![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() "Vingt-cinq immigrés irréguliers ont été expulsés, mardi 15 août, de
Padoue. Rien d'exceptionnel en soi, si ce n'est qu'il s'agit du premier effet concret du renforcement des contrôles policiers autour du quartier sensible de via Anelli, où la municipalité de la ville du Nord-Est du pays a décidé de dresser un mur pour séparer le complexe de six immeubles habités en majorité par des étrangers, et réputés abriter un vaste trafic de drogues, du reste de l'agglomération. Les sans-papiers expulsés ont été interpellés dans les parages de ce mur d'acier de 84 mètres de long sur 3 mètres de haut, érigé en quelques heures, le 10 août. Une succession de plaques d'acier bien enfoncées dans le sol avec une seule entrée surveillée nuit et jour par les policiers qui a fait crier au scandale sans pour autant émouvoir le maire de la ville, Favio Zanonato. Cet élu des Démocrates de gauche s'est défendu en invoquant "l'exaspération" et "le besoin de sécurité des riverains". Mais le mur n'a pas suffi �* faire baisser la tension. Lundi soir, deux carabiniers ont dû appeler des renforts alors qu'ils tentaient d'arrêter un vendeur de cocaïne dans le complexe. Les deux agents se sont retrouvés encerclés et menacés par une trentaine de Tunisiens qui voulaient libérer leur camarade déj�* menotté. Selon les habitants du quartier voisin, le trafic continue, il s'est simplement déplacé un peu plus loin. Le mur est "trop bas et sans barbelés", il est facile �* franchir, disent-ils. Dans une lettre que cinq cents d'entre eux s'apprêtent �* adresser au président de la République, ils réclament l'intervention de l'armée". http://www.lemonde.fr/web/article/0,...?xtor=RSS-3208 -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#2 |
|
![]() Le Wed, 16 Aug 2006 12:48:37 -0400, D'Iberville <[email protected]>
écrit: > la municipalité de la ville du Nord-Est du >pays a décidé de dresser un mur pour séparer le complexe de six >immeubles habités en majorité par des étrangers, et réputés "Réputé"...Ils en sont meme pas sur... >Les sans-papiers expulsés ont été interpellés dans les parages de ce mur >d'acier de 84 mètres de long sur 3 mètres de haut, érigé en quelques >heures, le 10 août. S'il fallait ériger un monument aux maires idiots et démagogues je crois que ce mur ferait l'affaire... >ne succession de plaques d'acier bien enfoncées Mais oui, mais oui... >Cet élu des Démocrates de gauche s'est défendu en invoquant >"l'exaspération" et "le besoin de sécurité des riverains". Le besoin de sécurité excuse t'il le comportement inepte de ce maire qui se prétend de gauche ? Si un mur pouvait regler les problemes on le saurait...le mur de Berlin ne serait jamais tombé et le mur de l'Atlantique serait toujours �* sa place... >simplement déplacé un peu plus loin. Le mur est "trop bas et sans >barbelés", il est facile �* franchir, disent-ils. Ah et Ils persistent dans la connerie ? >Dans une lettre que >cinq cents d'entre eux s'apprêtent �* adresser au président de la >République, ils réclament l'intervention de l'armée". Je n'attends rien de gens qui votent pour berlusconie. http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/ ___________________________ / )| MOUHOUBI Kamel |( \ / / | [email protected] | \ \ _( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_ (((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /))) (\\\\ \_/ / \ \_/ ////) \ / \ / \ _/ \_ / / / \ \ |
![]() |
#3 |
|
![]() "MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:
> Le Wed, 16 Aug 2006 12:48:37 -0400, D'Iberville écrit: > >> la municipalité de la ville du Nord-Est du >>pays a décidé de dresser un mur pour séparer le complexe de six >>immeubles habités en majorité par des étrangers, et réputés > > "Réputé"...Ils en sont meme pas sur... > >>Les sans-papiers expulsés ont été interpellés dans les parages de ce mur >>d'acier de 84 mètres de long sur 3 mètres de haut, érigé en quelques >>heures, le 10 août. > > S'il fallait ériger un monument aux maires idiots et démagogues je > crois que ce mur ferait l'affaire... > >>ne succession de plaques d'acier bien enfoncées > > Mais oui, mais oui... > >>Cet élu des Démocrates de gauche s'est défendu en invoquant >>"l'exaspération" et "le besoin de sécurité des riverains". > > Le besoin de sécurité excuse t'il le comportement inepte de ce maire > qui se prétend de gauche ? On en a marre de ces gens importés par la chiasse gauchiste sans demander l'avis �* personne, partout en europe on en a ras le bol, on peut plus les voir ni les sentir. MH |
![]() |
#4 |
|
![]() Le Wed, 16 Aug 2006 21:02:41 +0200, "MH" <[email protected]>
écrit: >On en a marre de ces gens importés par la chiasse gauchiste sans >demander l'avis �* personne Oui et moi j'en ai marre des abrutis dans ton genre mais ça ne m'avance �* rien de te dire ça... Alors que faire pour te faire comprendre que les gens ont le droit de vivre autant que toi sur cette planète, que faut il faire pour faire comprendre cette évidence �* un abrutis comme toi ? La guerre ? L'éducation ? je m'interroge, est ce encore possible chez toi ? http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/ ___________________________ / )| MOUHOUBI Kamel |( \ / / | [email protected] | \ \ _( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_ (((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /))) (\\\\ \_/ / \ \_/ ////) \ / \ / \ _/ \_ / / / \ \ |
![]() |
#5 |
|
![]() MOUHOUBI wrote:
> Le Wed, 16 Aug 2006 21:02:41 +0200, "MH" <[email protected]> > écrit: > >> On en a marre de ces gens importés par la chiasse gauchiste sans >> demander l'avis �* personne > > Oui et moi j'en ai marre des abrutis dans ton genre mais ça ne > m'avance �* rien de te dire ça... > Alors que faire pour te faire comprendre que les gens ont le droit de > vivre autant que toi sur cette planète, oui mais quand des gens s'amènent kekpart et s'iimposent ce n'est plus un droit de vivre c'est un denie de vivre Explique moi pourquoi il faudrait tolérer et recevoir des gens qui quittent leurs terres natales pour venir foutre le bordel l�* où ils ne sont pas chez eux? -- Dire la vérité; c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité, sans, nier sa cause, dévier son sens, manipuler les faits ou trafiquer son contenu " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#6 |
|
![]() Comment ? Les USA n'ont pas encore bombardé Rome ?
|
![]() |
#7 |
|
![]() Réjean Laflamme a écrit :
> Comment ? Les USA n'ont pas encore bombardé Rome ? Ils attendent que la Cour Internationale de Justice déclare ce mur illégal ;-) -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#8 |
|
![]() MOUHOUBI wrote:
> Le Wed, 16 Aug 2006 12:48:37 -0400, D'Iberville <[email protected]> > écrit: > >> la municipalité de la ville du Nord-Est du >> pays a décidé de dresser un mur pour séparer le complexe de six >> immeubles habités en majorité par des étrangers, et réputés > > "Réputé"...Ils en sont meme pas sur... > >> Les sans-papiers expulsés ont été interpellés dans les parages de ce >> mur d'acier de 84 mètres de long sur 3 mètres de haut, érigé en >> quelques heures, le 10 août. > > S'il fallait ériger un monument aux maires idiots et démagogues je > crois que ce mur ferait l'affaire... > >> ne succession de plaques d'acier bien enfoncées > > Mais oui, mais oui... > >> Cet élu des Démocrates de gauche s'est défendu en invoquant >> "l'exaspération" et "le besoin de sécurité des riverains". > > Le besoin de sécurité excuse t'il le comportement inepte de ce maire > qui se prétend de gauche ? > Si un mur pouvait regler les problemes on le saurait...le mur de > Berlin ne serait jamais tombé et le mur de l'Atlantique serait > toujours �* sa place... et bien tu ne le croiras pas mais chez moi les murs soutiennent très bien le toit de ma maison, garde la chaleur et en plus il préserve mon intimité et me préserve du bruit C'est pas croyable la chance que j'ai d'avoir pu dénicher des murs utiles dans un monde où selon toi ils sont inutiles partout -- Dire la vérité; c'est décrire quelque chose qui existe dans la réalité, sans, nier sa cause, dévier son sens, manipuler les faits ou trafiquer son contenu " Extrait de Sous-Bois d'A.G. |
![]() |
#9 |
|
![]() On Wed, 16 Aug 2006 17:21:43 -0400, "Victal" <[email protected]> :
>MOUHOUBI wrote: >> Le Wed, 16 Aug 2006 21:02:41 +0200, "MH" <[email protected]> >> écrit: >> >>> On en a marre de ces gens importés par la chiasse gauchiste sans >>> demander l'avis �* personne >> >> Oui et moi j'en ai marre des abrutis dans ton genre mais ça ne >> m'avance �* rien de te dire ça... >> Alors que faire pour te faire comprendre que les gens ont le droit de >> vivre autant que toi sur cette planète, > > >oui mais quand des gens s'amènent kekpart et s'iimposent ce n'est plus un >droit de vivre c'est un denie de vivre > >Explique moi pourquoi il faudrait tolérer et recevoir des gens qui quittent >leurs terres natales pour venir foutre le bordel l�* où ils ne sont pas chez >eux? Parce qu'ils n'ont pas su faire chez eux ce que nous avons fait chez nous ! |
![]() |
#10 |
|
![]() Le Wed, 16 Aug 2006 17:21:43 -0400, "Victal" <[email protected]>
écrit: >oui mais quand des gens s'amènent kekpart et s'iimposent ce n'est plus un >droit de vivre c'est un denie de vivre "s'imposent"...ça veut dire quoi "s'imposent"... >Explique moi pourquoi il faudrait tolérer et recevoir des gens qui quittent >leurs terres natales pour venir foutre le bordel Tous ces gens sans exception ? http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/ ___________________________ / )| MOUHOUBI Kamel |( \ / / | [email protected] | \ \ _( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_ (((\ \)|_/ )___________________( \_|(/ /))) (\\\\ \_/ / \ \_/ ////) \ / \ / \ _/ \_ / / / \ \ |
![]() |
#11 |
|
![]() Victal a écrit : > > MOUHOUBI wrote: > > Le Wed, 16 Aug 2006 12:48:37 -0400, D'Iberville <[email protected]> > > écrit: > > > >> la municipalité de la ville du Nord-Est du > >> pays a décidé de dresser un mur pour séparer le complexe de six > >> immeubles habités en majorité par des étrangers, et réputés > > > > "Réputé"...Ils en sont meme pas sur... > > > >> Les sans-papiers expulsés ont été interpellés dans les parages de ce > >> mur d'acier de 84 mètres de long sur 3 mètres de haut, érigé en > >> quelques heures, le 10 août. > > > > S'il fallait ériger un monument aux maires idiots et démagogues je > > crois que ce mur ferait l'affaire... > > > >> ne succession de plaques d'acier bien enfoncées > > > > Mais oui, mais oui... > > > >> Cet élu des Démocrates de gauche s'est défendu en invoquant > >> "l'exaspération" et "le besoin de sécurité des riverains". > > > > Le besoin de sécurité excuse t'il le comportement inepte de ce maire > > qui se prétend de gauche ? > > Si un mur pouvait regler les problemes on le saurait...le mur de > > Berlin ne serait jamais tombé et le mur de l'Atlantique serait > > toujours �* sa place... > > et bien tu ne le croiras pas mais chez moi les murs soutiennent très bien > le toit de ma maison, garde la chaleur et en plus il préserve mon intimité > et me