de 140 Sénégalais rapatriés > s'assoient sagement sur des bancs. Calmes, les hommes portent > pratiquement tous les mêmes joggings, gracieusement offerts par les > Marocains. Quelques-uns ont les mains ou les pieds bandés, d'autres se > déplacent avec des béquilles mais tous restent silencieux dans ce hangar > près de l'aéroport de Dakar, passage obligé pour les quelque 430 > Sénégalais qui n'ont pas eu la chance de franchir les grillages des > enclaves espagnoles". > http://www.liberation.fr/page.php?Article=330414 > > > Mais bon : comme ce sont des Marocains qui tabassent des Noirs, ce n'est > pas grave... Et sans marocains... Pas d'enrichissement culturel. MH |
![]() |
#3 |
|
![]() "D'Iberville" a écrit dans le message de news:
> «Je veux parler, on sort les bâtons. Je veux boire, les bâtons. Je veux > manger, les bâtons. Je veux pisser, encore les bâtons», Kokoubo Dramé, > 29 ans, ancien boulanger �* Dakar et candidat �* l'immigration vers > l'Europe, se remémore tristement et haineusement les six jours passés > dans les prisons marocaines. Il a été rapatrié de force, hier au > Sénégal, dans le troisième vol depuis lundi. > > A peine descendus du bus qui les attendait �* la sortie de leur avion > provenant du Maroc, Kokoubo et plus de 140 Sénégalais rapatriés > s'assoient sagement sur des bancs. Calmes, les hommes portent > pratiquement tous les mêmes joggings, gracieusement offerts par les > Marocains. Quelques-uns ont les mains ou les pieds bandés, d'autres se > déplacent avec des béquilles mais tous restent silencieux dans ce hangar > près de l'aéroport de Dakar, passage obligé pour les quelque 430 > Sénégalais qui n'ont pas eu la chance de franchir les grillages des > enclaves espagnoles". > http://www.liberation.fr/page.php?Article=330414 > > > Mais bon : comme ce sont des Marocains qui tabassent des Noirs, ce n'est > pas grave... Je viens récemment d'apprendre qu'un collègue s'était fait voler son GSM dans un tram Bruxellois. Comme c'était la veille du week-end il ne s'en est rendu compte qu'après 24 �* 48H. Facture de téléphone: 350 euros. Devinez vers quel pays... Le maroc. Ca coûte cher l'enrichissement culturel. MH |
![]() |
#4 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "MH" <[email protected]>,
Le Wed, 12 Oct 2005 21:42:53 +0200 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 43 lignes �* propos de Re: Les Marocains nous ont bastonnes comme des anes : >GSM dans un tram Bruxellois. Comme c'était la veille du week-end il ne s'en >est rendu compte qu'après 24 �* 48H. Facture de téléphone: 350 euros. >Devinez vers quel pays... Allez, je me risque: la Suède ? La Norvège ? Noooon, ne me dit pas "la Suisse" ! Driiiiiiiiiiiis ? Quel était ton emploi du temps la veille du W-E passé ? > > > > > > > > > > > >Le maroc. Oups, j'aviau pas lu plus bas ! Nooooooon ? SBB (Sé Ba Bossip') :-) >Ca coûte cher l'enrichissement culturel. Ben, ils doivent payer les expulsions de ces salauds de réfugier qui tentent de rentrer au pays de la chance.... Quoi ? Ils voulaient en ressortir pour aller en Europe ? Quelle bande de cons; au moins au pays de la chance, il y a du soleil, des belles fatmas, y a allah le tout puissant, le miséricordieux..... Allons, avouez que c'est de la propagande du gouvernement marocain et qu'en fait, les réfugiers ne veulent pas quitter l'Atlas ! :-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#5 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Je viens récemment d'apprendre qu'un collègue s'était fait voler son > GSM dans un tram Bruxellois. Comme c'était la veille du week-end il ne > s'en > est rendu compte qu'après 24 �* 48H. Facture de téléphone: 350 euros. > Devinez vers quel pays... > > > Le maroc. Duraton essayait d'organiser ses vacances. |
![]() |
#6 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Je viens récemment d'apprendre qu'un collègue s'était fait voler son > GSM dans un tram Bruxellois. Comme c'était la veille du week-end il ne s'en > est rendu compte qu'après 24 �* 48H. Facture de téléphone: 350 euros. > Devinez vers quel pays... La solidarité c'est sacré. |
![]() |
#7 |
|
![]() Le Wed, 12 Oct 2005 21:38:47 +0200, MH a écrit :
> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: >> «Je veux parler, on sort les bâtons. Je veux boire, les bâtons. Je veux >> manger, les bâtons. Je veux pisser, encore les bâtons», Kokoubo Dramé, >> 29 ans, ancien boulanger �* Dakar et candidat �* l'immigration vers >> l'Europe, se remémore tristement et haineusement les six jours passés >> dans les prisons marocaines. Il a été rapatrié de force, hier au >> Sénégal, dans le troisième vol depuis lundi. >> >> A peine descendus du bus qui les attendait �* la sortie de leur avion >> provenant du Maroc, Kokoubo et plus de 140 Sénégalais rapatriés >> s'assoient sagement sur des bancs. Calmes, les hommes portent >> pratiquement tous les mêmes joggings, gracieusement offerts par les >> Marocains. Quelques-uns ont les mains ou les pieds bandés, d'autres se >> déplacent avec des béquilles mais tous restent silencieux dans ce hangar >> près de l'aéroport de Dakar, passage obligé pour les quelque 430 >> Sénégalais qui n'ont pas eu la chance de franchir les grillages des >> enclaves espagnoles". >> http://www.liberation.fr/page.php?Article=330414 >> >> >> Mais bon : comme ce sont des Marocains qui tabassent des Noirs, ce n'est >> pas grave... > > Et sans marocains... Pas d'enrichissement culturel. C'est important, l'enrichissement culturel... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#8 |
