![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Bonsoir,
60.000.000 d' Euros de gain pour la Wallonie, et oui la bourse c'est comme cela aussi. De quoi abreuver toutes les intercommunales et de futures ABSLs du PS et claironner sur tous les toits que tout va bien... en se servant au passage pour les "amis" ou camarades. A la veille des élections du mois d'octobre on est donc sur le bon chemin. Il ne reste plus qu'au PS de charger l'un ou l'autre "cabinet conseil" �* sa botte vu ses membres ( comme �* chaque fois ) pour gérer tout cela et prouver une fois de plus sa gestion "exemplaire" du sud du pays depuis plus de 40 ans... Rendez-vous sans doute dans la presse d'ici quelques mois pour en voir les premiers "effets". On peut changer les choses, mais on ne peut pas changer les gens... La Wallonie accepte l'offre de Mittal pour ses actions Arcelor: <http://tinyurl.com/lhr6z> @+, Thierry |