![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() George Orwell a écrit : > L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste ! Merci pour cette bonne nouvelle! Crus |
![]() |
#2 |
|
![]() "George Orwell" a écrit dans le message de news:
> > L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! L'état d'israël a réintégré ses frontières définies par l'ONU en 1948? Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentrés chez eux? Le pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été remboursé? MH |
![]() |
#3 |
|
![]() MH a écrit : >Le pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes ha ha elle est bien bonne ;-))) Quand Israël est arrivé dans le coin, il n'y avait que du sable ! Regarde ce qu'ils en ont fait, du désert... Crus |
![]() |
#4 |
|
![]() L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste ! |
![]() |
#5 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "George Orwell" a écrit dans le message de news: >> >> L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! > > L'état d'israël a réintégré ses frontières définies par l'ONU en 1948? > Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentrés chez eux? > Le > pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été > remboursé? > MH > oh que oui il a été remboursé et plusieurs fois même, suffit de voir la fortune d'Arafat. -- Looping |
![]() |
#6 |
|
![]() "crusader" a écrit dans le message de
news:[email protected] oups.com... MH a écrit : >Le pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes ha ha elle est bien bonne ;-))) Quand Israël est arrivé dans le coin, il n'y avait que du sable ! Regarde ce qu'ils en ont fait, du désert... Ok, autrement dit, si je ne tond pas ma pelouse, vous pouvez venir vous installer dedans sous prétexte d'y mettre des rosiers. Vous vous êtes bien rempli les poches au Katanga? MH |
![]() |
#7 |
|
![]() Looping schrieb: > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > "George Orwell" a écrit dans le message de news: > >> > >> L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! > > > > L'état d'israël a réintégré ses frontières définies par l'ONU en 1948? > > Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentréschez eux? > > Le > > pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été > > remboursé? > > MH > > > > oh que oui il a été remboursé et plusieurs fois même, suffit de voir la > fortune d'Arafat. > > > -- > Looping Boh...il n'en fait plus grand chose maintenant qu'il est mort... Fred |
![]() |
#8 |
|
![]() "Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Looping schrieb: > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > > "George Orwell" a écrit dans le message de news: > >> > >> L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! > > > > L'état d'israël a réintégré ses frontières définies par l'ONU en > > 1948? > > Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentrés chez eux? > > Le > > pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été > > remboursé? > > MH > > > > oh que oui il a été remboursé et plusieurs fois même, suffit de voir la > fortune d'Arafat. > > > -- > Looping Boh...il n'en fait plus grand chose maintenant qu'il est mort... Fred Alors que sa famille rembourse. -- Looping |
![]() |
#9 |
|
![]() Looping schrieb: > "Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]. com... > > Looping schrieb: > > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > "George Orwell" a écrit dans le message de news: > > >> > > >> L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! > > > > > > L'état d'israël a réintégré ses frontières définiespar l'ONU en > > > 1948? > > > Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentrés chez eux? > > > Le > > > pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été > > > remboursé? > > > MH > > > > > > > oh que oui il a été remboursé et plusieurs fois même, suffit devoir la > > fortune d'Arafat. > > > > > > -- > > Looping > > Boh...il n'en fait plus grand chose maintenant qu'il est mort... > > Fred > > > Alors que sa famille rembourse. > > -- > Looping C'est pas comme en Belgique? 80% d'impôts lors de succession ? Fred |
![]() |
#10 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: > > "George Orwell" a écrit dans le message de news: > >> > >> L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! > > > > L'état d'israël a réintégré ses frontières définies par l'ONU en 1948? > > Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentrés chez eux? > > Le > > pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été > > remboursé? > > MH > > > > oh que oui il a été remboursé et plusieurs fois même, suffit de voir la > fortune d'Arafat. J'ai posé une question voici quelques jours, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse: - Est-il vrai que "l'aide humanitaire" versée aux palestiniens doit passer par des banques israéliennes? MH |
![]() |
#11 |
|
![]() "Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... Looping schrieb: > "Fred" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]. com... > > Looping schrieb: > > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > > [email protected]... > > > "George Orwell" a écrit dans le message de news: > > >> > > >> L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! > > > > > > L'état d'israël a réintégré ses frontières définies par l'ONU en > > > 1948? > > > Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentrés chez > > > eux? > > > Le > > > pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été > > > remboursé? > > > MH > > > > > > > oh que oui il a été remboursé et plusieurs fois même, suffit de voir la > > fortune d'Arafat. > > > > > > -- > > Looping > > Boh...il n'en fait plus grand chose maintenant qu'il est mort... > > Fred > > > Alors que sa famille rembourse. > > -- > Looping C'est pas comme en Belgique? 80% d'impôts lors de succession ? Fred en Wallonie. -- Looping |
![]() |
#12 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" a écrit dans le message de news: >> >> "MH" a écrit dans le message de news: >> > "George Orwell" a écrit dans le message de news: >> >> >> >> L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! >> > >> > L'état d'israël a réintégré ses frontières définies par l'ONU en > 1948? >> > Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentrés chez eux? >> > Le >> > pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été >> > remboursé? >> > MH >> > >> >> oh que oui il a été remboursé et plusieurs fois même, suffit de voir la >> fortune d'Arafat. > > J'ai posé une question voici quelques jours, mais je n'ai toujours pas > reçu de réponse: > > - Est-il vrai que "l'aide humanitaire" versée aux palestiniens doit passer > par des banques israéliennes? > MH > aucune idée mais ça me paraît bizarre, d'où tiens-tu cela ? -- Looping |
![]() |
#13 |
|
![]() Pourquoi pas. Ils sont frères. Y a pas de raison.
