![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On le sait, les plans d'une séparation sont déj�* dans les tiroirs
aussi bien du côté wallon que flamand. Alors pourquoi laissent-il ces tiroirs fermé !!? Crus |
![]() |
#2 |
|
![]() "crusader" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... On le sait, les plans d'une séparation sont déj�* dans les tiroirs aussi bien du côté wallon que flamand. Alors pourquoi laissent-il ces tiroirs fermé !!? Crus Parce qu'il y a encore des sous �* prendre au peuple avant de se retirer en Toscane. -- Looping |
![]() |
#3 |
|
![]() "Looping" > Parce qu'il y a encore des sous �* prendre au peuple avant de se >retirer > en Toscane. tu sais les arrières sont assurés, tu vois pas? les enfants tirent comme des lapins! |
![]() |
#4 |
|
![]() "crusader" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]. com... On le sait, les plans d'une séparation sont déj�* dans les tiroirs aussi bien du côté wallon que flamand. Alors pourquoi laissent-il ces tiroirs fermé !!? Ce serait néfaste pour la Flandre :-)))) |
![]() |
#5 |
|
![]() "crusader" a écrit dans le message de news:
On le sait, les plans d'une séparation sont déj�* dans les tiroirs aussi bien du côté wallon que flamand. Alors pourquoi laissent-il ces tiroirs fermé !!? J'espère qu'on ne sera pas représenté par les socialo-écologistes dans les négociations!!! MH |
![]() |
#6 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
Wed, 26 Jul 2006 11:19:10 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Looping" > >> Parce qu'il y a encore des sous �* prendre au peuple avant de se >retirer >> en Toscane. > >tu sais les arrières sont assurés, tu vois pas? les enfants tirent comme des >lapins! > Tu écoutes trop Chantal Goya. http://www.paroles.net/chansons/23245.htm -- Fusti |
![]() |
#7 |
|
![]() "Fustigator" > Tu écoutes trop Chantal Goya. > http://www.paroles.net/chansons/23245.htm et toi tu ne vas pas assez �* confesse! :-)) |
![]() |
#8 |
|
![]() Vitae forma vocatur "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be>, die
Thu, 27 Jul 2006 09:57:03 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" > >> Tu écoutes trop Chantal Goya. >> http://www.paroles.net/chansons/23245.htm > >et toi tu ne vas pas assez �* confesse! :-)) > Con-fesseuse, va! :-)))))) -- Fusti |