Politics.be Registreren kan je hier.
Problemen met registreren of reageren op de berichten?
Een verloren wachtwoord?
Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam.

Ga terug   Politics.be > Diverse > Archief > Usenet > soc.culture.belgium
Registreer FAQForumreglement Ledenlijst

soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen.

Discussietools
Oud 7 april 2006, 10:29   #1
George Orwell

Standaard Un squeeze-out !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KBC conclut la reprise de Warta
ma 28/03/06 - Le bancassureur belge reprend la totalité des Warta, numéro deux sur le marché polonais.

La KBC a joué un rôle de pionnier dans les investissements en Europe centrale. Elle détenait déj�* une majorité dans TuiR Warta SA, le deuxième assureur polonais.

Pour environ 104 millions euros, elle vient de reprendre les 24,61% de l'autre actionnaire, le holding Kulczyk et terminera par un squeeze-out sa prise de contrôle totale.

Warta quittera la bourse.

KBC est aussi active en Pologne via la Kredyt Bank. Des synergies seront développées.
Stratégie régionale

L'augmentation de la participation de KBC dans Warta s'inscrit dans l'engagement du groupe en Europe centrale et de l'est, son deuxième marché domestique.

Le groupe KBC prévoit l'ouverture dans les années �* venir de nouvelles agences en Pologne, Hongrie, République tchèque et Slovaquie, et le rachat de participations minoritaires existantes.

KBC est ainsi déj�* parvenu �* un accord avec ABN Amro en décembre 2005 sur le rachat de sa participation de 40,2% dans le hongrois K&H, portant ainsi sa participation de 59,4% �* 99,6%.

KBC ?
Ce n'est pas cette banque flamande qui avait des "comptes au noir" au Luxembourg et qui n'a jamais été condamnée ?

Regels voor berichten
Je mag niet nieuwe discussies starten
Je mag niet reageren op berichten
Je mag niet bijlagen versturen
Je mag niet jouw berichten bewerken

vB-code is Aan
Smileys zijn Uit
[IMG]-code is Uit
HTML-code is Uit
Forumnavigatie

Alle tijden zijn GMT +1. Het is nu 13:47.

Forumsoftware: vBulletin®
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content copyright ©2002 - 2020, Politics.be