![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() Des briquets a l'effigie du joueur de football britannique Paul Scholes et
vendus dans des night-shops bruxellois portent l'embleme du Hezbollah. Si on enleve l'autocollant en plastique avec le joueur, l'embleme du "parti de Dieu", un poing brandi vers le ciel tenant une kalachnikov avec une inscription en arabe, apparaît sur un fond jaune. La vente de ces briquets pourrait avoir profité au terrorisme. Aucune enquete judiciaire n'a été ouverte pour l'instant. -- Looping |
![]() |
#2 |
|
![]() Looping a écrit : > > Aucune enquete judiciaire n'a été ouverte pour l'instant. Comme pour le grave et crétin délit du famous slip ! Sérieusement, dis looping, que deviennent tous ces soudains intervenants (en surnombre) qui surgissaient et disparaissaient aussi vite qu'une soudaine averse suivie d'une végétation dans le désert du hoggar ? Franchement, t'en a pas marre de jouer �* ce ridicule game de merde ? -- Driss |
![]() |
#3 |
|
![]() Looping:
<<La vente de ces briquets pourrait avoir profité au terrorisme. Aucune enquete judiciaire n'a été ouverte pour l'instant.>> Idiot que tu es, c'est plutôt la vente du pétrole qui fait la puissance du Hezbollah et de tous les Arabes que vous voulez décimer. Prenez plutôt des mesures contre cela! SADIO BARRY |
![]() |
#4 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > Des briquets a l'effigie du joueur de football britannique Paul > Scholes et vendus dans des night-shops bruxellois portent l'embleme du > Hezbollah. Si on enleve l'autocollant en plastique avec le joueur, > l'embleme du "parti de Dieu", un poing brandi vers le ciel tenant une > kalachnikov avec une inscription en arabe, apparaît sur un fond jaune. > La vente de ces briquets pourrait avoir profité au terrorisme. > Aucune enquete judiciaire n'a été ouverte pour l'instant. > > c'est grave d'être bourré �* cette heure |
![]() |
#5 |
|
![]() "Looping" a écrit dans le message de news:
> Des briquets a l'effigie du joueur de football britannique Paul Scholes et > vendus dans des night-shops bruxellois portent l'embleme du Hezbollah. Si > on enleve l'autocollant en plastique avec le joueur, l'embleme du "parti > de Dieu", un poing brandi vers le ciel tenant une kalachnikov avec une > inscription en arabe, apparaît sur un fond jaune. La vente de ces briquets > pourrait avoir profité au terrorisme. > Aucune enquete judiciaire n'a été ouverte pour l'instant. On est en période électorale, toutes les voix sont les bienvenues dès lors qu'elles permettent de continuer �* bâfrer dans la grande auge publique. MH |
![]() |
#6 |
|
![]() "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > "Looping" <[email protected]> écrivait > news:[email protected]: > >> Des briquets a l'effigie du joueur de football britannique Paul >> Scholes et vendus dans des night-shops bruxellois portent l'embleme du >> Hezbollah. Si on enleve l'autocollant en plastique avec le joueur, >> l'embleme du "parti de Dieu", un poing brandi vers le ciel tenant une >> kalachnikov avec une inscription en arabe, apparaît sur un fond jaune. >> La vente de ces briquets pourrait avoir profité au terrorisme. >> Aucune enquete judiciaire n'a été ouverte pour l'instant. >> >> > > c'est grave d'être bourré �* cette heure j'ai oublié de donner la référence : http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt8 -- Looping |
![]() |
#7 |
|
![]() "Sadio Barry" <[email protected]> a écrit dans le message de news: [email protected]... > Looping: > > <<La vente de ces briquets pourrait avoir profité au terrorisme. Aucune > enquete judiciaire n'a été ouverte pour l'instant.>> > > Idiot que tu es, vous savez après le coup de la formation de la terre, �* votre place, je ne traiterais pas trop les autres d'idiots :-) mais �* choisir je préfère être considéré comme un idiot plutôt que comme un lâche qui préfère rester bien au chaud pendant que ses frères meurent sur le terrain. -- Looping |
![]() |
#8 |
|
![]() Ce beau jour d'Eté Fri, 1 Sep 2006 10:32:31 +0200, "Looping"
<[email protected]> tu écris dans ce forum de discussion: > >"L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: >[email protected]... >> "Looping" <[email protected]> écrivait >> news:[email protected]: >> >>> Des briquets a l'effigie du joueur de football britannique Paul >>> Scholes et vendus dans des night-shops bruxellois portent l'embleme du >>> Hezbollah. Si on enleve l'autocollant en plastique avec le joueur, >>> l'embleme du "parti de Dieu", un poing brandi vers le ciel tenant une >>> kalachnikov avec une inscription en arabe, apparaît sur un fond jaune. >>> La vente de ces briquets pourrait avoir profité au terrorisme. >>> Aucune enquete judiciaire n'a été ouverte pour l'instant. >>> >>> >> >> c'est grave d'être bourré �* cette heure > >j'ai oublié de donner la référence : >http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt8 7sur7 = DH Beurk -- Hermes __ |
