![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Je pense (notez la nuance svp) que tous les Belges savent ce qu'est un
TaxiPost et encore plus spécialement ceux qui sont en commerce. Il est donc possible qu' Isis aie inventé cette lamentable histoire et je lui ai dit par email. (notez le terme possible svp) Comme tu dis, le fait de s'être éventuellement (notez l'ouverture des possibilités) trompée �* plusieurs reprises n'en fait pas une menteuse mais ça en fait quand même une fouteuse de merde dotée d'une idiotie rare. Point. |
![]() |
#2 |
|
![]() Borked Pseudo Mailed wrote:
? |
![]() |
#3 |
|
![]() "Borked Pseudo Mailed" > ça en fait quand même une fouteuse de merde dotée d'une idiotie rare. auparavant quand je recevais des colis, je ne m'étais jamais posée la question si c'était par taxi poste ou par envoi normal, maintenant je sais! Quand �* la fouteuse de merde, c'est celui que j'avais accusé qui a sorti l'histoire, perso je n'en parlais pas! D'ailleurs je conseille aux autres pour quoi que ce soit de ne plus rien dévoiler ici, autrement soit on est menteur ou manipulateur. Je te remercie de l'étaler souvent, je vois que ça te chipote énormément, ce qui devient très bizarre je trouve, néanmoins je ne suis pas rancunière, saches qu'il y a mieux comme colis �* recevoir, j'aime les fleurs...... Lucille |
![]() |
#4 |
|
![]() En ce Tue, 21 Feb 2006 18:03:40 +0100, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> a utilisé soc.culture.belgium pour tester son clavier : >saches qu'il y a mieux comme colis �* recevoir, j'aime les fleurs...... En couronnes ? -- Dixi -=Eleveur Agréé de Trolls de Sibérie=- Plus qu'un métier : une passion ! |
![]() |
#5 |
|
![]() "Dixi" > En couronnes ? c'est joli une couronne...mais c'est démodé, une jetée, un pied de tombe, un coussin.....ça me convient! |
![]() |
#6 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Dixi" > >> En couronnes ? > > c'est joli une couronne...mais c'est démodé, une jetée, un pied de tombe, > un > coussin.....ça me convient! T'as l'intention de clapoter incessament sous peu?????? :-( Séléné |
![]() |
#7 |
|
![]() "Selene" > T'as l'intention de clapoter incessament sous peu?????? :-( que nenni ma chère Selene, mais si en cas...... :-) je tiens encore �* la vie, elle est si belle! |
![]() |
#8 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Selene" > >> T'as l'intention de clapoter incessament sous peu?????? :-( > > que nenni ma chère Selene, mais si en cas...... :-) > je tiens encore �* la vie, elle est si belle! > > lorsque tu conduis ton corbillard on peut dire que tu es pilote decès ? :-)) -- Looping |
![]() |
#9 |
|
![]() moaaaaaaaaaaaaaaaaaarf pas mal Looping!!
abé |
![]() |
#10 |
|
![]() "Looping" > lorsque tu conduis ton corbillard on peut dire que tu es pilote decès ? :-)) :-))) c'est une réaction de : "la vie est belle?" ce n'est pas cela qui me réjouit...puis, je ne conduis jamais le corbillard en cérémonie.... �* cause de Pampa ma petite Lassa Apsso....tu comprends? les godasses roses bonbon, les faux cils, les mèches rose et ma chienne ça ferait pas sérieux :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "Looping" > >> lorsque tu conduis ton corbillard on peut dire que tu es pilote decès ? > :-)) > > :-))) > c'est une réaction de : "la vie est belle?" ce n'est pas cela qui me > réjouit...puis, je ne conduis jamais le corbillard en cérémonie.... > �* cause de Pampa ma petite Lassa Apsso....tu comprends? les godasses roses > bonbon, les faux cils, les mèches rose et ma chienne ça ferait pas sérieux > :-) > chienne de vie ! :-)) -- Looping |
![]() |
#12 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Looping" <[email protected]>,
die Tue, 21 Feb 2006 22:51:27 +0100, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de >news: [email protected]... >> >> "Selene" >> >>> T'as l'intention de clapoter incessament sous peu?????? :-( >> >> que nenni ma chère Selene, mais si en cas...... :-) >> je tiens encore �* la vie, elle est si belle! >> >> > >lorsque tu conduis ton corbillard on peut dire que tu es pilote decès ? :-)) :-))))) Excellent! -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |