![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() From: "Bertaud Happe" <[email protected]>
Date sent: Sun, 16 Jul 2006 09:32:59 +0200 Subject: achat groupé de chauffe eau solaire de la part de Bertaud, bien le bonjour �* tous, Pour rappel, notre locale �* mis en route le 10 juin, un achat groupé de chauffe eau solaire. cette première réunion était une réunion d'information générale. La suite de l'opération est programmée le 7 septembre prochain �* la salle de la ruche �* Couvin (heure �* préciser)(regroupement avec la locale de Couvin) Pour les personnes interessées mais qui n'ont pas su venir �* la première réunion, il est encore temps pour rejoindre le mouvement. Lors de cette 2ème réunion, des fournisseurs sélectionnés viendront présenter leurs produits et des demandent de devis pourront être faites (ce qui ne vous engage �* rien bien entendu) si vous êtes interessés, merci de me le faire savoir avec vos coordonnées complètes afin que je vous inscrive. De même, merci d'en parler autour de vous. Attention: il y a un risque de faire des économies financières!!!!!!!!!!! Je me tiens �* votre disposition pour toutes informations complémentaires. Salutations �* tous Pour la locale, Bertaud Happe http://home.scarlet.be/natureprogres/ |
![]() |
#2 |
|
![]() "jmd" a écrit dans le message de news:
> From: "Bertaud Happe" > Date sent: Sun, 16 Jul 2006 09:32:59 +0200 > Subject: achat groupé de chauffe eau solaire > > de la part de Bertaud, > > bien le bonjour �* tous, > > Pour rappel, notre locale �* mis en route le 10 juin, un achat groupé de > chauffe eau solaire. cette première réunion était une réunion > d'information générale. La suite de l'opération est programmée le 7 > septembre prochain �* la salle de la ruche �* Couvin (heure �* > préciser)(regroupement avec la locale de Couvin) Pour les personnes > interessées mais qui n'ont pas su venir �* la première réunion, il est > encore temps pour rejoindre le mouvement. Pas besoin d'attendre septembre, il y a le même �* molenbique tous les jours durant l'été: un bassin rempli d'eau sur la tête et une burquat sur le tout. MH (contacter sorcifiole pour la visite guidée) |
![]() |
#3 |
|
![]() jmd schrieb: > From: "Bertaud Happe" <[email protected]> > Date sent: Sun, 16 Jul 2006 09:32:59 +0200 > Subject: achat groupé de chauffe eau solaire > > de la part de Bertaud, > > bien le bonjour �* tous, > > Pour rappel, notre locale �* mis en route le 10 juin, un achat groupé de > chauffe eau solaire. cette première réunion était une réunion > d'information générale. La suite de l'opération est programmée le7 > septembre prochain �* la salle de la ruche �* Couvin (heure �* > préciser)(regroupement avec la locale de Couvin) Pour les personnes > interessées mais qui n'ont pas su venir �* la première réunion, ilest > encore temps pour rejoindre le mouvement. Lors de cette 2ème réunion,des > fournisseurs sélectionnés viendront présenter leurs produits et des > demandent de devis pourront être faites (ce qui ne vous engage �* rienbien > entendu) > > si vous êtes interessés, merci de me le faire savoir avec vos coordonnées > complètes afin que je vous inscrive. De même, merci d'en parler autour de > vous. Attention: il y a un risque de faire des économies > financières!!!!!!!!!!! > > Je me tiens �* votre disposition pour toutes informations complémentaires. > Salutations �* tous > Pour la locale, Bertaud Happe > > http://home.scarlet.be/natureprogres/ Bonjour, Petit bémol suite �* mon expérience dans la commune de Virton. Le GRACH (groupement d'achat) de l'APER (association de promotion des énergies renouvelables, www.aper.org ) ont organisé des réunions similaires que j'ai trouvé extrêmement utiles. Le seul bémol �* apporter sont les devis..extrêmement coûteux. Les offres via le Grach approchaient les 9000 eur (hors ristourne mais celle-ci était de 3% en moyenne et hors primes bien entendu) alors que des devis hors Grach variaient entre 5500 et 6900 eur. Je crains que les installateurs invités aient profité des réunions du Grach pour augmenter leurs prix. Sinon, belle initiative qu fait du vulgus pecum un expert en chauffe-eau solaire ! Fred |
![]() |
#4 |
|
![]() Fred wrote:
> > > > > > http://home.scarlet.be/natureprogres/ > > Bonjour, > > Petit bémol suite �* mon expérience dans la commune de Virton. > Le GRACH (groupement d'achat) de l'APER (association de promotion des > énergies renouvelables, www.aper.org ) ont organisé des réunions > similaires que j'ai trouvé extrêmement utiles. Le seul bémol �* > apporter sont les devis..extrêmement coûteux. Les offres via le Grach > approchaient les 9000 eur (hors ristourne mais celle-ci était de 3% en > moyenne et hors primes bien entendu) alors que des devis hors Grach > variaient entre 5500 et 6900 eur. > > Je crains que les installateurs invités aient profité des réunions > du Grach pour augmenter leurs prix. > > Sinon, belle initiative qu fait du vulgus pecum un expert en > chauffe-eau solaire ! > > Fred grand merci pour l'information - on leur a fait remarquer lors de la réunion d'info que quelques expériences néfastes avaient rendu certains candidats un peu hésitants... je parie que ça va jouer sur le comportement des installateurs, s'ils voient qu'on est au courant :-) jm |