![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 11:39:50 +0200, ma wrote:
> > "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de > news:[email protected]... > >> J'ai faim. > > Moi, j ai besoin de faire caca. Bon appétit. |
![]() |
#2 |
|
![]() FrankB wrote:
> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. > si tu crois tout ce qu'on raconte... > J'ai faim. bon appétit |
![]() |
#3 |
|
![]() Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines.
J'ai faim. |
![]() |
#4 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news:[email protected]... > J'ai faim. Moi, j ai besoin de faire caca. A plus tard. |
![]() |
#5 |
|
![]() FrankB schrieb: > Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. > > J'ai faim. t'as essayé des Bagles avec du Houmous ? Fred |
![]() |
#6 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 03:45:06 -0700, Fred wrote:
> > FrankB schrieb: > >> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. >> >> J'ai faim. > > t'as essayé des Bagles avec du Houmous ? bretzel & haarissa avec une bonne Trappiste. |
![]() |
#7 |
|
![]() Vitae forma vocatur "ma" <[email protected]>, die Wed, 9 Aug 2006
11:39:50 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de >news:[email protected].. . > >> J'ai faim. > >Moi, j ai besoin de faire caca. Cours vite... avant de chier dans ton froc... >A plus tard. > Bonne merdification. -- Fusti |
![]() |
#8 |
|
![]() FrankB schrieb: > On Wed, 09 Aug 2006 03:45:06 -0700, Fred wrote: > > > > > FrankB schrieb: > > > >> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. > >> > >> J'ai faim. > > > > t'as essayé des Bagles avec du Houmous ? > > bretzel & haarissa avec une bonne Trappiste. Un excellent compromis �* la Belge ! ;-) Fred |
![]() |
#9 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 17:28:52 +0200, Nicole wrote:
> FrankB a présenté l'énoncé suivant : >> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. >> >> J'ai faim. > > un spéculoos ? rofl :) tais toi femme, je ré-flé-chis encore... |
![]() |
#10 |
|
![]() FrankB a présenté l'énoncé suivant :
> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. > > J'ai faim. un spéculoos ? rofl -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() Après mure réflexion, FrankB a écrit :
> On Wed, 09 Aug 2006 17:28:52 +0200, Nicole wrote: > >> FrankB a présenté l'énoncé suivant : >>> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. >>> >>> J'ai faim. >> >> un spéculoos ? rofl > > :) tais toi femme, je ré-flé-chis encore... bon alors c'est le mauve ou le blanc que tu prends, pcq l�* ça fait 1 an que tu réfléchis ? :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#12 |
|
![]() "FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. Juste quelques échanges de Tyr et, comme chez nous, des embouteillages sur les routes, de nombreux accidents, et un espace aérien encombré. > J'ai faim. Un bon mezzé. http://www.libanus.com/index.php?ref...35&crit1=&pro= Ou un plat typique http://www.israelfr.com/tikiwiki/tik...hp?trackerId=1 JC |
![]() |
#13 |
|
![]() Nicole wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium,
<[email protected]> : > Après mure réflexion, FrankB a écrit : >> On Wed, 09 Aug 2006 17:28:52 +0200, Nicole wrote: >> >>> FrankB a présenté l'énoncé suivant : >>>> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres >>>> semaines. >>>> >>>> J'ai faim. >>> >>> un spéculoos ? rofl >> >> :) tais toi femme, je ré-flé-chis encore... > > bon alors c'est le mauve ou le blanc que tu prends, pcq l�* ça fait 1 an > que tu réfléchis ? :-) J'ai pris le mauf, je crois ? PS: tu as des nouvelles d'A. ? -- leave a message after the beep |
![]() |
#14 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 14:19:42 +0200, Fustigator <[email protected]>
wrote: >Vitae forma vocatur "ma" <[email protected]>, die Wed, 9 Aug 2006 >11:39:50 +0200, in littera ><[email protected]> in foro >soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >> >>"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de >>news:[email protected]. .. >> >>> J'ai faim. >> >>Moi, j ai besoin de faire caca. > >Cours vite... avant de chier dans ton froc... > >>A plus tard. >> >Bonne merdification. vous faites chier... |
![]() |
#15 |
|
![]() On 9 Aug 2006 05:52:00 -0700, "Fred" <[email protected]>
wrote: > >FrankB schrieb: > >> On Wed, 09 Aug 2006 03:45:06 -0700, Fred wrote: >> >> > >> > FrankB schrieb: >> > >> >> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. >> >> >> >> J'ai faim. >> > >> > t'as essayé des Bagles avec du Houmous ? >> >> bretzel & haarissa avec une bonne Trappiste. > >Un excellent compromis �* la Belge ! C'est qui la Belge ? |
![]() |
#16 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 17:28:52 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >FrankB a présenté l'énoncé suivant : >> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. >> >> J'ai faim. > >un spéculoos ? rofl assez de spéculation !! |
![]() |
#17 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 18:01:08 +0200, Nicole
<[email protected]> wrote: >Après mure réflexion, FrankB a écrit : >> On Wed, 09 Aug 2006 17:28:52 +0200, Nicole wrote: >> >>> FrankB a présenté l'énoncé suivant : >>>> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres semaines. >>>> >>>> J'ai faim. >>> >>> un spéculoos ? rofl >> >> :) tais toi femme, je ré-flé-chis encore... > >bon alors c'est le mauve ou le blanc que tu prends, pcq l�* ça fait 1 an >que tu réfléchis ? :-) Guy mauve Michel Blanc.... |
![]() |
#18 |
|
![]() On Wed, 09 Aug 2006 20:33:10 +0200, FrankB <[email protected]> :
>PS: tu as des nouvelles d'A. ? Elle écrit un livre il parait :-))))) |
![]() |
#19 |
|
![]() Vitae forma vocatur chicon@mer, die Wed, 09 Aug 2006 20:50:27 +0200,
in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >On Wed, 09 Aug 2006 14:19:42 +0200, Fustigator <[email protected]> >wrote: > >>Vitae forma vocatur "ma" <[email protected]>, die Wed, 9 Aug 2006 >>11:39:50 +0200, in littera >><[email protected]> in foro >>soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >> >>> >>>"FrankB" <[email protected]> a écrit dans le message de >>>news:[email protected] ... >>> >>>> J'ai faim. >>> >>>Moi, j ai besoin de faire caca. >> >>Cours vite... avant de chier dans ton froc... >> >>>A plus tard. >>> >>Bonne merdification. > >vous faites chier... Tu me confonds avec Laxa, mais t'as pas tout �* fait tort. Constipés de tout le groupe: lisez-moi , hahahahahahaha -- Fusti |
![]() |
#20 |
|
![]() FrankB a formulé la demande :
> Nicole wrote, a écrit, schreef, escribio in soc.culture.belgium, > <[email protected]> : > >> Après mure réflexion, FrankB a écrit : >>> On Wed, 09 Aug 2006 17:28:52 +0200, Nicole wrote: >>> >>>> FrankB a présenté l'énoncé suivant : >>>>> Il y a eu des problèmes entre Israel et le Liban les dernieres >>>>> semaines. >>>>> >>>>> J'ai faim. >>>> >>>> un spéculoos ? rofl >>> >>> :) tais toi femme, je ré-flé-chis encore... >> >> bon alors c'est le mauve ou le blanc que tu prends, pcq l�* ça fait 1 an >> que tu réfléchis ? :-) > > J'ai pris le mauf, je crois ? > PS: tu as des nouvelles d'A. ? non aucune -- Nicole ni cravate :-) |