![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Brandicius43 a écrit : > "Le Fennec" a écrit: > > >S'agirait-il de 3 martyrs de plus sur la longue liste des "Zéros > >Corse" ? > > Qu'est-ce qu'on rigole! > C'est marrant, deux morts, hein? > > > -- > b43 > > "La vie n'est que souffrance, votre altesse. > Ceux qui disent le contraire ont quelque chose �* vendre." C'est le vieux gag classique de " l'arroseur arrosé ", ils sont pas trés originaux tes 3 comiques, mais je suis bon publique... |
![]() |
#2 |
|
![]() "Le Fennec" < a écrit >C'est le vieux gag classique de " l'arroseur arrosé ", ils sont pas >trés originaux tes 3 comiques, mais je suis bon publique... Et deux autres jeunes "comiques" qui grillent dans un générateur electrique en novembre 2005... Du pur Tex Avery! Tiens, l�*, pourtant, ça n'a fait rire personne... Bizarre, ça, non? -- b43 "La vie n'est que souffrance, votre altesse. Ceux qui disent le contraire ont quelque chose �* vendre." |
![]() |
#3 |
|
![]() "Le Fennec" a écrit: >S'agirait-il de 3 martyrs de plus sur la longue liste des "Zéros >Corse" ? Qu'est-ce qu'on rigole! C'est marrant, deux morts, hein? -- b43 "La vie n'est que souffrance, votre altesse. Ceux qui disent le contraire ont quelque chose �* vendre." |
![]() |
#4 |
|
![]() "Les corps de deux hommes apparemment tués par l'explosion de la bombe
qu'ils transportaient ont été retrouvés �* proximité du petit aérodrome de Corte (Haute-Corse), apprend-on de source policière. Les cadavres ont été découverts par un passant qui a alerté la gendarmerie au milieu de la nuit. Cependant, selon les premières investigations, la mort des deux hommes remonterait �* la nuit de jeudi �* vendredi. Les enquêteurs du SRPJ ont découvert une deuxième charge explosive non loin des corps. Un troisième homme a été blessé dans l'explosion de la semaine dernière mais il a été transporté par des nationalistes jusqu'au domicile de ses parents, a-t-on appris de même source. Devant la gravité de ses blessures, ils l'ont finalement fait hospitaliser �* Ajaccio samedi où sa chambre est depuis sous surveillance policière". http://www.liberation.fr/actualite/r.../199606.FR.php -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#5 |
|
![]() D'Iberville a écrit : > "Les corps de deux hommes apparemment tués par l'explosion de la bombe > qu'ils transportaient ont été retrouvés �* proximité du petit aérodrome > de Corte (Haute-Corse), apprend-on de source policière. > > Les cadavres ont été découverts par un passant qui a alerté la > gendarmerie au milieu de la nuit. Cependant, selon les premières > investigations, la mort des deux hommes remonterait �* la nuit de jeudi �* > vendredi. > > Les enquêteurs du SRPJ ont découvert une deuxième charge explosive non > loin des corps. > > Un troisième homme a été blessé dans l'explosion de la semaine dernière > mais il a été transporté par des nationalistes jusqu'au domicile deses > parents, a-t-on appris de même source. > > Devant la gravité de ses blessures, ils l'ont finalement fait > hospitaliser �* Ajaccio samedi où sa chambre est depuis sous surveillance > policière". > http://www.liberation.fr/actualite/r.../199606.FR.php > > -- > Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", > sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ > "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". S'agirait-il de 3 martyrs de plus sur la longue liste des "Zéros Corse" ? |
![]() |
#6 |
|
![]() Brandicius43 a écrit : > "Le Fennec" < a écrit > > >C'est le vieux gag classique de " l'arroseur arrosé ", ils sont pas > >trés originaux tes 3 comiques, mais je suis bon publique... > > Et deux autres jeunes "comiques" qui grillent dans un générateur > electrique en novembre 2005... > Du pur Tex Avery! > Tiens, l�*, pourtant, ça n'a fait rire personne... > Bizarre, ça, non? > > > -- > b43 > > "La vie n'est que souffrance, votre altesse. > Ceux qui disent le contraire ont quelque chose �* vendre." Si, beaucoup de gens ont ri, mais beaucoup ont fait semblant d'avoir de la peine. Des politiques sont même allés se prosterner devant les restes du transformateur, qui est devenu pour quelques mois un lieu de pélerinage. Moi dans ce cas je suis plutot du genre blasphémateur |
![]() |
#7 |
|
![]() De sa plus belle plume, Le Fennec nous a écrit:
