![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() A la une du Père UBU de cette semaine:
1.Le Deal du PS :On vous laisse chômer et vous nous laisser voler. 2.Intronisé par cent pour cent des voix comme....en Corée du Nord....Elio Di Ripoux 1er roi de la R.P.W 3.Marc Uyttendaele ignore la constitution 4.Extrait.....Gauche caviar VS Gauche caviar : Interrogé sur le fonctionnement plus que douteux de la société de logement montoise (déj�* dénoncé par Père Ubu), "Toit et Moi" ancienne SORELOBO, Elio Di Rupo a déclaré devant les caméras de télévision...qu'il ne connaissait par le dossier. *Il ment!* Comment peut-on sans sourciller faire ainsi le naïf et l'innocent ? Elio Di Ripoux est avec son ami André Flahaut, le protecteur de Raphaël Pollet, nommé Commissaire Spécial de la Région Wallonne pour redresser la-dite société. C'est en effet �* la "suggestion" du parti que le gouvernement wallon a nommé ce Pollet. Et voici que le pot-aux-roses, c'est le cas de le dire est découvert : Ce * Raphaël Pollet * gagne six millions d'anciens francs Belges par an (plus les bonus en tous genres, sous la forme des habituels "frais de fonctionnement et de gestion", et roule dans une VW Phaëton de trois millions avec chauffeur de maître. Le gagne-petit Pollet, qui a une vraie tête de communiste bulgare, est mieux payé que le bourgmestre de Liége (110.000 Euros), ou qu'un vulgaire sénateur. Son traitement a été fixé par le gouvernement wallon. Il faudra sans doute désigner des Commissaires Spéciaux pour contrôler les Commissaires Spéciaux. Et voil�* pourquoi et comment la Wallonie crève. Père UBU parait tous les jeudi au prix de 1,40 Euro. Rédaction Service abonnements:: 02/375.00.09 Fax: 02/375.10.09 -- Salut & Fraternité Robespierre ® |
![]() |
#2 |
|
![]() Robespierre ® wrote:
>A la une MR/Fournaux ?? -- Prout..!!!! Powered by freeBSD rOyAlShAdOwZ |
![]() |
#3 |
|
![]() On Fri, 14 Oct 2005 08:12:41 +0200, "Robespierre ®" <Robespierre
®@Wallonie.be> wrote: >Père UBU parait tous les jeudi au prix de 1,40 Euro. >Rédaction Service abonnements:: 02/375.00.09 Fax: 02/375.10.09 Savoir tout ça pour 1,40 € c'est pas cher ! |