![]() |
Registreren kan je hier. Problemen met registreren of reageren op de berichten? Een verloren wachtwoord? Gelieve een mail te zenden naar [email protected] met vermelding van je gebruikersnaam. |
|
Registreer | FAQ | Forumreglement | Ledenlijst |
soc.culture.belgium Via dit forum kun je alle berichten lezen die worden gepost op de nieuwsgroep soc.culture.belgium. Je kunt hier ook reageren op deze berichten, reacties worden dan ook in deze nieuwsgroep gepost. Vergeet niet om dit te lezen. |
|
Discussietools |
![]() |
#1 |
|
![]() P@lp@tine a écrit :
> 1 - Elle fabriquait des armes pour le Hezbollah ? > 2- Elle appartenait au Hezbolalh ? > 3- Elle servait d'abri �* des lanceurs de katyusha ? katiouchas (pourquoi utiliser la transcription impériale?) > > 4- Pour une autre raison ? 5- Elle avait un nom français ? 6- Il faut favoriser les exportations israéliennes 7- Éhoud Olmert a une intolérance au lactose 8 -C'est une symbole de ce qui marchait au Liban, de ce qui n'était pas contrôlé par les États-Unis ou les États vassaux du Golfe |
![]() |
#2 |
|
![]() > 5- Elle avait un nom français ? et pas que le nom, puisque qu'ils sous traitaient pour Candia et comme par hasard, la plupart des stations services bombardées etaient des stations Total |
![]() |
#3 |
|
![]() Parce qu'en face, il y a des connards qui se planquent parmi la foule
et qui savent que des centaines de leurs enfants allaient mourir a cause d'eux !! Alors une usine de lait, c'est quasiment sur qu'il y avait des roquettes a l'intérieur Quand on est assez con pour aller chatouiller l'oreille du tigre, il ne faut pas s'étonner de recevoir un coup de patte sur le coin de la gueule Falloujah mon amour a écrit : > P@lp@tine a écrit : > > 1 - Elle fabriquait des armes pour le Hezbollah ? > > 2- Elle appartenait au Hezbolalh ? > > 3- Elle servait d'abri �* des lanceurs de katyusha ? > > katiouchas (pourquoi utiliser la transcription impériale?) > > > > > 4- Pour une autre raison ? > > 5- Elle avait un nom français ? > > 6- Il faut favoriser les exportations israéliennes > > 7- Éhoud Olmert a une intolérance au lactose > > 8 -C'est une symbole de ce qui marchait au Liban, de ce qui n'était > pas contrôlé par les États-Unis ou les États vassaux du Golfe |
![]() |
#4 |
|
![]() réponses 5, 2, 3 et 4
Falloujah mon amour a écrit : > P@lp@tine a écrit : > > 1 - Elle fabriquait des armes pour le Hezbollah ? > > 2- Elle appartenait au Hezbolalh ? > > 3- Elle servait d'abri �* des lanceurs de katyusha ? > katiouchas (pourquoi utiliser la transcription impériale?) > 4- Pour une autre raison ? > 5- Elle avait un nom français ? > 6- Il faut favoriser les exportations israéliennes > 7- Éhoud Olmert a une intolérance au lactose > 8 -C'est une symbole de ce qui marchait au Liban, de ce qui n'était pascontrôlé par les États-Unis ou les États vassaux du Golfe |
![]() |
#5 |
|
![]() Falloujah mon amour a écrit : > P@lp@tine a écrit : > > 1 - Elle fabriquait des armes pour le Hezbollah ? > > 2- Elle appartenait au Hezbolalh ? > > 3- Elle servait d'abri �* des lanceurs de katyusha ? > > katiouchas (pourquoi utiliser la transcription impériale?) > > > > > 4- Pour une autre raison ? > > 5- Elle avait un nom français ? > > 6- Il faut favoriser les exportations israéliennes > > 7- Éhoud Olmert a une intolérance au lactose > > 8 -C'est une symbole de ce qui marchait au Liban, de ce qui n'était > pas contrôlé par les États-Unis ou les États vassaux du Golfe C'est des juifs! |
![]() |
#6 |
|
![]() [email protected] a écrit :
> Parce qu'en face, il y a des connards qui se planquent parmi la foule > et qui savent que des centaines de leurs enfants allaient mourir a > cause d'eux !! > Alors une usine de lait, c'est quasiment sur qu'il y avait des > roquettes a l'intérieur > Quand on est assez con pour aller chatouiller l'oreille du tigre, il ne > faut pas s'étonner de recevoir un coup de patte sur le coin de la > gueule La seule « gueule » atteinte est celle du tigre de papier ! La guêpe qui lui chatouille toujours l'oreille sait qui est le « con »... -- The Nerve Center Of Your PC - Windows Registry - Needs Repairing! Download Error Nuker Now Absolutely Free !! http://pr0042.errornuker.hop.clickbank.net/ |