![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() On connaissait les pressions diplomatiques de la Belgique sur la
turquie pour récupérer l'ex de la mère onkelinx (encore que le prix n'a jamais été divulgué), on connaissait les liens étroits de la mère onkelinx avec un négationniste turc du parlement bruxellois pour la conquête de la commune de Schaerbeek, voil�* maintenant qu'un individu de la liste Ps de "Schaerbeek" se fait prendre la main dans le sac �* négocier avec un membre de l'extrême droite turc... Ben oui, si la chef peut... Que ne ferait-on pas pour continuer �* bâfrer dans la grande auge publique... Et s'il y avait referendum pour l'adhésion de la turquie en europe, aucun doute que, comme pour la constitution européenne, le Ps déclarerait le peuple Belge trop con pour s'exprimer et qu'il s'exprimerait �* sa place... Vous avez certainement trouvé pour qui. Ca s'appelle un échange de bons procédés. :-)) Info Classic21, 8h. MH |
![]() |
#2 |
|
![]() Ils ont dit ça sur Classic 21 ??? Tiens ! C'est pourtant la RTBF... 'vont
avoir des ennuis... "MH" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]... > On connaissait les pressions diplomatiques de la Belgique sur la > turquie pour récupérer l'ex de la mère onkelinx (encore que le prix n'a > jamais été divulgué), on connaissait les liens étroits de la mère onkelinx > avec un négationniste turc du parlement bruxellois pour la conquête de la > commune de Schaerbeek, voil�* maintenant qu'un individu de la liste Ps de > "Schaerbeek" se fait prendre la main dans le sac �* négocier avec un membre > de l'extrême droite turc... Ben oui, si la chef peut... > > Que ne ferait-on pas pour continuer �* bâfrer dans la grande auge > publique... Et s'il y avait referendum pour l'adhésion de la turquie en > europe, aucun doute que, comme pour la constitution européenne, le Ps > déclarerait le peuple Belge trop con pour s'exprimer et qu'il s'exprimerait > �* sa place... Vous avez certainement trouvé pour qui. Ca s'appelle un > échange de bons procédés. :-)) > > Info Classic21, 8h. > MH > |
![]() |
#3 |
|
![]() "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > voil�* maintenant qu'un individu de la liste Ps de "Schaerbeek" se fait > prendre la main dans le sac �* négocier avec un membre de l'extrême droite > turc C'est une franche ordure mais qui devrait vous plaire. Jean-Pierre VAN GORP Jean-Pierre Van Gorp commence sa carrière politique �* l'UDRT . Distribuant un tract intitulé "Saint-Josse-Ten-Marrakech", il forme un duo "anti-immigration" avec Fernande Philippart (actuelle conseillère communale Vlaams Blok) sur la liste du bourgmestre schaerbeekois Roger Nols Plus tard, il quittera la mouvance nolsiste, en présentant des excuses pour ses écrits xénophobes passés, pour rejoindre le Front démocratique des Francophones (FDF - composante du MR). Et aujourd'hui au PS. Si si une belle ordure. |
![]() |
#4 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> wrote in message news:[email protected]. .. > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> voil�* maintenant qu'un individu de la liste Ps de "Schaerbeek" se fait >> prendre la main dans le sac �* négocier avec un membre de l'extrême droite >> turc > > C'est une franche ordure mais qui devrait vous plaire. > > > Jean-Pierre VAN GORP > > Jean-Pierre Van Gorp commence sa carrière politique �* l'UDRT . Distribuant > un tract intitulé "Saint-Josse-Ten-Marrakech", > il forme un duo "anti-immigration" avec Fernande Philippart (actuelle > conseillère communale Vlaams Blok) sur la liste du bourgmestre > schaerbeekois Roger Nols > Plus tard, il quittera la mouvance nolsiste, en présentant des excuses > pour ses écrits xénophobes passés, pour rejoindre le Front démocratique > des Francophones (FDF - composante du MR). > > > Et aujourd'hui au PS. > > > Si si une belle ordure. Donc les ordures finissent au PS, une vraie poubelle en somme. -- Laxa |
