![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() il n'y en a que trois tonnes!
|
![]() |
#2 |
|
![]() > il n'y en a que trois tonnes!
tu peux prendre les miennes :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#3 |
|
![]() "Lucille" <LucilledeLavercantiè[email protected]> a écrit dans le message de
news:[email protected]... > il n'y en a que trois tonnes! J'en laisserai donc un peu pour les autres :) -- F. |
![]() |
#4 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > tu peux prendre les miennes :-) petite vicieuse;-) Jean |
![]() |
#5 |
|
![]() Lucille schrieb: > il n'y en a que trois tonnes! Entre les grosses moules hollandaises et le moules sans goût belges, je vote pour les petites moules fermes et fraîches de France.... Je parle de bouchot pas de Clara Morgane hein ! Fred |
![]() |
#6 |
|
![]() On Thu, 17 Aug 2006 05:39:45 -0700, Fred wrote:
> Je parle de bouchot pas de Clara Morgane hein ! "A 19 ans, désireuse de vivre pleinement sa sexualité en compagnie de son petit ami de l'époque, elle se lance dans une courte mais très remarquée escapade classée X." Jé! "Et aujourd'hui, Clara Morgane est devenue, sans conteste la nouvelle égérie de l'érotisme et du glamour en France." Wé. "Présentatrice du Journal du hard sur Canal +" Ahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, la pauv' petasse ! Ahaha! |
![]() |
#7 |
|
![]() Lucille wrote: > il n'y en a que trois tonnes! Un grand malheur ne venant jamais seul, la sécheresse a fait que les récoltes de pommes de terre ne sont qu'au tiers d'une année moyenne. Le moule-frite, cette année, est un luxe..... Sniffff..... Manque plus que le camion qui livre la bière tombe dans un ravin.... La totale..... resniffff.... R.H. |
![]() |
#8 |
|
![]() "Nicole" > celles qui sont dans l'assiette .... > j'aime pas les moules :/ et les petits pois non plus :-) |
![]() |
#9 |
|
![]() Jean avait écrit le 17/08/2006 :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> tu peux prendre les miennes :-) > > petite vicieuse;-) > > Jean meuh non :-) -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#10 |
|
![]() lenel luc a présenté l'énoncé suivant :
> "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >>> il n'y en a que trois tonnes! >> >> tu peux prendre les miennes :-) > > Au pluriel ? celles qui sont dans l'assiette .... j'aime pas les moules :/ -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#11 |
|
![]() "Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> il n'y en a que trois tonnes! > > tu peux prendre les miennes :-) Au pluriel ? |
![]() |
#12 |
|
![]() "Faelan" > J'en laisserai donc un peu pour les autres :) elles ont l'air bien jaune |
![]() |
#13 |
|
![]() "Fred" <[email protected]> wrote in message news:[email protected] oups.com... Lucille schrieb: > il n'y en a que trois tonnes! -Entre les grosses moules hollandaises et le moules sans goût belges, -je vote pour les petites moules fermes et fraîches de France.... -Je parle de bouchot pas de Clara Morgane hein ! Sont pleine de petits crabes, ca fait du croustillant sous la dent. Laxa |
![]() |
#14 |
|
![]() "Richard Hachel" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > > > Lucille wrote: > >> il n'y en a que trois tonnes! > > Un grand malheur ne venant jamais seul, la sécheresse a fait > que les récoltes de pommes de terre ne sont qu'au tiers d'une année > moyenne. > > Le moule-frite, cette année, est un luxe..... > > Sniffff..... > > > Manque plus que le camion qui livre la bière tombe dans un ravin.... > > > La totale..... resniffff.... Tu ne crois pas si bien dire.... http://cjoint.com/data/irwqE4rQtM.htm Quel désastre. Reste le pastis et les olives. Laxa |
![]() |
#15 |
|
![]() "Richard Hachel" > Un grand malheur ne venant jamais seul, la sécheresse a fait > que les récoltes de pommes de terre ne sont qu'au tiers d'une >année > moyenne. Haaaaaaa ici elles seront belles! > Le moule-frite, cette année, est un luxe..... > > Sniffff..... > > > Manque plus que le camion qui livre la bière tombe dans un >ravin.... c'est meilleur avec un bon vin blanc |
![]() |
#16 |
|
![]() "Fred" >Je parle de bouchot pas de Clara Morgane hein ! connaît nin cette variété mi!:-) |
![]() |
#17 |
|
![]() Lucille a exposé le 17/08/2006 :
> "Nicole" > >> celles qui sont dans l'assiette .... >> j'aime pas les moules :/ > > et les petits pois non plus :-) non plus :-) tu as bonne mémoire lollllll -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#18 |
|
![]() Lucille a couché sur son écran :
> "Faelan" > >> J'en laisserai donc un peu pour les autres :) > > elles ont l'air bien jaune une jaunisse ? quoi ? elles ont vu Fusti �* poil ? :D -- Nicole ni cravate :-) |
![]() |
#19 |
|
![]() Le Thu, 17 Aug 2006 22:18:56 +0200, "Laxounet" <[email protected]> a
écrit : > >"Richard Hachel" <[email protected]> wrote in message >news:[email protected]... >> >> >> Lucille wrote: >> >>> il n'y en a que trois tonnes! >> >> Un grand malheur ne venant jamais seul, la sécheresse a fait >> que les récoltes de pommes de terre ne sont qu'au tiers d'une année >> moyenne. >> >> Le moule-frite, cette année, est un luxe..... >> >> Sniffff..... >> >> >> Manque plus que le camion qui livre la bière tombe dans un ravin.... >> >> >> La totale..... resniffff.... > >Tu ne crois pas si bien dire.... > >http://cjoint.com/data/irwqE4rQtM.htm > >Quel désastre. Amaï ! Quel gaspillage ! > >Reste le pastis et les olives. Avec les moules, c'est tout de même un peu boîteux. -- Ermite |
![]() |
#20 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Thu,
17 Aug 2006 20:40:46 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Nicole" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >>> il n'y en a que trois tonnes! >> >> tu peux prendre les miennes :-) > > >Au pluriel ? > Etes-vous monocouille, mon père? Je suppose qu'on vous a châtré de la couille droite afin que vos enfants soient uniquement de gauche. -- Fusti |