![]() |
#9 |
|
![]() "Looping" <[email protected]> écrivait
news:[email protected]: > > "L'Anti-Oedipe" <[email protected]> a écrit dans le message de news: > [email protected]... >> "Looping" <[email protected]> écrivait >> news:[email protected]: >> >>> Des briquets a l'effigie du joueur de football britannique Paul >>> Scholes et vendus dans des night-shops bruxellois portent l'embleme du >>> Hezbollah. Si on enleve l'autocollant en plastique avec le joueur, >>> l'embleme du "parti de Dieu", un poing brandi vers le ciel tenant une >>> kalachnikov avec une inscription en arabe, apparaît sur un fond jaune. >>> La vente de ces briquets pourrait avoir profité au terrorisme. >>> Aucune enquete judiciaire n'a été ouverte pour l'instant. >>> >>> >> >> c'est grave d'être bourré �* cette heure > > j'ai oublié de donner la référence : > http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de....bron=homeArt8 > > c'est grave de raconter des conneries comme ça sans être bourré |
![]() |
#10 |
|
![]() On Fri, 01 Sep 2006 08:20:57 +0200, Sadio Barry wrote:
> > Idiot que tu es, > SADIO BARRY La, moi, monsieur je m'insurge contre pareille affirmation !! le sieur Looping, quoi on en dise, est bien nanti d'une certaine inteligence voir méme d'une inteligence certaine En le qualifiant de la sorte vous ne faite qu'insulté Darwin Marx et L.Ron Hubbard L'idiotie est une carrence involontaire et qui explique voir justifie un comportement intelectuel caotique, hors celui de Looping est murement réfléchi et sournoi jetant l'oprobe sur des posteurs aux qualitées humaines indéniable Usan et abusant de la faiblesse de caractére de certain il se pose en Guide spirituel supréme et distile le fumet de sa haine comme le vent a proximité d'un tas de fumier entrainent dans son sillage un panel éthéroclite de sbires pathétiques Tenez, par exanple : Faelan, qui sans sesse tourne autour des choses retouchant le tableau du divin maitre par des non dit acide Un autre, le cas de la Nicole : souvant entre deux eaux et qui par paresse intelectuel soutien son nonce plus que de raison Je pourais aussi vous parler des deusiémes voir troisiémes couteaux tel que l'Ermite ou PLM mais en faisant cela je perderais a coup sure* mon temp et le votre Alors une derniere foix** je vous en con jure, n'affirmez plus qu'il ne soi qu'idiots *, sans faute d'ortographe **, ici aussi, pas de faute -- Powered by Slackware 11.0 & Xfce 4 Desktop Environment Rebel base at https://www.ccc.de |
![]() |
#11 |
|
![]() "Nikopol" a écrit dans le message de news:
> On Fri, 01 Sep 2006 08:20:57 +0200, Sadio Barry wrote: > >> >> Idiot que tu es, >> SADIO BARRY > > La, moi, monsieur je m'insurge contre pareille affirmation !! > le sieur Looping, quoi on en dise, est bien nanti d'une > certaine inteligence voir méme d'une inteligence certaine > En le qualifiant de la sorte vous ne faite qu'insulté Darwin > Marx et L.Ron Hubbard > L'idiotie est une carrence involontaire et qui explique voir > justifie un comportement intelectuel caotique, hors celui de > Looping est murement réfléchi et sournoi jetant l'oprobe sur > des posteurs aux qualitées humaines indéniable C'est quoi ce délire?... Tu fumes de la moquette maintenant? > Usan et abusant de la faiblesse de caractére de certain il se > pose en Guide spirituel supréme et distile le fumet de sa haine > comme le vent a proximité d'un tas de fumier entrainent dans son > sillage un panel éthéroclite de sbires pathétiques :-)))))))))))))))) C'est remarquablement bien dit... Tu parles de Van Cau ici? et de ses sbires?... S'identifiant aux coqs wallons trônant sur le fumier qu'ils ont amassé. :-)) > Tenez, par exanple : Faelan, qui sans sesse tourne autour des > choses retouchant le tableau du divin maitre par des non dit acide Ah, en effet, quand ce n'est pas dit ce n'est pas dit, et on ne peut pas dire que ce qui n'est pas dit a été dit car il n'a pas été dit. Le dire, c'est bien, le fer, c'est mieux. Car si le fer est mieux que le dire, ce qui est dit sans avoir été dit revient �* ne pas dire ce qui a été fer. > Un autre, le cas de la Nicole : souvant entre deux eaux... Aaaah, que voil�* une gentille et belle expression. C'est comme cela que les grands poètes grecs représentaient l'esprit des rivières, des sources, des lacs... La fluidité. Tu devrais de temps �* autre prendre un bain avec ta nana, ou une douche, ca te ferait beaucoup de bien... Mais attention, si elle est en plastique et au format 80X80 tu risques fort de te casser la G... avec la douche. > et qui par > paresse intelectuel soutien son nonce plus que de raison Tu confonds la paresse et la ouate. > Je pourais aussi vous parler des deusiémes voir troisiémes couteaux tel > que l'Ermite ou PLM mais en faisant cela je perderais a coup sure* > mon temp et le votre > Alors une derniere foix** je vous en con jure, n'affirmez plus qu'il ne > soi qu'idiots C'est ce que l'on dit lorsqu'on ne sait pas argumenter. MH |