![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "LOS ANGELES Une arrière grand-mère américaine de 62 ans, aveugle de
naissance, a donné naissance vendredi �* son douzième enfant, un garçon d'un peu plus de trois kilos, �* Redding, en Californie, devenant l'une des plus vieilles jeunes mamans du monde, ont rapporté dimanche les médias américains. «J'ai toujours aimé les enfants. Ce n'est pas toujours facile, mais ça vous apporte beaucoup. Je pense que je suis une meilleure mère maintenant que je suis plus vieille, un peu plus avisée, peut-être, et aussi un peu plus décontractée », a déclaré Janis Wulf, dans une interview diffusée dimanche par la télévision NBC. Son dernier fils, Adam, né vendredi trois semaines avant terme, avait été conçu «in vitro », comme son enfant précédent, Ian, aujourd'hui âgé de trois ans et demi. Janis Wulf a expliqué �* NBC, qu'elle avait voulu avoir des enfants de son dernier mari, Scott, 48 ans, qu'elle a épousé il y a sept ans, après deux autres mariages. La vieille jeune maman, qui a déj�* 20 petits enfants et trois arrières petits-enfants, était entourée de plusieurs membres de sa famille. Selon le quotidien local, le Redding Record Searchlight, Janise Wulf est aveugle pratiquement depuis sa naissance, après avoir reçu trop d'oxygène dans un incubateur, ce qui avait détruit ses nerfs optiques, et tué sa soeur jumelle. «Je viens d'une famille nombreuse. Ma mère avait eu cinq enfants et j'ai aussi deux demi-soeurs du coté de mon père. Et pour moi, c'est ma vie », a-t-elle dit �* NBC en reconnaissant qu'elle avait quand même un peu hésité avant de décider d'avoir un douzième enfant. «Mais il y a beaucoup de grands parents qui élèvent de jeunes enfants, et ils s'en tirent très bien », a-t-elle ajouté. L'an dernier, une roumaine de 67 ans avait donné naissance dimanche �* des jumelles, devenant la femme la plus âgée au monde �* accoucher, mais l'un des bébés est décédé aussitôt après sa naissance. Le record était précedemment détenu par une italienne de 62 ans. http://www.dhnet.be/index.phtml?cont...html?id=144233 -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#2 |
|
![]() La Sorcière a écrit :
> D'Iberville a écrit : > >> L'an dernier, une roumaine de 67 ans avait donné naissance dimanche > > bin tiens > > > ps : devriez changer les titres ça lasse �* la fin Dis la morue : on t'a sonnée ? -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "It's not having what you want, it's wanting what you've got" |
![]() |
#3 |
|
![]() D'Iberville a écrit :
> L'an dernier, une roumaine de 67 ans avait donné naissance dimanche bin tiens ps : devriez changer les titres ça lasse �* la fin La Sorcière |
![]() |
#4 |
|
![]() D'Iberville <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Sun, 19 Feb
2006 18:14:50 -0500): >La Sorcière a écrit : >> D'Iberville a écrit : >> >>> L'an dernier, une roumaine de 67 ans avait donné naissance dimanche >> >> bin tiens >> >> >> ps : devriez changer les titres ça lasse �* la fin > >Dis la morue : on t'a sonnée ? Dis, sorcière, tu te laisses parler sur ce ton par cet oeuf �* couronne de carpette ? - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#5 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir La Sorcière <[email protected]>,
Le Mon, 20 Feb 2006 00:09:40 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: On vit vraiment une epoque formidable... : >bin tiens > > >ps : devriez changer les titres ça lasse �* la fin > >La Sorcière Dégage pétasse ! |
![]() |
#6 |
|
![]() On Mon, 20 Feb 2006 21:44:57 +0100, -={ P L M }=-
<[email protected]> : >Bonjour ou bonsoir La Sorcière <[email protected]>, > >Le Mon, 20 Feb 2006 00:09:40 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: On vit vraiment une >epoque formidable... : > > >>bin tiens >> >> >>ps : devriez changer les titres ça lasse �* la fin >> >>La Sorcière > >Dégage pétasse ! Tu n'es pas gentil. |
![]() |
#7 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur,
Le Mon, 20 Feb 2006 22:07:50 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: On vit vraiment une epoque formidable... : > >>>ps : devriez changer les titres ça lasse �* la fin >>> >>>La Sorcière >> >>Dégage pétasse ! > >Tu n'es pas gentil. (Tu as raison, je reformule:) Dégage pétasse, SVP ! (c'est mieux comme ça ?) ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur l'emmerdeur, die Mon, 20 Feb 2006 22:07:50 +0100,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Mon, 20 Feb 2006 21:44:57 +0100, -={ P L M }=- ><[email protected]> : > >>Bonjour ou bonsoir La Sorcière <[email protected]>, >> >>Le Mon, 20 Feb 2006 00:09:40 +0100 dernier, confondant clavier et >>VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: On vit vraiment une >>epoque formidable... : >> >> >>>bin tiens >>> >>> >>>ps : devriez changer les titres ça lasse �* la fin >>> >>>La Sorcière >> >>Dégage pétasse ! > >Tu n'es pas gentil. Ben non, en effet: il l'emmerde :-)))) -- Fusti users.online.be/icone/scn/scn.htm |
![]() |
#9 |
|
![]() Vous n'irriez pas vous laver les dents ,par hasard ?
