![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Jean-Pierre va voir.
Sa porte d'entrée est solide mais partiellement vitrée. Il distingue une grande plante tenue en mains par un jeune homme. A travers la porte, celui-ci explique : « Je viens déposer une plante pour la voisine qui n'est pas l�*... pouvez-vous l'accepter chez vous ? » Jean-Pierre commet l'erreur d'ouvrir... suite... http://www.pereubu.be/article.php3?id_article=137 |
![]() |
#2 |
|
![]() un faits divers comme des milliers d'autre de part le monde
jcc "?id_article=137 |
![]() |
#3 |
|
![]() C'est surtout une énorme betise médicale. Mon frère travaille comme
médecin, il dit qu'ils sont bons �* rien en Belgique. Il compte se casser tellement ça stagne. Je parie que si le médecin qui l'a consulté était d'origine suédoise aux yeux bleus, ils l'auraient mis dans l'article et l'auraient accusé de complicité. |
![]() |
#4 |
|
![]() jcc a utilisé son clavier pour écrire :
> un faits divers comme des milliers d'autre de part le monde > jcc > Normal,il y a beaucoup de norvégiens... jmh -- C'est la lutte finale Groupons nous, et demain L'Internationale Sera le genre humain |
![]() |
#5 |
|
![]() "crusader" a écrit dans le message de news:
Jean-Pierre va voir. Sa porte d'entrée est solide mais partiellement vitrée. Il distingue une grande plante tenue en mains par un jeune homme. A travers la porte, celui-ci explique : « Je viens déposer une plante pour la voisine qui n'est pas l�*... pouvez-vous l'accepter chez vous ? » Jean-Pierre commet l'erreur d'ouvrir... suite... http://www.pereubu.be/article.php3?id_article=137 "La seconde étant que pas un mot de tout ceci n'est passé dans la presse subsidiée : un Belge est massacré et cela ne vaut pas une ligne!" Ca ne vaut pas non plus un tdeum ou un défilé de nos socialo-écologistes... Par contre, ca vaut le cordon sanitaire de notre merdasse "antiraciste" et les goulags du silence... Intérêts électoraux obligent. MH |
![]() |
#6 |
|
![]() On 26 Mar 2006 10:07:05 -0800, "crusader" <[email protected]>
wrote: >http://www.pereubu.be/article.php3?id_article=137 si vous continuez �* usurper mon glorieux patronyme je lache mes palotins. -- UBU. On tire peu de service des vieillards. Vauvenargues |
![]() |
#7 |
|
![]() On Sun, 26 Mar 2006 22:01:26 +0200, jmh <[email protected]> wrote:
>jcc a utilisé son clavier pour écrire : >> un faits divers comme des milliers d'autre de part le monde >> jcc >> >Normal,il y a beaucoup de norvégiens... > >jmh Trop même , nous allons tous avoir des petits enfants blonds |