![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() |
![]() |
#2 |
|
![]() " > Commentaires ? l'avant dernière ....le frimousse de ce petit est magnifique. merci |
![]() |
#3 |
|
![]() On Tue, 4 Apr 2006 20:21:58 +0200 (CEST), Anonymous via the
Cypherpunks Tonga Remailer <[email protected]> wrote: >Commentaires ? Il y a effectivement de très jolis clichés ! |
![]() |
#4 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" > Il y a effectivement de très jolis clichés ! certains, on se demande tout de même comment c'est possible, celui qui porte sur son vélo 4 ou 5 sacs bien rempli, si c'est de la paille ok, mais du riz faut un bon équilibre et surtout que ce soit bien chargé. |
![]() |
#5 |
|
![]() On Wed, 5 Apr 2006 11:11:55 +0200, "Lucille"
<LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: >certains, on se demande tout de même comment c'est possible, celui qui >porte sur son vélo 4 ou 5 sacs bien rempli, si c'est de la paille ok, mais >du riz faut un bon équilibre et surtout que ce soit bien chargé. > Il vaut mieux avoir sur son vélo un kilo de plumes ou un kilo de plomb ??? :-D |
![]() |
#6 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > On Wed, 5 Apr 2006 11:11:55 +0200, "Lucille" > <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote: > >>certains, on se demande tout de même comment c'est possible, celui qui >>porte sur son vélo 4 ou 5 sacs bien rempli, si c'est de la paille ok, >>mais >>du riz faut un bon équilibre et surtout que ce soit bien chargé. >> > > Il vaut mieux avoir sur son vélo un kilo de plumes ou un kilo de plomb > ??? > :-D Sans aucun doute possible le kilo de plumes ! d'abord c'est plus chaud l'hiver c'est plus écologique que le plomb ça s'envole avec le vent ce qui fait que la charge du vélo s'allège au fil des kilomètres. et j'ajoute qu'au cas où, se mettre un kilo de plomb dans le cul ça doit nettement être plus douloureux qu'une plume. -- Looping |
![]() |
#7 |
|
![]() "Looping" > Sans aucun doute possible le kilo de plumes ! > d'abord c'est plus chaud l'hiver > c'est plus écologique que le plomb > ça s'envole avec le vent ce qui fait que la charge du vélo >s'allège au > fil des kilomètres. jusque l�* d'accord! :-)) > et j'ajoute qu'au cas où, se mettre un kilo de plomb dans <le cul ça doit > nettement être plus douloureux qu'une plume. mais ici je n'essayerais pas ni avec la plume et encore moins avec le plomb :-) |
![]() |
#8 |
|
![]() "Sébastien R. (Brest)" > C'est cool, tu arrives �* faire un film avec 3 fois rien !! ;-) c'est le "Lelouch" d'scb! :-) |
![]() |
#9 |
|
![]() On Wed, 5 Apr 2006 18:24:05 +0200, "Looping"
<[email protected]> wrote: >Sans aucun doute possible le kilo de plumes ! >d'abord c'est plus chaud l'hiver >c'est plus écologique que le plomb >ça s'envole avec le vent ce qui fait que la charge du vélo s'allège au fil >des kilomètres. >et j'ajoute qu'au cas où, se mettre un kilo de plomb dans le cul ça doit >nettement être plus douloureux qu'une plume. C'est cool, tu arrives �* faire un film avec 3 fois rien !! ;-) |
![]() |
#10 |
|
![]() Lucille a émis l'idée suivante :
> "Sébastien R. (Brest)" > >> C'est cool, tu arrives �* faire un film avec 3 fois rien !! ;-) > > c'est le "Lelouch" d'scb! :-) des louches sur scb, c'est pas ça qui manque :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() On Wed, 05 Apr 2006 22:02:26 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >des louches sur scb, c'est pas ça qui manque :-) Mort de rire !!! |
![]() |
#12 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > Lucille a émis l'idée suivante : >> "Sébastien R. (Brest)" >> >>> C'est cool, tu arrives �* faire un film avec 3 fois rien !! ;-) >> >> c'est le "Lelouch" d'scb! :-) > > des louches sur scb, c'est pas ça qui manque :-) Tu te fais de moins en mois rare. Laxa |
![]() |
#13 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > "Sébastien R. (Brest)" > >> C'est cool, tu arrives �* faire un film avec 3 fois rien !! ;-) > > c'est le "Lelouch" d'scb! :-) Un truc que personne ne regarde mais dont quelques frimeurs et intello en parlent ? Laxa |