![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() En ce Wed, 05 Apr 2006 16:52:04 +0200, Richard Hachel
<[email protected]> a utilisé fr.soc.religion pour tester son clavier : > Au fait, Sandrinette, Oui, Richardounet ? (m'appelle pas comme ça en public : Andrée va être jalouse). > t'as vu, le forum va être supprimé... Mais oui, mais oui... > On va plus pouvoir dire des trucs cochons, ici.... On ira ailleurs. > Il y a une loi qui vient d'être voté sur le respect des religions, > et on pourra plus s'engueuler en disant que la Sainte Vierge > c'est rien que de la mariolatrerie.... Les vilains. > T'es pas triste, toi? Bof. > Bon, tu pourras toujours poster sur fr.culture.accident.sangliers > > Mais ils font que cinq �* six posts sur l'année, et on s'y ennuie.... > > Il y a aussi fr.soc.jardinage qui est très bien. > > On y parle pas de religion non plus. On causera en privé... -- Dixi Langes & insomnies : gros, demi-gros et détail. |
![]() |
#2 |
|
![]() "Dixi" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> > Bon, tu pourras toujours poster sur fr.culture.accident.sangliers > > > > Mais ils font que cinq �* six posts sur l'année, et on s'y ennuie.... > > On peut le pimenter. JC --------------------------- Un Français est dans une forêt en train de rapporter vers sa voiture un énorme sanglier qu'il peine �* traîner sur le sol. Passe un chasseur �* qui il se plaint de la difficulté qu'il a �* traîner son sanglier. Le chasseur lui fait remarquer qu'en fait, il s'y prend très mal. «Vous ne devez pas le tirer par les pattes de derrière, lui dit-il, car les soies du sanglier sont très raides et comme vous êtes �* contresens du poil, vous multipliez les difficultés». Le Français sur ses conseils, se saisit alors des pattes de devant pour constater qu'effectivement le sanglier glisse beaucoup mieux et remercie le chasseur. Une demi-heure plus tard, le chasseur croise de nouveau le Français et lui demande si c'est réellement plus facile de cette façon. «Ah oui, lui répond-il, mais qu'est-ce que je m'éloigne de ma voiture». |