![]() |
#5 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Jean-Pierre Van Gorp commence sa carrière politique �* l'UDRT . Distribuant > un tract intitulé "Saint-Josse-Ten-Marrakech", > il forme un duo "anti-immigration" avec Fernande Philippart (actuelle > conseillère communale Vlaams Blok) sur la liste du bourgmestre > schaerbeekois Roger Nols > Plus tard, il quittera la mouvance nolsiste, en présentant des excuses > pour ses écrits xénophobes passés, pour rejoindre le Front démocratique > des Francophones (FDF - composante du MR). > > > Et aujourd'hui au PS. > > > Si si une belle ordure. Depuis que le Café de Paris a brûlé (?) il est toujours fourré au Central Parc avec l'échevin maroquin de l'instruction qui fait la fortune de Jupiler.. |
![]() |
#6 |
|
![]() "lenel luc" a écrit dans le message de news:
> > "MH" a écrit dans le message de news: > >> voil�* maintenant qu'un individu de la liste Ps de "Schaerbeek" se fait >> prendre la main dans le sac �* négocier avec un membre de l'extrême droite >> turc > > C'est une franche ordure mais qui devrait vous plaire. > > > Jean-Pierre VAN GORP > > Jean-Pierre Van Gorp commence sa carrière politique �* l'UDRT . Distribuant > un tract intitulé "Saint-Josse-Ten-Marrakech",... Il avait vu juste... Certainement un esprit éclairé. > il forme un duo "anti-immigration" avec Fernande Philippart (actuelle > conseillère communale Vlaams Blok) sur la liste du bourgmestre > schaerbeekois Roger Nols > Plus tard, il quittera la mouvance nolsiste, en présentant des excuses > pour ses écrits xénophobes passés, pour rejoindre le Front démocratique > des Francophones (FDF - composante du MR). > > Et aujourd'hui au PS. > > Si si une belle ordure. Merci pour l'info l'abbé de la très sainte inquisition. Je n'avais pas eu le temps de prendre le nom de cet inconnu dans la voiture. MH |
![]() |
#7 |
|
![]() "Duraton" a écrit dans le message de news:
> > "lenel luc" a écrit dans le message de news: > >> Jean-Pierre Van Gorp commence sa carrière politique �* l'UDRT . >> Distribuant un tract intitulé "Saint-Josse-Ten-Marrakech", >> il forme un duo "anti-immigration" avec Fernande Philippart (actuelle >> conseillère communale Vlaams Blok) sur la liste du bourgmestre >> schaerbeekois Roger Nols >> Plus tard, il quittera la mouvance nolsiste, en présentant des excuses >> pour ses écrits xénophobes passés, pour rejoindre le Front démocratique >> des Francophones (FDF - composante du MR). >> >> >> Et aujourd'hui au PS. >> >> >> Si si une belle ordure. > > Depuis que le Café de Paris a brûlé (?) il est toujours fourré au Central > Parc avec l'échevin maroquin de l'instruction qui fait la fortune de > Jupiler. Aïe, aïe, aïe... Un échevin marocain de l'instruction... Ca existe??? Surement encore un membe de "l'école de la réussite destinée �* faire échec �* l'échec". Une prof de math m'a expliqué hier que ça voulait dire "plus d'examens", les points donnés sous peine de plaintes ou de recours... Alors tout le monde réussi... Mais s'écrase copieusement la tronche en entrant dans le supérieur. :-)) MH |
![]() |
#8 |
|
![]() "Laxounet" a écrit dans le message de news:
