![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Vous n'avez *rien* compris : la rtbf (que nous aimons tant) a *bien*
précisé, �* un moment où reuteuleu ne donnait encore aucune info quant �* la nationalité des agresseurs, qu'il y avait un Espagnol et que les autres étaient "belges", enfiiiiin !!! "Vachus Simplex" <akahhr(mortauspam)@yahoo.com> wrote in message news:[email protected]... > .. il y avait donc l'arrestation de l'un des six anonymes qui ont forcé la > crise cardiaque chez un conducteur de train. > > On ne voyait pas trop la tête de l'arrêté, mais on avait droit �* une > interviouve de la voisine, une bonne grosse dans la cinquantaine, avec juste > ce qu'il faut de teinture dans les cheveux pour faire vraie blonde. > > Elle expliquait, dans la belle langue de Vondel, que le voisin qu'on > arrêtait était un Marocain sans problème, aimé de ses voisins, jamais > (jusqu'�* présent) les flics devant chez lui, etc... > > J'aimerais savoir ce que font les Marocains avec problèmes, haïs de leurs > voisins, avec une fourgonnette de flics une fois par semaine devant chez > eux. Ils mangent les conducteurs de De Lijn? > > -- > PGå > > Si quotliblet litterarum, verbi gratia, octo: > > |