![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Pourquoi ils se tapent dessus?" me demande un de mes enfants.
"À cause d'Hitler" lui répondis-je. "Mais aussi �* cause de la mauvaise conscience d'occidentaux qui ont collaboré avec lui, ne fut-ce qu'un petit peu". |
![]() |
#2 |
|
![]() "blaise cacramp" a écrit dans le message de news:
> "Pourquoi ils se tapent dessus?" me demande un de mes enfants. > > "À cause d'Hitler" lui répondis-je. "Mais aussi �* cause de la mauvaise > conscience d'occidentaux qui ont collaboré avec lui, ne fut-ce qu'un petit > peu". De quels Occidentaux parlez-vous?... De ceux qui fomentaient des troubles, voire des tentatives de putch, en occident sur ordre de lénine et de staline? C'est �* ces deux individus que l'on doit hitler et mussolini (tout deux issus du Ps local d'ailleur). MH |