![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() quand un patriarche doit lutter contre la "bande �* Bush" pour protéger la forêt amazonienne... et réapprendre aux pécheurs du Kenya �* cesser d'utiliser les explosifs pour la pêche... du
pain sur la planche pour le "patriarche vert", comme l'appelle la BBC http://stmaterne.blogspot.com/2006/0...chrtienne.html et des étonnants développements pour chez nous, où on aime faire l'autruche tout en pestant contre la canicule anormale... jm |
![]() |
#2 |
|
![]() jmd a écrit :
> quand un patriarche doit lutter contre la "bande �* Bush" pour protéger la forêt amazonienne... et réapprendre aux pécheurs du Kenya �* cesser d'utiliser les explosifs pour la pêche... du > pain sur la planche pour le "patriarche vert", comme l'appelle la BBC Ah : c'est encore la faute �* Bush si les Brésiliens massacrent leurs propres forêts... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#3 |
|
![]() jmd a écrit :
> D'Iberville wrote: >> jmd a écrit : >>> quand un patriarche doit lutter contre la "bande �* Bush" pour protéger la forêt amazonienne... et réapprendre aux pécheurs du Kenya �* cesser d'utiliser les explosifs pour la > pêche... du >>> pain sur la planche pour le "patriarche vert", comme l'appelle la BBC >> Ah : c'est encore la faute �* Bush si les Brésiliens massacrent leurs >> propres forêts... >> >> > > qui achète qui > > qui achète nottament les "droits �* polluer" Sûrement pas les Américains : ils n'ont pas ratifiés Kyoto -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#4 |
|
![]() D'Iberville wrote:
> > jmd a écrit : > > quand un patriarche doit lutter contre la "bande �* Bush" pour protéger la forêt amazonienne... et réapprendre aux pécheurs du Kenya �* cesser d'utiliser les explosifs pour la pêche... du > > pain sur la planche pour le "patriarche vert", comme l'appelle la BBC > > Ah : c'est encore la faute �* Bush si les Brésiliens massacrent leurs > propres forêts... > > qui achète qui qui achète nottament les "droits �* polluer" tout est moins clair qu'il n'y paraît dans cette histoire, sinon que tous les "progressistes" (ou proclamés tels) du monde européen se sont foutus le doigt dans l'oeil en pensant que "Lulla" était le grand copain des ouvriers et de l'environnement qu'ils pensaient. jm |
![]() |
#5 |
|
![]() D'Iberville wrote:
> > jmd a écrit : > > D'Iberville wrote: > >> jmd a écrit : > >>> quand un patriarche doit lutter contre la "bande �* Bush" pour protéger la forêt amazonienne... et réapprendre aux pécheurs du Kenya �* cesser d'utiliser les explosifs pour la > > pêche... du > >>> pain sur la planche pour le "patriarche vert", comme l'appelle la BBC > >> Ah : c'est encore la faute �* Bush si les Brésiliens massacrent leurs > >> propres forêts... > >> > >> > > > > qui achète qui > > > > qui achète nottament les "droits �* polluer" > > Sûrement pas les Américains : ils n'ont pas ratifiés Kyoto > exact, autant pour moi, sur ce point-l�* au moins je me suis avancé un peu vite le restant, eux-mêmes le disent.. |