![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() cello vient de nous annoncer :
> Dans son message précédent, Anonymous via the Cypherpunks Tonga Remailer a > écrit : >> "cello" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >> [email protected] >>> Il se trouve que herpskwerps a formulé : >>>> aplaudie par la foule en laisse ? heu non, en liesse ! >>> >>> Ben evidemment puisque c'est dieu la laisse :-) >> Et Cello la bièsse :-( > Tiens un faux belge. T'arrive pas a sauter ta guernouille ? Un coup de main ? > lol lol lol lol :oÞ :oÞ :oÞ :oÞ -- cello On ne peut certainement exister que dans le " présent ", on ne peut pas " exister " dans le passé. Dans le passé on " a existé " et dans le futur " on existera ". Où peut-on exister en fait? Seulement dans le présent. Tout ce qui est fait, on le fait " ici et maintenant ". (De l’autre côté du désespoir) A. Comte-Sponville http://radio-canada.ca/par4/Maitres/...sponville.html |