<l'emmerdeur> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Mon, 20 Feb 2006 21:44:57 +0100, -={ P L M }=- > <[email protected]> : > >>Bonjour ou bonsoir La Sorcière <[email protected]>, >> >>Le Mon, 20 Feb 2006 00:09:40 +0100 dernier, confondant clavier et >>VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: On vit vraiment une >>epoque formidable... : >> >> >>>bin tiens >>> >>> >>>ps : devriez changer les titres ça lasse �* la fin >>> >>>La Sorcière >> >>Dégage pétasse ! > > Tu n'es pas gentil. |
![]() |
#10 |
|
![]() "-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit > (c'est mieux comme ça ?) Pourquoi,vous envisagez le suicide assité ? > (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) > -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#11 |
|
![]() -={ P L M }=- <[email protected]> (soc.culture.belgium ;
Mon, 20 Feb 2006 23:20:52 +0100): >(Tu as raison, je reformule:) > >Dégage pétasse, SVP ! > >(c'est mieux comme ça ?) En effet. On te reconnaît mieux comme ça. - °\ /\ (timbrée) ___________ http://cf.geocities.com/girafffff/Ic...girAFFFFF.html |
![]() |
#12 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir "Darwin" <[email protected]>,
Le Tue, 21 Feb 2006 13:29:02 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 10 lignes �* propos de Re: On vit vraiment une epoque formidable... : > >"-={ P L M }=-" <[email protected]> a écrit > (c'est mieux comme >ça ?) > >Pourquoi,vous envisagez le suicide assité ? Tu n'aurais pas envie de quoter correctement ce dont �* quoi tu réponds, histoire d'être compréhensible ? -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#13 |
|
![]() On Mon, 20 Feb 2006 23:20:52 +0100, -={ P L M }=-
<[email protected]> : >Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur, > >Le Mon, 20 Feb 2006 22:07:50 +0100 dernier, confondant clavier et >VACMA, tu écrivais 20 lignes �* propos de Re: On vit vraiment une >epoque formidable... : > > >> >>>>ps : devriez changer les titres ça lasse �* la fin >>>> >>>>La Sorcière >>> >>>Dégage pétasse ! >> >>Tu n'es pas gentil. >(Tu as raison, je reformule:) > >Dégage pétasse, SVP ! > >(c'est mieux comme ça ?) >;-) Maintenant il y a une erreur grammaticale :-) |
![]() |
#14 |
|
![]() Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur,
Le Tue, 21 Feb 2006 23:30:12 +0100 dernier, confondant clavier et VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: On vit vraiment une epoque formidable... : >>Dégage pétasse, SVP ! >> >>(c'est mieux comme ça ?) >>;-) > >Maintenant il y a une erreur grammaticale :-) Au choix alors: -"Dégagez pétasse, SVP"; -"Dégage pétasse, STP ! " ;-) -- Meilleurs sentiments de la part de PLM (Pour me joindre par e-mail, ajoutez PLM dans la ligne de sujet) -={ Rail Savoie http://www.RailSavoie.org }=- |
![]() |
#15 |
|
![]() -={ P L M }=- a écrit : > > Bonjour ou bonsoir l'emmerdeur, > > Le Tue, 21 Feb 2006 23:30:12 +0100 dernier, confondant clavier et > VACMA, tu écrivais 26 lignes �* propos de Re: On vit vraiment une > epoque formidable... : > > >>Dégage pétasse, SVP ! > >> > >>(c'est mieux comme ça ?) > >>;-) > > > >Maintenant il y a une erreur grammaticale :-) > > Au choix alors: > -"Dégagez pétasse, SVP"; > -"Dégage pétasse, STP ! " > ;-) :-( c'est politiquement incorrect ! Elle sait que tu ne disposes d'aucune "prérogative plénipotentiaire" pour agir dans ce cloaque qui perdure... |