![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On Wed, 22 Feb 2006 01:41:11 +0100, Sadio Barry wrote:
... Très bonne analyse ! hélas, les cervelles de pois scbéennes vont trouver 1.000 bonnes raisons de vous insulter ou avancer des arguments dignes du nouveau reich d'outre-atlantique. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Borked Pseudo Mailed" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Wed, 22 Feb 2006 01:41:11 +0100, Sadio Barry wrote: > > .. > > Très bonne analyse ! > > hélas, les cervelles de pois scbéennes vont trouver 1.000 bonnes raisons > de vous insulter ou avancer des arguments dignes du nouveau reich > d'outre-atlantique. > l'insulter ? pourquoi donc ? tout le monde comprend bien qu'il est plus facile de poster bien au chaud plutôt que d'aller sur place lutter contre ce qu'on dénonce. -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() On Wed, 22 Feb 2006 03:04:58 -0700 (MST), Borked Pseudo Mailed
<[email protected]> : >On Wed, 22 Feb 2006 01:41:11 +0100, Sadio Barry wrote: > >.. > >Très bonne analyse ! > >hélas, les cervelles de pois scbéennes vont trouver 1.000 bonnes raisons >de vous insulter ou avancer des arguments dignes du nouveau reich >d'outre-atlantique. Raté :-)))) Personne ne lui a répondu. Ils savent d'ou ça vient. |
![]() |
#4 |
|
![]() Borked Pseudo Mailed wrote:
> On Wed, 22 Feb 2006 01:41:11 +0100, Sadio Barry wrote: > > .. > > Très bonne analyse ! > > hélas, les cervelles de pois scbéennes vont trouver 1.000 bonnes raisons > de vous insulter ou avancer des arguments dignes du nouveau reich > d'outre-atlantique. > Alien et cie |