préserve du bruit Juste une cabane au Canada... " Start spreadin' the news Yu're leaving today You want to be a part of it New York, New York..." BOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!! > C'est pas croyable la chance que j'ai d'avoir pu dénicher des murs utiles > dans un monde où selon toi ils sont inutiles partout " Yu want to wake up in a city That doesn't sleep And find You're king of the hill Top of the heap Beirut, Beirut...." BOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM & RE !!! [ Cease-fire ] > Dire la vérité = Ta vérité de merde d'un sale taliban catholique. Vive le Quebec LIBRE !!!! -- Driss |
![]() |
#12 |
|
![]() l'emmerdeur a écrit : > > On Wed, 16 Aug 2006 17:21:43 -0400, "Victal" <[email protected]> : > > >MOUHOUBI wrote: > >> Le Wed, 16 Aug 2006 21:02:41 +0200, "MH" <[email protected]> > >> écrit: > >> > >>> On en a marre de ces gens importés par la chiasse gauchiste sans > >>> demander l'avis �* personne > >> > >> Oui et moi j'en ai marre des abrutis dans ton genre mais ça ne > >> m'avance �* rien de te dire ça... > >> Alors que faire pour te faire comprendre que les gens ont le droit de > >> vivre autant que toi sur cette planète, > > > > > >oui mais quand des gens s'amènent kekpart et s'iimposent ce n'est plus un > >droit de vivre c'est un denie de vivre > > > >Explique moi pourquoi il faudrait tolérer et recevoir des gens qui quittent > >eux? > > Parce qu'ils n'ont pas su faire chez eux ce que nous avons fait chez > nous ! La mariage Homo & par extension l'adoption : cessslaa ! N'oublie pas d'aller pointer NORGEN pour tes allocbidonpourienfoutre. Pourvu que ça dure... |
![]() |
#13 |
|
![]() >>>>Le Wed, 16 Aug 2006 21:02:41 +0200, "MH" <[email protected]> >>>>écrit: >>>> >>>> >>>>>On en a marre de ces gens importés par la chiasse gauchiste sans >>>>>demander l'avis �* personne Alors votez correctement, faites voter correctement, faites des enfants (on régularise �* tours de bras en Italie et en Espagne entre autres prétextes ou raisons parce que la démographie s'y effondre), élevez vos enfants (ne les laissez pas dans une école décervelante et gauchiste) et vous aurez de nouveaux électeurs qui pensent comme vous ! |
![]() |
#14 |
|
![]() "MOUHOUBI" <http://cerbermail.com/?vtsIi5fkKl> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Le Wed, 16 Aug 2006 17:21:43 -0400, "Victal" <[email protected]> > écrit: > "s'imposent"...ça veut dire quoi "s'imposent"... Quand un caissier "norvégien" laisse échapper une bouteille de rosé, qu'elle pète sur le sol et qu'il me lance un regard accusateur limite menaçant, en disant "ça pue, c'est de l'alcool"... voil�*, ça veut dire ça, "s'imposent". "One day, Islam will rule the world", jamais entendu parler de ce calicot ? |
![]() |
#15 |
|
![]() Sur un point,je tends �* être non seulement en accord mais même en communion avec d`Ib.D`Ib n`aime de toute évidence pas l`ONU,sentiment qui risque d`être partagé par bien d`autres.Il surcharge donc l`ONU,sa poupée vaudou favorite,de causes lachrymo-humanitaires et de crises prélevées de-ci de-l�* et tout autour du monde,dans le dessein d`illustrer son impuissance et son inutilité.Mais comme il ne nuit en cel�* qu`�* l`instigateur et au fondateur de l`ONU que sont les États-Unis,je ne puis voir �* quel intérêt géopolitique il cause au juste du dommage et auquel je serais partie.En des temps révolutionnaires,il y aura toujours quelque accord des extrèmes et des extrémistes contre les modérés.Je salue donc les efforts de d`Ib en ce sens,et en encourage la continuation. "Mais que fait l`ONU ?" est la bonne question �* poser avant que soit établie dans l`esprit des gens l`absence de tout arbitre effectif dans les affaires politiques internationales. |