> > "lenel luc" wrote in message news: >> >> "MH" a écrit dans le message de news: >> >>> voil�* maintenant qu'un individu de la liste Ps de "Schaerbeek" se fait >>> prendre la main dans le sac �* négocier avec un membre de l'extrême >>> droite turc >> >> C'est une franche ordure mais qui devrait vous plaire. >> >> Jean-Pierre VAN GORP >> >> Jean-Pierre Van Gorp commence sa carrière politique �* l'UDRT . >> Distribuant un tract intitulé "Saint-Josse-Ten-Marrakech", >> il forme un duo "anti-immigration" avec Fernande Philippart (actuelle >> conseillère communale Vlaams Blok) sur la liste du bourgmestre >> schaerbeekois Roger Nols >> Plus tard, il quittera la mouvance nolsiste, en présentant des excuses >> pour ses écrits xénophobes passés, pour rejoindre le Front démocratique >> des Francophones (FDF - composante du MR). >> >> Et aujourd'hui au PS. >> >> Si si une belle ordure. > > Donc les ordures finissent au PS, une vraie poubelle en somme. :-)))))) Mais non, dès que le Ps est impliqué, on dit de "l'extrême droite positive" :-) Et si les écolos sont l�*, c'est de "l'extrême droite positive et durable" :-) MH |
![]() |
#9 |
|
![]() "Oreste Hétoudabord" a écrit dans le message de news:
> Ils ont dit ça sur Classic 21 ??? Tiens ! C'est pourtant la RTBF... 'vont > avoir des ennuis... J'ai parfois remarqué que l'info semblait plus pertinente sur la radio... Mais ce n'est qu'une impression. MH > "MH" wrote in message news: >> On connaissait les pressions diplomatiques de la Belgique sur la >> turquie pour récupérer l'ex de la mère onkelinx (encore que le prix n'a >> jamais été divulgué), on connaissait les liens étroits de la mère >> onkelinx >> avec un négationniste turc du parlement bruxellois pour la conquête de la >> commune de Schaerbeek, voil�* maintenant qu'un individu de la liste Ps de >> "Schaerbeek" se fait prendre la main dans le sac �* négocier avec un >> membre >> de l'extrême droite turc... Ben oui, si la chef peut... >> >> Que ne ferait-on pas pour continuer �* bâfrer dans la grande auge >> publique... Et s'il y avait referendum pour l'adhésion de la turquie en >> europe, aucun doute que, comme pour la constitution européenne, le Ps >> déclarerait le peuple Belge trop con pour s'exprimer et qu'il > s'exprimerait >> �* sa place... Vous avez certainement trouvé pour qui. Ca s'appelle un >> échange de bons procédés. :-)) >> >> Info Classic21, 8h. >> MH >> > > |
![]() |
#10 |
|
![]() "lenel luc" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > > "MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... > >> voil�* maintenant qu'un individu de la liste Ps de "Schaerbeek" se fait >> prendre la main dans le sac �* négocier avec un membre de l'extrême droite >> turc > > C'est une franche ordure mais qui devrait vous plaire. > > > Jean-Pierre VAN GORP > > Jean-Pierre Van Gorp commence sa carrière politique �* l'UDRT . Distribuant > un tract intitulé "Saint-Josse-Ten-Marrakech", > il forme un duo "anti-immigration" avec Fernande Philippart (actuelle > conseillère communale Vlaams Blok) sur la liste du bourgmestre > schaerbeekois Roger Nols > Plus tard, il quittera la mouvance nolsiste, en présentant des excuses > pour ses écrits xénophobes passés, pour rejoindre le Front démocratique > des Francophones (FDF - composante du MR). > > > Et aujourd'hui au PS. > Je suis toujours épaté par ces gens qui changent de parti même diamétralement opposé dans les idées. Et dire qu'il en existe encore pour croire que c'est par conviction qu'ils font de la politique. -- Looping |
![]() |
#11 |
|