> S'agirait-il de 3 martyrs de plus sur la longue liste des "Zéros > Corse" ? "Les voix du terrorisme sont impénétrables" -- Jacqueline "Jade" Devereaux - [email protected] http://www.starwars.com/databank/cha...walker/eu.html http://www.bothan-online.com/encyclo...ticle-105.html Xena la Princesse guerrière: http://www.xenavf.net/carrefour.php "Les pingouins sont cinglés!" ("Madagascar", DreamWorks, 2005) |
![]() |
#8 |
|
![]() Brandicius43 avait soumis l'idée :
> "Le Fennec" < a écrit > >>C'est le vieux gag classique de " l'arroseur arrosé ", ils sont pas >>trés originaux tes 3 comiques, mais je suis bon publique... > > Et deux autres jeunes "comiques" qui grillent dans un générateur electrique > en novembre 2005... > Du pur Tex Avery! > Tiens, l�*, pourtant, ça n'a fait rire personne... AH? http://groups.google.fr/group/fr.soc...b71035e?hl=fr& jmh -- Tout le monde y pue ,il sent la charogne Y a qu'le grand Babu qui sent l'eau d'Cologne Tout le monde y pue,Il fait mal au coeur Y'a qu'le grand Babu qu'a la bonne odeur |
![]() |
#9 |
|
![]() Brandicius43 a écrit : > "Le Fennec" < a écrit > > >C'est le vieux gag classique de " l'arroseur arrosé ", ils sont pas > >trés originaux tes 3 comiques, mais je suis bon publique... > > Et deux autres jeunes "comiques" qui grillent dans un générateur > electrique en novembre 2005... > Du pur Tex Avery! > Tiens, l�*, pourtant, ça n'a fait rire personne... > Bizarre, ça, non? A part des grillades �* l'électricité, t'as rien d'autre au menu ? > > > -- > b43 > > "La vie n'est que souffrance, votre altesse. > Ceux qui disent le contraire ont quelque chose �* vendre." Arrête de souffrir, essaie l'eutanasie ! |
![]() |
#10 |
|
![]() Le Mon, 21 Aug 2006 13:33:20 +0200, Brandicius43 a écrit�*:
> > "Le Fennec" < a écrit > >>C'est le vieux gag classique de " l'arroseur arrosé ", ils sont pas >>trés originaux tes 3 comiques, mais je suis bon publique... > > Et deux autres jeunes "comiques" qui grillent dans un générateur > electrique en novembre 2005... > Du pur Tex Avery! > Tiens, l�*, pourtant, ça n'a fait rire personne... Bizarre, ça, non? On devine bien dans quelle mouvance se situent ces poseurs de bombes et ceux qui les supportent. Pour ceux qui avaient encore des doutes. JD. |
![]() |
#11 |
|
![]() "J. Ducon" a écrit >On devine bien dans quelle mouvance se situent ces poseurs de bombes >et ceux qui les supportent. >Pour ceux qui avaient encore des doutes. Ouh la la... Tu m'as l'air doué, toi... Tu veux que je te rappelle les scores du FN en Corse? Je signale juste le "deux poids deux mesures" pratiqué par les médias français... Et j'adore voir ceux qui trouvent toutes les excuses du monde �* la violence des cités taper du poing sur la table pour qu'on mate les méchants nationalistes séditieux qui n'aiment pas la France (quand d'autres chantent, taggent, hurlent qu'ils veulent la "niquer", on dit bravo, par contre...) Quant �* ceux qui refusent qu'on parle de "terroriste" pour des gens qui ont le sang de milliers de gens sur les mains, et qui font passer Bush ou Poutine pour des enfants de choeur quand ils parlent des "Terrrrorrristes Koorsssess" qui ne méritent que de crever avec leurs bombes... alors, l�*, n'en parlons pas... mdr -- b43 "La vie n'est que souffrance, votre altesse. Ceux qui disent le contraire ont quelque chose �* vendre." |
![]() |
#12 |
|
![]() Le Mon, 21 Aug 2006 14:22:14 +0200, Brandicius43 a écrit�*:
> > "J. Ducon" a écrit > >>On devine bien dans quelle mouvance se situent ces poseurs de bombes et >>ceux qui les supportent. >>Pour ceux qui avaient encore des doutes. > > Ouh la la... > Tu m'as l'air doué, toi... Merci. > Tu veux que je te rappelle les scores du FN en Corse? Ça confirme ce que je pense du mouvement nationaliste Corse. > Je signale juste le "deux poids deux mesures" pratiqué par les médias > français... Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Le terrorisme doit être absolument dénoncé et leurs auteurs condamnés, de quelque bord qu'ils soient. Maintenant je te fais observer que je ne suis pas de ceux qui se réjouissent du décès de ces deux pauvres types. D'une certaine façon ils sont aussi victimes d'une idéologie de merde qui n'engendre que le malheur pour tous. JD. |
![]() |
#13 |
|