![]() |
#16 |
|
![]() "MOUHOUBI" a écrit dans le message de news:
> Le Wed, 16 Aug 2006 21:02:41 +0200, "MH" écrit: > >>On en a marre de ces gens importés par la chiasse gauchiste sans >>demander l'avis �* personne > > Oui et moi j'en ai marre des abrutis dans ton genre mais ça ne > m'avance �* rien de te dire ça... > Alors que faire pour te faire comprendre que les gens ont le droit de > vivre autant que toi sur cette planète, que faut il faire pour faire > comprendre cette évidence �* un abrutis comme toi ? > La guerre? A cette différence près que moi... Je suis chez moi... Que je ne suis jamais allé emmerder les autres que dans le simple cadre du tourisme. > L'éducation ? je m'interroge, est ce encore possible chez toi ? Vous pensez �* quoi en parlant "d'éducation"?... Au camps de reprogrammation sociale soviétiques? MH |
![]() |
#17 |
|
![]() MOUHOUBI wrote:
> Le Wed, 16 Aug 2006 21:02:41 +0200, "MH" <[email protected]> > écrit: > > >On en a marre de ces gens importés par la chiasse gauchiste sans > >demander l'avis �* personne > > Oui et moi j'en ai marre des abrutis dans ton genre mais ça ne > m'avance �* rien de te dire ça... > Alors que faire pour te faire comprendre que les gens ont le droit de > vivre autant que toi sur cette planète, que faut il faire pour faire > comprendre cette évidence �* un abrutis comme toi ? > La guerre ? > L'éducation ? je m'interroge, est ce encore possible chez toi ? Commence par reconnaître aux juifs leurs droits d'avoir leur nation au moyen-orient parmi tes potes islamofascistes avant de nous donner des leçons de tolérance connard! |
![]() |
#18 |
|
![]() "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Vingt-cinq immigrés irréguliers ont été expulsés, mardi 15 août, de > Padoue. Rien d'exceptionnel en soi, si ce n'est qu'il s'agit du premier > effet concret du renforcement des contrôles policiers autour du quartier ........../ ces pauvres gens croyaient trouver le bonheur ailleurs....., ils sont sauvages déj�* au départ et de la façon dont on les accueilles n'arrange rien. Faut condamner les vendeurs de rêve qui s'en mettent plein les poches! |
![]() |
#19 |
|
![]() "Lucille" <L.de Lavercantière @skynet.be> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "D'Iberville" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Vingt-cinq immigrés irréguliers ont été expulsés, mardi 15 août, de >> Padoue. Rien d'exceptionnel en soi, si ce n'est qu'il s'agit du premier >> effet concret du renforcement des contrôles policiers autour du quartier > ........./ > > ces pauvres gens croyaient trouver le bonheur ailleurs....., ils sont > sauvages déj�* au départ ????????????????????????????????????????? |
![]() |
#20 |
|
![]() "Lucille" a écrit dans le message de news:
> > "D'Iberville" a écrit dans le message de news: >> "Vingt-cinq immigrés irréguliers ont été expulsés, mardi 15 août, de >> Padoue. Rien d'exceptionnel en soi, si ce n'est qu'il s'agit du premier >> effet concret du renforcement des contrôles policiers autour du quartier > ........./ > > ces pauvres gens croyaient trouver le bonheur... Facile > ailleurs....., ils sont sauvages déj�* au départ et de la façon dont on les > accueilles n'arrange rien. Nos places d'accueil sont saturés par de faux réfugiés politiques. Que l'on vire les profiteurs et on pourra laisser entrer de véritables réfugiés... Les chrétiens en europe et la chiasse islamique dans les paradis d'allah du maghreb ou d'Arabie Saoudite. > Faut condamner les vendeurs de rêve qui s'en mettent plein les poches! C'est évident, de même que les "marchands de sommeil" ou la "traite des êtres humains"... Mais tout ça c'est du poujadisme électoral. MH |