|
![]() Le Wed, 12 Oct 2005 21:42:53 +0200, MH a écrit :
> "D'Iberville" a écrit dans le message de news: >> «Je veux parler, on sort les bâtons. Je veux boire, les bâtons. Je veux >> manger, les bâtons. Je veux pisser, encore les bâtons», Kokoubo Dramé, >> 29 ans, ancien boulanger �* Dakar et candidat �* l'immigration vers >> l'Europe, se remémore tristement et haineusement les six jours passés >> dans les prisons marocaines. Il a été rapatrié de force, hier au >> Sénégal, dans le troisième vol depuis lundi. >> >> A peine descendus du bus qui les attendait �* la sortie de leur avion >> provenant du Maroc, Kokoubo et plus de 140 Sénégalais rapatriés >> s'assoient sagement sur des bancs. Calmes, les hommes portent >> pratiquement tous les mêmes joggings, gracieusement offerts par les >> Marocains. Quelques-uns ont les mains ou les pieds bandés, d'autres se >> déplacent avec des béquilles mais tous restent silencieux dans ce hangar >> près de l'aéroport de Dakar, passage obligé pour les quelque 430 >> Sénégalais qui n'ont pas eu la chance de franchir les grillages des >> enclaves espagnoles". >> http://www.liberation.fr/page.php?Article=330414 >> >> >> Mais bon : comme ce sont des Marocains qui tabassent des Noirs, ce n'est >> pas grave... > > Je viens récemment d'apprendre qu'un collègue s'était fait voler son > GSM dans un tram Bruxellois. Comme c'était la veille du week-end il ne s'en > est rendu compte qu'après 24 �* 48H. Facture de téléphone: 350 euros. > Devinez vers quel pays... La Finlande ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#9 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir D'Iberville <[email protected]>,
Le Wed, 12 Oct 2005 18:17:55 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Les Marocains nous ont bastonnes comme des anes : > >> >> Et sans marocains... Pas d'enrichissement culturel. > >C'est important, l'enrichissement culturel... C'est grave ? ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#10 |
|
![]() Le Thu, 13 Oct 2005 07:14:37 +0200, -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir D'Iberville <[email protected]>, > > Le Wed, 12 Oct 2005 18:17:55 -0400 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 33 lignes �* propos de Re: Les Marocains nous ont > bastonnes comme des anes : > > >> >>> >>> Et sans marocains... Pas d'enrichissement culturel. >> >>C'est important, l'enrichissement culturel... > > C'est grave ? ;-) C'est obligatoire... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#11 |
|
![]() "-={ P L M }=-" a écrit dans le message de news:
> Bonjour ou bonsoir "MH" > > Le Wed, 12 Oct 2005 21:42:53 +0200 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 43 lignes �* propos de Re: Les Marocains nous ont > bastonnes comme des anes : > > > >GSM dans un tram Bruxellois. Comme c'était la veille du week-end il ne s'en > >est rendu compte qu'après 24 �* 48H. Facture de téléphone: 350 euros. > >Devinez vers quel pays... > > > Allez, je me risque: la Suède ? > La Norvège ? > > Noooon, ne me dit pas "la Suisse" ! J'ai oublié de préciser que j'ai donné la réponse �* mon collègue après 0,01 secondes de réflexion... Médusé qu'il était :-)) |
![]() |
#12 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir D'Iberville <[email protected]>,
Le Thu, 13 Oct 2005 05:45:46 -0400 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Les Marocains nous ont bastonnes comme des anes : >>>C'est important, l'enrichissement culturel... >> >> C'est grave ? ;-) > >C'est obligatoire... C'est inévitable ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#13 |
|
![]() Le Thu, 13 Oct 2005 16:37:14 +0200, -={ P L M }=- a écrit :
> Bonjour ou bonsoir D'Iberville <[email protected]>, > > Le Thu, 13 Oct 2005 05:45:46 -0400 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Les Marocains nous ont > bastonnes comme des anes : > > >>>>C'est important, l'enrichissement culturel... >>> >>> C'est grave ? ;-) >> >>C'est obligatoire... > > C'est inévitable ? Ça ne peut plus être évité "Les glorieux qui nous dirigent, bousculés il est vrai par le fait accompli d'une immigration incontrôlée et définitivement établie, ont décidé un beau jour que la République française serait désormais, et �* titre officiel, métissée et multiethnique. Personne n'aura jamais été prévenu, encore moins consulté, sur ce soudain changement identitaire, qui n'est tout de même pas anodin" (Ivan Rioufol, La République des faux gentils) Remplacez "République française" par "Belgique"... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#14 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > Je viens récemment d'apprendre qu'un collègue s'était fait voler son > GSM dans un tram Bruxellois. Comme c'était la veille du week-end il ne s'en > est rendu compte qu'après 24 �* 48H. Facture de téléphone: 350 euros. > Devinez vers quel pays... Je parie que le mec a téléphoné �* la mecque. |
![]() |
#15 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit:
> Bonjour ou bonsoir D'Iberville <[email protected]>, > > Le Thu, 13 Oct 2005 05:45:46 -0400 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 24 lignes �* propos de Re: Les Marocains nous ont > bastonnes comme des anes : > > > >>>>C'est important, l'enrichissement culturel... >>> >>>C'est grave ? ;-) >> >>C'est obligatoire... > > > C'est inévitable ? > C'est inéluctable. -- Thibaud ICQ: 174459367 thibaud_salle @ hotmail.com Tout savoir non désiré est un savoir inutile ---------------------- |