marc "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > "Looping" a écrit dans le message de news: > > > > "MH" a écrit dans le message de news: > > > "George Orwell" a écrit dans le message de news: > > >> > > >> L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! > > > > > > L'état d'israël a réintégré ses frontières définies par l'ONU en > 1948? > > > Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentrés chez eux? > > > Le > > > pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été > > > remboursé? > > > MH > > > > > > > oh que oui il a été remboursé et plusieurs fois même, suffit de voir la > > fortune d'Arafat. > > J'ai posé une question voici quelques jours, mais je n'ai toujours pas > reçu de réponse: > > - Est-il vrai que "l'aide humanitaire" versée aux palestiniens doit passer > par des banques israéliennes? > MH > |
![]() |
#14 |
|
![]() Pourquoi pas.
Les turcs fournissent bien les eaux potables aux israeliens aux détriments des syriens et des kurdes. Toute cette région est pourrie. marc "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]. .. > "Looping" a écrit dans le message de news: > > > > "MH" a écrit dans le message de news: > > > "George Orwell" a écrit dans le message de news: > > >> > > >> L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! > > > > > > L'état d'israël a réintégré ses frontières définies par l'ONU en > 1948? > > > Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentrés chez eux? > > > Le > > > pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été > > > remboursé? > > > MH > > > > > > > oh que oui il a été remboursé et plusieurs fois même, suffit de voir la > > fortune d'Arafat. > > J'ai posé une question voici quelques jours, mais je n'ai toujours pas > reçu de réponse: > > - Est-il vrai que "l'aide humanitaire" versée aux palestiniens doit passer > par des banques israéliennes? > MH > |
![]() |
#15 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> a écrit dans le message de
news: [email protected]... > >> - Est-il vrai que "l'aide humanitaire" versée aux palestiniens doit >> passer >> par des banques israéliennes? >> MH >> > > aucune idée mais ça me paraît bizarre, d'où tiens-tu cela ? Je n'ai pas d'info l�*-dessus, mais ça ne me paraît pas si bizarre. L'infrastructure bancaire (informatique, télécoms,...) palestinienne doit être réduite �* son minimum. -- F. |
![]() |
#16 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: > > "Looping" a écrit dans le message de news: > >> > >> "MH" a écrit dans le message de news: > >> > "George Orwell" a écrit dans le message de news: > >> >> > >> >> L'état d'Israel écrase de la vermine terroriste! > >> > > >> > L'état d'israël a réintégré ses frontières définies par l'ONU en > > 1948? > >> > Les déportés dans les camps de réfugiés du Liban sont rentrés chez eux? > >> > Le > >> > pillage systématique des ressources naturelles palestiniennes a été > >> > remboursé? > >> > MH > >> > >> oh que oui il a été remboursé et plusieurs fois même, suffit de voir la > >> fortune d'Arafat. > > > > J'ai posé une question voici quelques jours, mais je n'ai toujours pas > > reçu de réponse: > > > > - Est-il vrai que "l'aide humanitaire" versée aux palestiniens doit passer > > par des banques israéliennes? > > MH > > > > aucune idée mais ça me paraît bizarre, d'où tiens-tu cela ? Je ne sais plus, une info qui est passée comme ça il y a quelques mois. MH |
![]() |
#17 |
|
![]() "Faelan" a écrit dans le message de news:
> "Looping" a écrit dans le message de news: > > > >> - Est-il vrai que "l'aide humanitaire" versée aux palestiniens doit > >> passer > >> par des banques israéliennes? > >> MH > >> > > > > aucune idée mais ça me paraît bizarre, d'où tiens-tu cela ? > > Je n'ai pas d'info l�*-dessus, mais ça ne me paraît pas si bizarre. > L'infrastructure bancaire (informatique, télécoms,...) palestinienne doit > être réduite �* son minimum. La palestine n'étant pas un état peut-elle avoir une banque? MH |