![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Y en a marre de toutes ces guerres au proche orient.
Massacrez vous les uns les autres si vous le voulez mais restez chez vous et n' emmerdez plus le monde. Vous etes tous des freres pourtant. Certaines parties du monde crevent de faim et notre planete a des soucis bien plus graves �* résoudre. marc |
![]() |
#2 |
|
![]() ma schrieb: > Y en a marre de toutes ces guerres au proche orient. > Massacrez vous les uns les autres si vous le voulez mais restez chez vouset > n' emmerdez plus le monde. Vous etes tous des freres pourtant. > Certaines parties du monde crevent de faim et notre planete a des soucis > bien plus graves �* résoudre. > > marc Bien sûr...on peut les laisser s'entre-tuer mais faut pas se plaindre que le prix du barril dépasse les 80 dollars alors ! La seule chose qui intéresse la communauté internationale au proche-orient c'est la disponibilité du pétrole et pour ça, ils ne laisseront pas deux pays augementer la tension dans cette région... Quand il n'y aura plus de pétrole, vos voeux seront exaucés. On les laissera crever dans la misère. Fred |
![]() |
#3 |
|
![]() "Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected] oups.com... ma schrieb: > Y en a marre de toutes ces guerres au proche orient. > Massacrez vous les uns les autres si vous le voulez mais restez chez vous et > n' emmerdez plus le monde. Vous etes tous des freres pourtant. > Certaines parties du monde crevent de faim et notre planete a des soucis > bien plus graves �* résoudre. > > marc Bien sûr...on peut les laisser s'entre-tuer mais faut pas se plaindre que le prix du barril dépasse les 80 dollars alors ! La seule chose qui intéresse la communauté internationale au proche-orient c'est la disponibilité du pétrole et pour ça, ils ne laisseront pas deux pays augementer la tension dans cette région... Quand il n'y aura plus de pétrole, vos voeux seront exaucés. On les laissera crever dans la misère. Fred La misère dans le monde. Des religieux au pouvoir. Quelque soit la religion. Le futur écologique de notre planete. etc ... Voil�* des combats interressants. On n a plus rien �* faire de ces peuples qui emmerdent le monde pour des anneries. marc |
![]() |
#4 |
|
![]() "ma" a écrit dans le message de news:
> Y en a marre de toutes ces guerres au proche orient. > Massacrez vous les uns les autres si vous le voulez mais restez chez vous et > n' emmerdez plus le monde. Vous etes tous des freres pourtant. > Certaines parties du monde crevent de faim et notre planete a des soucis > bien plus graves �* résoudre. Avec ce que nous coûte par mois les faux réfugiés politiques achetés par le ps/écolo en puisant dans les caisses de la Sécu... Combien de litre d'eau peut-on fournir au Darfour chaque mois? MH |