![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Quelques jours avant le bombardement qui a détruit un poste d'observateurs de l'Onu au Liban, un officier canadien "présumé mort" dans l'attaque avait raconté que les bombes tombaient très près, tout en refusant de critiquer l'armée israélienne. Dans un courriel envoyé le 18 juillet �* la chaîne de télévision CTV, le commandant Paeta Hess-von Kruedener écrivait: "A plusieurs reprises chaque jour notre position se trouve sous le feu direct ou indirect de l'artillerie et de bombardements aériens". la suite... http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...04@7-37,0.html http://www.cyberpresse.ca/article/20...5024/CPDMINUTE -- Dire la vérité; c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité, sans, nier sa cause, dévier son sens, manipuler les faits ou trafiquer son contenu " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#2 |
|
![]() Ah ben la voil�* l'explication.
Merci Victal. J. "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > > Quelques jours avant le bombardement qui a détruit un poste d'observateurs > de l'Onu au Liban, un officier canadien "présumé mort" dans l'attaque > avait > raconté que les bombes tombaient très près, tout en refusant de critiquer > l'armée israélienne. > > Dans un courriel envoyé le 18 juillet �* la chaîne de télévision CTV, le > commandant Paeta Hess-von Kruedener écrivait: "A plusieurs reprises chaque > jour notre position se trouve sous le feu direct ou indirect de > l'artillerie > et de bombardements aériens". > > la suite... > > > > > > > http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...04@7-37,0.html > > > > http://www.cyberpresse.ca/article/20...5024/CPDMINUTE > > > > -- > Dire la vérité; c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité, > sans, nier sa cause, dévier son sens, manipuler les faits ou trafiquer son > contenu " > > Extrait de Sous-Bois d'A.G. > > |
![]() |
#3 |
|
![]() Victal a écrit :
> Quelques jours avant le bombardement qui a détruit un poste d'observateurs > de l'Onu au Liban, un officier canadien "présumé mort" dans l'attaque avait > raconté que les bombes tombaient très près, tout en refusant de critiquer > l'armée israélienne. > > Dans un courriel envoyé le 18 juillet �* la chaîne de télévision CTV, le > commandant Paeta Hess-von Kruedener écrivait: "A plusieurs reprises chaque > jour notre position se trouve sous le feu direct ou indirect de l'artillerie > et de bombardements aériens". > > la suite... > On l'on verra que justement rien ne dit que le Hezbollah était l�* le jour où les 4 observateurs de l'ONU furent tués malgré leurs nombreux messages aux Israéliens. En fait, j'ai entendu juste l'inverse du CNN : si le Hezbollah était bien passé dans le coin dans les jours précédents, il n'était pas l�* le jour du cataclysme qui détruisit le bunker de l'ONU en entraînant la "disparition" des 4 observateurs. > > http://www.lemonde.fr/web/depeches/0...04@7-37,0.html > > > > http://www.cyberpresse.ca/article/20...5024/CPDMINUTE > |
![]() |
#4 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Un gamin va voir sa mère et lui demande : - Dis maman, je suis juif ou arabe ? - Ton père est arabe et moi je suis juive alors tu es les deux mon fils, mais pourquoi cette question ? - C'est parce qu'il y a en bas une mobylette et je ne sais pas quoi faire : je la vole ou je la vends ? |
![]() |
#5 |
|
![]() "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news:
[email protected]... > > Quelques jours avant le bombardement qui a détruit un poste d'observateurs > de l'Onu au Liban, un officier canadien "présumé mort" dans l'attaque avait > raconté que les bombes tombaient très près, tout en refusant de critiquer > l'armée israélienne. Il refusait de "les" critiquer, c'est sans doute parce qu'il les aimait... Malgré cela, "ils" l'ont assassiné, eh bien c'est tant pis pour lui ! Les autres ont maintenant compris comment "ils" disent "merci"... > Dans un courriel envoyé le 18 juillet �* la chaîne de télévision CTV, le > commandant Paeta Hess-von Kruedener écrivait: "A plusieurs reprises chaque > jour notre position se trouve sous le feu direct ou indirect de l'artillerie > et de bombardements aériens". C'est évidemment pour les juifs et leurs supporters la "preuve" que c'est un "accident" : puisqu'ils bombardaient déj�* cette position depuis plusieurs jours SANS tuer les occupants, c'est vraiment par un hasard malencontreux que cette fois-ci les occupants sont morts (peut-être même est-ce encore un mauvais coup volontaire de ces abominables monstres antisémites qui ont envahi l'ONU :o) ! C'est un excellent moyen de défense, que je propose d'étendre �* d'autres domaines... Par exemple, tu bats violemment quelqu'un (ta femme, ou ton enfant, ou un voisin etc.) tous les jours, SANS le tuer... puis, un jour, tu le bats ET TU LE TUES... Devant le juge, tu peux affirmer avec une parfaite "honnêteté" que c'est un accident : la preuve, tu le battais depuis longtemps sans le tuer et cette fois-ci, simplement, il est mort... c'est la faute �* pas de chance, et c'est tout juste si tu ne portes pas plainte contre lui pour avoir fait exprès de mourir subitement, comme ça, sans prévenir, juste pour t'ennuyer...). Je ne suis pas sûr que dans le monde normal ça marcherait mais, quand on a affaire au peuple élu de dieu, tout est possible :o) |
![]() |
#6 |
|
![]() "Sal Khalbar" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Victal" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> >> Quelques jours avant le bombardement qui a détruit un poste >> d'observateurs >> de l'Onu au Liban, un officier canadien "présumé mort" dans l'attaque > avait >> raconté que les bombes tombaient très près, tout en refusant de critiquer >> l'armée israélienne. > > > Il refusait de "les" critiquer, c'est sans doute parce qu'il les aimait... > Malgré cela, "ils" l'ont assassiné, eh bien c'est tant pis pour lui ! > Les autres ont maintenant compris comment "ils" disent "merci"... C'est comme si tu disais "ah, il était partial", alors que c'était un des plus impartial observateur des Nations Unis, comme ses email le prouvent. Vous les anti-sémites vous salissez même les bons éléments de votre haine en projettant votre démonisation excécrable sur les intentions des autres. Il refusait de les critiquer car il savait par contre que leurs ennemis se servaient illégalement d'eux comme bouclier UNIQUEMENT, pas par "amour", idiot. Tu ne crois pas qu'il devait les "aimer", les poltrons d'Hezbollah, qui se cachaient en arrière de leur tour d'observation? > > >> Dans un courriel envoyé le 18 juillet �* la chaîne de télévision CTV, le >> commandant Paeta Hess-von Kruedener écrivait: "A plusieurs reprises >> chaque >> jour notre position se trouve sous le feu direct ou indirect de > l'artillerie >> et de bombardements aériens". > > > C'est évidemment pour les juifs et leurs supporters la "preuve" > que c'est un "accident" : puisqu'ils bombardaient déj�* cette position > depuis plusieurs jours SANS tuer les occupants, c'est vraiment par > un hasard malencontreux que cette fois-ci les occupants sont morts > (peut-être même est-ce encore un mauvais coup volontaire de ces > abominables monstres antisémites qui ont envahi l'ONU :o) ! > > C'est un excellent moyen de défense, que je propose d'étendre �* > d'autres domaines... Par exemple, tu bats violemment quelqu'un > (ta femme, ou ton enfant, ou un voisin etc.) tous les jours, SANS > le tuer... puis, un jour, tu le bats ET TU LE TUES... > Devant le juge, tu peux affirmer avec une parfaite "honnêteté" que > c'est un accident : la preuve, tu le battais depuis longtemps sans le > tuer et cette fois-ci, simplement, il est mort... c'est la faute �* pas de > chance, et c'est tout juste si tu ne portes pas plainte contre lui pour > avoir fait exprès de mourir subitement, comme ça, sans prévenir, > juste pour t'ennuyer...). > Je ne suis pas sûr que dans le monde normal ça marcherait mais, > quand on a affaire au peuple élu de dieu, tout est possible :o) > > Je préfère me fier �* la version de l'observateur de l'ONU, qu'�* la désinformation que tu en as fabriqué. Merci quand même, mais tu repasseras. Quand l'enquête sera complétée peut-être? J. |