![]() "J. Ducon" a écrit > Brandicius43 a écrit : > >> Tu veux que je te rappelle les scores du FN en Corse? > > Ça confirme ce que je pense du mouvement nationaliste Corse. Trop facile. Comme c'est bas... Ce mouvement, dont je ne fais pas partie, et dont je n'approuve pas le soutien �* la violence clandestine, peut attirer des gens de toutes sortes, c'est sûr, et ils dérapent souvent dans leurs propos, mais le réduire �* un mouvement raciste qui concurrencerait le FN, c'est faux. >> Je signale juste le "deux poids deux mesures" pratiqué par les >> médias >> français... > Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point. Le terrorisme > doit > être absolument dénoncé et leurs auteurs condamnés, de quelque bord > qu'ils soient. OK. Je préfère ça. Toi, au moins, tu es cohérent. Et je suis d'accord. > Maintenant je te fais observer que je ne suis pas de ceux qui se > réjouissent du décès de ces deux pauvres types. D'une certaine façon > ils sont aussi victimes d'une idéologie de merde qui n'engendre que > le > malheur pour tous. Exactement... -- b43 "La vie n'est que souffrance, votre altesse. Ceux qui disent le contraire ont quelque chose �* vendre." |
![]() |
#14 |
|
![]() Brandicius43 a écrit:
> > "Le Fennec" < a écrit > >> C'est le vieux gag classique de " l'arroseur arrosé ", ils sont pas >> trés originaux tes 3 comiques, mais je suis bon publique... > > > Et deux autres jeunes "comiques" qui grillent dans un générateur > electrique en novembre 2005... > Du pur Tex Avery! > Tiens, l�*, pourtant, ça n'a fait rire personne... > Bizarre, ça, non? > > Tous ces gens sont d'innocentes victimes, donc? -- Thibaud |
![]() |
#15 |
|
![]() D'Iberville <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug
2006 06:50:30 -0400): >"Les corps de deux hommes apparemment tués par l'explosion de la bombe >qu'ils transportaient ont été retrouvés �* proximité du petit aérodrome >de Corte (Haute-Corse), apprend-on de source policière. Des muslims? - °\ /\ (timbrée) |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur Thibaud <[email protected]>, die Mon, 21
Aug 2006 11:06:14 -0400, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Brandicius43 a écrit: >> >> "Le Fennec" < a écrit >> >>> C'est le vieux gag classique de " l'arroseur arrosé ", ils sont pas >>> trés originaux tes 3 comiques, mais je suis bon publique... >> >> >> Et deux autres jeunes "comiques" qui grillent dans un générateur >> electrique en novembre 2005... >> Du pur Tex Avery! >> Tiens, l�*, pourtant, ça n'a fait rire personne... >> Bizarre, ça, non? >> >> > >Tous ces gens sont d'innocentes victimes, donc? Welkom bak, Thibaud! -- Fusti |
![]() |
#17 |
|
![]() Brandicius43 a écrit :
> > "Le Fennec" a écrit: > >> S'agirait-il de 3 martyrs de plus sur la longue liste des "Zéros >> Corse" ? > > Qu'est-ce qu'on rigole! > C'est marrant, deux morts, hein? Ben ce sont les risques du métier, hein Le terrorisme, ce n'est pas remboursé par la Sécu... -- Quotidiennement updatés, et avec photos, les "Saviez-vous que...", sont enfin disponibles en ligne : http://diberville.blogspot.com/ "Davon geht die Welt nicht unter, sieht man sie manchmal auch grau". |
![]() |
#18 |
|
![]() Fustigator a écrit:
> > Welkom bak, Thibaud! Bedankt... Deux courtes virées dans l'est québécois, puis notre réunion annuelle et anniversaire de Thom, et retour au turbin. -- Thibaud |
![]() |
#19 |
|
![]() D'Iberville a écrit :
> "Les corps de deux hommes apparemment tués par l'explosion de la bombe > qu'ils transportaient ont été retrouvés �* proximité du petit aérodrome > de Corte (Haute-Corse), apprend-on de source policière. > Il faudrait que les bombes portent des avertissements, comme les paquets de clopes , genre " les bombes nuisent gravement a la santé", "transporter des bombes peut s'averrer dangereux". C'etait surement pas ecrit dessus, comment ces malheureux auraient-ils put savoir..... ? HuxuuK //" Météo pour le Mardi 22 Aout 2006 : Temps couvert sur plusieurs continents. La température oscillera entre 6 000 et plusieurs millions de degrés C, par endroits - " |
![]() |
#20 |
|
![]() Le Mon, 21 Aug 2006 17:08:08 -0400, Gisele <[email protected]> a
écrit : >D'Iberville <[email protected]> (soc.culture.belgium ; Mon, 21 Aug >2006 06:50:30 -0400): > >>"Les corps de deux hommes apparemment tués par l'explosion de la bombe >>qu'ils transportaient ont été retrouvés �* proximité du petit aérodrome >>de Corte (Haute-Corse), apprend-on de source policière. > >Des muslims? Des Corses. C'est bien suffisant. -- Ermite |