![]() "Laxounet" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >> Jean-Pierre VAN GORP >> Jean-Pierre Van Gorp commence sa carrière politique �* l'UDRT . >> Distribuant un tract intitulé "Saint-Josse-Ten-Marrakech", >> il forme un duo "anti-immigration" avec Fernande Philippart (actuelle >> conseillère communale Vlaams Blok) sur la liste du bourgmestre >> schaerbeekois Roger Nols >> Plus tard, il quittera la mouvance nolsiste, en présentant des excuses >> pour ses écrits xénophobes passés, pour rejoindre le Front démocratique >> des Francophones (FDF - composante du MR). >> Et aujourd'hui au PS. >> Si si une belle ordure. > Donc les ordures finissent au PS, une vraie poubelle en somme. Oh vous savez Jean Gol avait fait le chemin inverse :-) |
![]() |
#12 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Fri,
25 Aug 2006 20:49:54 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"MH" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >> voil�* maintenant qu'un individu de la liste Ps de "Schaerbeek" se fait >> prendre la main dans le sac �* négocier avec un membre de l'extrême droite >> turc > >C'est une franche ordure mais qui devrait vous plaire. > > >Jean-Pierre VAN GORP > >Jean-Pierre Van Gorp commence sa carrière politique �* l'UDRT . Distribuant >un tract intitulé "Saint-Josse-Ten-Marrakech", >il forme un duo "anti-immigration" avec Fernande Philippart (actuelle >conseillère communale Vlaams Blok) sur la liste du bourgmestre schaerbeekois >Roger Nols >Plus tard, il quittera la mouvance nolsiste, en présentant des excuses pour >ses écrits xénophobes passés, pour rejoindre le Front démocratique des >Francophones (FDF - composante du MR). > > >Et aujourd'hui au PS. > > >Si si une belle ordure. > Vous êtes en bonne compagnie �* Schaarbeek, mon Père. Qui se ressemble s'assemble, non? -- Fusti |
![]() |
#13 |
|
![]() "Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... >>Jean-Pierre VAN GORP >>Si si une belle ordure. > Vous êtes en bonne compagnie �* Schaarbeek, mon Père. > Qui se ressemble s'assemble, non? Expliquez cela �* l'Ermite mon brave :-) |
![]() |
#14 |
|
![]() Le Sat, 26 Aug 2006 13:58:19 +0200, "lenel luc"
<[email protected]> a écrit : > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Jean-Pierre VAN GORP >>>Si si une belle ordure. > >> Vous êtes en bonne compagnie �* Schaarbeek, mon Père. >> Qui se ressemble s'assemble, non? > >Expliquez cela �* l'Ermite mon brave :-) C'était un bel impair, je dois dire... -- Ermite |
![]() |
#15 |
|
![]() Vitae forma vocatur Ermite <[email protected]>, die Sat, 26 Aug 2006
16:19:39 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: >Le Sat, 26 Aug 2006 13:58:19 +0200, "lenel luc" ><[email protected]> a écrit : > >> >>"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >>[email protected]... >> >>>>Jean-Pierre VAN GORP >>>>Si si une belle ordure. >> >>> Vous êtes en bonne compagnie �* Schaarbeek, mon Père. >>> Qui se ressemble s'assemble, non? >> >>Expliquez cela �* l'Ermite mon brave :-) > >C'était un bel impair, je dois dire... En effet, leneL, le "coreligionaire" de Van Gorp a tenté de t'amalgamer �* cette ordure en espérant ainsi se défiler. -- Fusti |
![]() |
#16 |
|
![]() Vitae forma vocatur "lenel luc" <[email protected]>, die Sat,
26 Aug 2006 13:58:19 +0200, in littera <[email protected]> in foro soc.culture.belgium(et aliis) vere scripsit quod sequitur: > >"Fustigator" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... > >>>Jean-Pierre VAN GORP >>>Si si une belle ordure. > >> Vous êtes en bonne compagnie �* Schaarbeek, mon Père. >> Qui se ressemble s'assemble, non? > > >Expliquez cela �* l'Ermite mon brave :-) > Oui mon bon père, l'ennui c'est qu'Ermite ne ressemble en rien �* Van Gorp, qui lui est bel et bien de <votre> bord.... et pas du sien. Ne vous défilez pas mon père, ça fait désordre. -- Fusti |